Nous sommes actuellement le 03 Mai 2025, 00:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: un nouveau
MessagePublié: 18 Mai 2014, 13:01 
Member

Bien vu l'aveugle en effet j'avais mis 2 té sup superposé afin de gardé l'assiette de la fourche d'origine et recuperé la hauteur de ponté necessaire pour passer au dessus des tubes de fourche sans faire des cales d'alu enorme sous les ponté.

Ba une saison de france en SM ca pique (c'est la raison pour laquelle j'ai du arreter suite a l'achat d'une maison), malgré les nombreuse sponsor ca m'etais revenu encore cher de ma poche (jamais fais les compte exact sinon j'aurai meme pas commencé)
en gros les prix c'est
licence 320€
engagement par course 150€
sans etre un champion du monde tu passe minimum un slick ar (medium) par week end de course (4 fois 20minutes en gros) et c'est vraiment le minimum et un avant pour 2 week end (soft)
tu rajoute l'essence, les jeux de plaquettes, la casse eventuelle, la bouffe, le deplacement (championnat de france donc 4 courses sur 7 dans le sud donc si comme moi tu es plutot dans le nord ca grimpe tres vite niveau budget)
plus les petits a coté.

rien qu'en entrainement il fallait qu'on fasse 2h de route pour trouver un circuit donc a 3 avec le camion et le matos c'est de suite 40€ par tete de deplacement, un pneu arriere d'occase pour l'entreinement 60€, 20€ d'essence dans la meule, 50€ de droit de piste et les petit plus ca fait grosso merdo 200€ la journée d'entreinement au plus pres.

apres tu rajoute l'entretien de la becane et voila ca te donne une idée du prix hors matos (moto, combarde, botte, gant, protection ...)

MessagePublié: 18 Mai 2014, 22:05 
Member

bon ba ce ne sera pas un 11r mais un 900cbr de 99 qui vient d'arriver a la maison.

MessagePublié: 18 Mai 2014, 22:27 
Advanced Member

Ça vaut pas un gex mais c'est bien aussi! :siffle:
:pain:

MessagePublié: 19 Mai 2014, 04:28 
Advanced Member

Effectivement c'est pas donné. La licence est chère, pour le drag celle a 210 suffit. Après les inscriptions sont moins chères et moins de dates et d'usure de consommables, selon les catégories évidemment. Mais pas d'entraînement possibles... t'as des vidéos de tes courses ? Les départs ça devait être velu !

MessagePublié: 20 Mai 2014, 11:11 
Member

radesh a écrit:
Effectivement c'est pas donné. La licence est chère, pour le drag celle a 210 suffit. Après les inscriptions sont moins chères et moins de dates et d'usure de consommables, selon les catégories évidemment. Mais pas d'entraînement possibles... t'as des vidéos de tes courses ? Les départs ça devait être velu !

Ouais les departs c'est chaud, je viens du cross c'est tendu mais on part en ligne la en sm ca se ressert mais faut aussi gerer les mecs devant et les mecs derriere, pas te louper au depart parce que derriere il vont pas chercher a comprendre.
Pas de videos malheureusement jusqu'a l'année derniere les cam embarqué etaient interdite (vive la france) par contre j'ai quelques photos :D

entrainement

Image

Image

une fois prete pour le championnat au couleur du team

Image

et c'est partie

Image

Image

MessagePublié: 27 Mai 2014, 08:07 
Advanced Member

Yeaaaaaah ! ! ! :armes:

MessagePublié: 27 Mai 2014, 22:30 
Advanced Member

belles photos :diable:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]