J'avais oublié un petit quelque chose et en me promenant de ci de là sur mon ordinateur j'ai retrouvé UNE photo de mon ancienne moto, une 600 hornet. Bon rien d'extraordinaire, je l'avais acheté comme ça, vu que ce n'est pas une 103 SPX, je ne me sentais pas de tout y tripoter comme vous pouvez le faire, mieux vaut la laisser comme ça que de l'abimer ! Enfin bon, elle me manque un peu ma petite pepette, ce n'est que partie remise !
Pour la petite histoire c'était un coup de coeur, je l'avais trouvé dans les petites annonces d'un forum, je ne me souviens plus lequel, ni une ni deux, prise de contact avec le propriétaire, location d'un fourgon et 500 kilomètres plus loin, je la vois enfin ! Un vrai bonheur comme première moto, après, quelques petits soucis, un copain en fait un tour, il se vautre, moto pas spécialement amochée mais le cadre avait bougé, de bons souvenirs mais un beau gouffre à fric finalement. Une fois réparée je n'ai pas tardé à la revendre, je ne me sentais pas spécialement assez mature pour conduire un gros cube, après n'est ce pas une preuve de maturité que de se rendre compte que l'on est pas encore assez mature pour conduire une moto ... ? Vous avez 4 heures !