Sujet du message: Re: comment faire pour embellir un virago 1100 ?
Publié: 15 Mai 2014, 10:58
Advanced Member
les 650 XS sont des bases trés recherchées (Tous les grands préparateurs ne s'y sont pas trompées et certaines prépa sont de vraies tueries)...en bon état du moins.... ...du coup t'as pas grand chose en dessous de 3500 € pour un exemplaire tournant et roulant...
Celle - là n'a pas l'air au top....perso je passerais mon chemin mais si t'y vas, je pense que tu dois t'attendre à pas mal de taf rien que pour faire tourner le moteur correctement...
Publié: 15 Mai 2014, 11:30
Advanced Member
Inscrit le: 10 Jan 2011, 08:54 Messages: 870 Localisation: réunion
c'est ce que je me dit , il va y avoir du taf . trouvé un bonne base a 1000e par chez moi c'est quasi mission impossible , et puis des xs a la réunion ça court pas les rues , je crois que je vais me laissez tenter en plus il me donne un autre chassis complet ainsi que toutes les pièces d'origine .
Publié: 23 Mai 2014, 15:23
Advanced Member
Inscrit le: 10 Jan 2011, 08:54 Messages: 870 Localisation: réunion
j'ia laché l'affaire pour la xs pour un xr , j'ai pris ça j'ai commandé les autocollant et un kit plastique et a voir si je mets mes jantes de supermot, que du plaisir
Publié: 24 Mai 2014, 13:38
Advanced Member
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
tu va te faire plaize si tu modifie un peu l'esthétique hésite pas à faire un post, c'est une moto qui me tenterai bien, tu pourra faire un petit compte rendu(car je voudrais soit un dr soit un xr, mais il me semble que c'est plus fragile)
Quoi?une honda qui serait pas fiable?on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré? Je pense surtout qu'un mono ça se traite différemment qu'un 4 en ligne et que ça doit pas trop aimé les grands distance à rythme soutenu mais que ça doit être bien fun en mode moi j'ai envie d'un petit 125 2temps en supermot depuis quelques temps,un futur projet dans ma tête...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum