Dans un premier chapeau pour ton travail !
Je pense que ton projet est pas totalement délirant, par contre faut pas que tu te lance comme ça je pense.
(jai pas creer jai beaucoup songer mais pas passer le cap surtt par manque d'argent..)
faut tt d'abord que tu étudie un peu le marché autour de cher toi, faire du perso etc c'est top, aprés est ce que tu pense arriver a avoir suffisament de commande juste la dedans pour faire un chiffre coherent ?
quelque activité peut tu envisager a coter pour avoir un gagne pain regulier... peinture dorigine suite a accident ou autre ( une visite au concession/garage du coin) histoire de prendre la temperature.
en gros il faut que tu realise une petite etude de marché sur le nombre de client potentiel pro particulier etc. Voir également les concurent etc que tu as autour de toi.
et surtout je pense essai detablir un petit previsionnel, pour voir a peu prés se que tu gagne par peinture etc combien faut que tu en fasse pour faire un chiffre coherent par mois etc...
sincérement tu as une trés belle opportuniter de te lancer, csp, tu as des droit au chomage aprés le csp, tu as deja le local, donc pas besoin d'une tréso de malade lors de la creation le temp de te lancer et que ca tourne...
sache aussi que si tu prend un statu tns, tu conserve tes droit au chomage durant ta creation .... se qui est pas mal du tout... tu as aussi un statu trés recent qui s'appelle SA (ca equivaut a une sas , adapté pour une seule gerant) qui est trés intéressant...
Bon courage
calcule, reflechi je pense que ca peu etre valable

a+