Si vous êtes du genre à rajouter du piment dans la sauce épicée, il existe le superduke 990, et cela se baptise R chez Katoche. La R, est encore plus tenace et incisif: avec une chasse (93,9 mm) et un angle de colonne (22.7°) réduit, une hauteur de selle à 865 mm et des masses plus réparties sur l’avant, cette brêle est une boule de nerfs au niveau de la direction. Heureusement, un amortisseur de direction WP est installé entre le té de fourche usiné CNC et le cadre pour jouer un peu de diplomatie.
Pas de place passager (la meilleure excuse pour être tranquille), sexy , un moteur démoniaque avec lequel il est impossible d'ouvrir en grand sans se coller les yeux au fond des orbites et se retrouver la roue avant vers les étoiles.
Mon bilan après quelques kilomètres (environ 200km) MAGIQUE !
D'origine cette version fait 120chvx, la elle est passé au banc à 130chvx pour 186 kilos sans plein.
Machine exclusive ? Penses-tu... Moi j'adore la déco agressive ,le setting de suspensions optimisé, le LC8 magique, elle balance un autre type de sensations en plein dans la tronche que les sportive ou autres moto.
Pour l'instant cette bécane me rend juste