Nous sommes actuellement le 03 Juin 2025, 12:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mars 2008, 22:55 
Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Mars 2008, 00:16
Messages: 18
:shock:

_________________
Président du Mc.streetfightersfrance

http://www.streetfightersfrance.com


Dernière édition par street.fighters-france le 06 Mars 2009, 15:09, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mars 2008, 23:05 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
fais nous un truc pour le pot aussi mon ami !!

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2008, 01:32 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55
Messages: 1850
street.fighters-france a écrit:
Oligixx

content qu'une personne connaisse cette superbe et énorme machine ! !
moto qui a 20 ans et dépose encore des gsxr et r1 sans problème !!! au départ arrêté je parle pas du vmax !!!!.........qui est une vraie t#### à côté !!!......bref pas de polémique...c'est pas le sujet du post..j'en suis à 4 zl déjà donc un vrai amateur !!......du style ! ( pour une moto à 350 modèle en France, elle se fait trés rare ..)

Concernant la prépa imagine là avec un boudin de 280/300 au cul !!!et avec une chaine pour retransmettre un peu mieux les watt !!!!!affaire à suivre............. :diable:


Cette moto est une balle , d'origine , ya pas grand chose qui peux rivaliser sur 200 metres en acceleration, je me rapelle avoir pulverisé la plupart des motos qui roulaient a l'epoque, zzr 1100 et autre missile sol-sol..

j'ai aussi travaillé sur le moteur, j'ai essayé plusieurs type d'arbre a came, installé des chapeaux de carbu de ninja 900 etc...

mais au final, la ZL marchait mieux en config original, carbu et culasse modifiés (polissage des conduits), mais moteur et surtout les pots stock,
un véritable couple de camion que je n'ai jamais retrouvé c sur aucunes autres machine , meme reputés pour avoir du couple... les v_max par exemple , ventilés sur n'importe quel rapport a n'importe quel regime ..

tain je m'emballe la!!!! :diable: c vrais que c tres rare comme brele , et c tres rare ausi de trouver un vrais pationné de cette bekane mythique...


j'ose meme pas imaginé la pattate que tu va avoir avec une transmission par chaine!!! :fear: meme si le fat tire va te bouffer des chevaux!!!


bonne continuation et tient nous au jus

_________________
No pain, no gain.......
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2008, 07:09 
street.fighters-france a écrit:
à quel niveau je comprends pas ta question ? si c'est une question ? !!

tu veux voir la progression ?

origine Image

préparée et terminé 1 première fois

Image

Image

Image
actuellement pour la modification du train arrière, fraisage des carters moteur pour transmission par chaine ( puisqu'il y a un cardan d'origine pour le passage d'une roue de 10 avec un pneu 280

Image

actuellement.....
Image

en esperant avoir été plus clair !!!
j'ai dit cela car j'arrivais pas à voir tes tofs


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2008, 17:40 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55
Messages: 1850
yanik a écrit:
fais nous un truc pour le pot aussi mon ami !!


:nonnon: nan, nan, pas les pots.... un ZL doit garder ses pots stock ....

_________________
No pain, no gain.......
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2008, 18:11 
Advanced Member

Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04
Messages: 872
Localisation: 93
Oligixx a écrit:
:nonnon: nan, nan, pas les pots.... un ZL doit garder ses pots stock ....


ouais mais ls sont "moche" on va dire...

au pire, il peut les retravaillé estetiquement pour qu'ils soient "plus beau"

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2008, 18:22 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55
Messages: 1850
nist-r a écrit:
ouais mais ls sont "moche" on va dire...

au pire, il peut les retravaillé estetiquement pour qu'ils soient "plus beau"



moche , moche , c vite dit :injure: , moi perso , je les trouve pas trop mal, le truc chiant sur un ZL, c que des que tu vire les pots pour autre chose , le moteur devient creux de chez creux. :|

refaire l'habillage du silencieux c carrement l'enfer , il faudrais garder les cotes originales internes, genre de casse tête chinois... :ouf:

_________________
No pain, no gain.......
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2008, 18:31 
Advanced Member

Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04
Messages: 872
Localisation: 93
Oligixx a écrit:
moche , moche , c vite dit :injure: , moi perso , je les trouve pas trop mal, le truc chiant sur un ZL, c que des que tu vire les pots pour autre chose , le moteur devient creux de chez creux. :|

refaire l'habillage du silencieux c carrement l'enfer , il faudrais garder les cotes originales internes, genre de casse tête chinois... :ouf:



et y'a pas un moyen de changer l'estétique du pot sans perdre de performance ??

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2008, 18:57 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55
Messages: 1850
nist-r a écrit:
et y'a pas un moyen de changer l'estétique du pot sans perdre de performance ??



yep, mais grosse prise de tête en perspective... :confused:

_________________
No pain, no gain.......
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2008, 20:50 
Advanced Member

Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04
Messages: 872
Localisation: 93
Oligixx a écrit:
yep, mais grosse prise de tête en perspective... :confused:


c'est naze comme brêle alors !! :injure: on peut même pas l'améliorer !! :injure:

et donc, à part la transmission par chaine et le gros pneu, y'a quoi comme changement à venir ??

en tout cas, elle déboite comme ça :miam:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2008, 23:04 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55
Messages: 1850
nist-r a écrit:
c'est naze comme brêle alors !! :injure: on peut même pas l'améliorer !! :injure:

et donc, à part la transmission par chaine et le gros pneu, y'a quoi comme changement à venir ??

en tout cas, elle déboite comme ça :miam:


ya rien a ameliorer niveau moteur (a par un gros compresseur peut etre!! :diable: ), stock ca defouraille severe... :fear:

_________________
No pain, no gain.......
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2008, 23:36 
Advanced Member

Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04
Messages: 872
Localisation: 93
Oligixx a écrit:
ya rien a ameliorer niveau moteur (a par un gros compresseur peut etre!! :diable: ), stock ca defouraille severe... :fear:


c'est quand que vous en préparer un à la shop ?? :bounce:

"une bonne grosse tueuse d'asphalte compréssé agressive à souhait !!" : ça peut le faire sévère moi je dit !! :bounce:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2008, 12:19 
Advanced Member

Inscrit le: 20 Août 2007, 20:07
Messages: 239
Localisation: 2
Entre Joel et XJR ca promet ce site ! :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Avr 2008, 17:12 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55
Messages: 1850
nist-r a écrit:
c'est quand que vous en préparer un à la shop ?? :bounce:

"une bonne grosse tueuse d'asphalte compréssé agressive à souhait !!" : ça peut le faire sévère moi je dit !! :bounce:



ici en amerique ya pas de ZL 1000 , ya des ZL 900, meme si ils sont proche esthetiquement, c deux breles different niveau moteur, le 900 ZL est beaucoup moin brutal que le 1000...

_________________
No pain, no gain.......
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Avr 2008, 22:17 
NiCo a écrit:
Entre Joel et XJR ca promet ce site ! :pain:
il faut toujours donner un coup de pouce aux bonnes âmes


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr