Auteur |
Message |
street.fighters-france
|
Sujet du message: Publié: 31 Mars 2008, 22:55 |
|
Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 31 Mars 2008, 23:05 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
fais nous un truc pour le pot aussi mon ami !!
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 01 Avr 2008, 01:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
street.fighters-france a écrit: Oligixx content qu'une personne connaisse cette superbe et énorme machine ! ! moto qui a 20 ans et dépose encore des gsxr et r1 sans problème !!! au départ arrêté je parle pas du vmax !!!!.........qui est une vraie t#### à côté !!!......bref pas de polémique...c'est pas le sujet du post..j'en suis à 4 zl déjà donc un vrai amateur !!......du style ! ( pour une moto à 350 modèle en France, elle se fait trés rare ..) Concernant la prépa imagine là avec un boudin de 280/300 au cul !!!et avec une chaine pour retransmettre un peu mieux les watt !!!!!affaire à suivre.............  Cette moto est une balle , d'origine , ya pas grand chose qui peux rivaliser sur 200 metres en acceleration, je me rapelle avoir pulverisé la plupart des motos qui roulaient a l'epoque, zzr 1100 et autre missile sol-sol.. j'ai aussi travaillé sur le moteur, j'ai essayé plusieurs type d'arbre a came, installé des chapeaux de carbu de ninja 900 etc... mais au final, la ZL marchait mieux en config original, carbu et culasse modifiés (polissage des conduits), mais moteur et surtout les pots stock, un véritable couple de camion que je n'ai jamais retrouvé c sur aucunes autres machine , meme reputés pour avoir du couple... les v_max par exemple , ventilés sur n'importe quel rapport a n'importe quel regime .. tain je m'emballe la!!!!  c vrais que c tres rare comme brele , et c tres rare ausi de trouver un vrais pationné de cette bekane mythique... j'ose meme pas imaginé la pattate que tu va avoir avec une transmission par chaine!!!  meme si le fat tire va te bouffer des chevaux!!! bonne continuation et tient nous au jus
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
gasper
|
Sujet du message: Publié: 01 Avr 2008, 07:09 |
|
|
street.fighters-france a écrit: à quel niveau je comprends pas ta question ? si c'est une question ? !! tu veux voir la progression ? origine  préparée et terminé 1 première fois    actuellement pour la modification du train arrière, fraisage des carters moteur pour transmission par chaine ( puisqu'il y a un cardan d'origine pour le passage d'une roue de 10 avec un pneu 280  actuellement.....  en esperant avoir été plus clair !!! j'ai dit cela car j'arrivais pas à voir tes tofs
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 01 Avr 2008, 17:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
yanik a écrit: fais nous un truc pour le pot aussi mon ami !!  nan, nan, pas les pots.... un ZL doit garder ses pots stock ....
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 01 Avr 2008, 18:11 |
|
|
Oligixx a écrit: :nonnon: nan, nan, pas les pots.... un ZL doit garder ses pots stock .... ouais mais ls sont "moche" on va dire... au pire, il peut les retravaillé estetiquement pour qu'ils soient "plus beau"
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 01 Avr 2008, 18:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r a écrit: ouais mais ls sont "moche" on va dire...
au pire, il peut les retravaillé estetiquement pour qu'ils soient "plus beau" moche , moche , c vite dit  , moi perso , je les trouve pas trop mal, le truc chiant sur un ZL, c que des que tu vire les pots pour autre chose , le moteur devient creux de chez creux. refaire l'habillage du silencieux c carrement l'enfer , il faudrais garder les cotes originales internes, genre de casse tête chinois... 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 01 Avr 2008, 18:31 |
|
|
Oligixx a écrit: moche , moche , c vite dit  , moi perso , je les trouve pas trop mal, le truc chiant sur un ZL, c que des que tu vire les pots pour autre chose , le moteur devient creux de chez creux. refaire l'habillage du silencieux c carrement l'enfer , il faudrais garder les cotes originales internes, genre de casse tête chinois...  et y'a pas un moyen de changer l'estétique du pot sans perdre de performance ??
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 01 Avr 2008, 18:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r a écrit: et y'a pas un moyen de changer l'estétique du pot sans perdre de performance ?? yep, mais grosse prise de tête en perspective... 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 01 Avr 2008, 20:50 |
|
|
Oligixx a écrit: yep, mais grosse prise de tête en perspective...  c'est naze comme brêle alors !!  on peut même pas l'améliorer !! et donc, à part la transmission par chaine et le gros pneu, y'a quoi comme changement à venir ?? en tout cas, elle déboite comme ça 
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 01 Avr 2008, 23:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r a écrit: c'est naze comme brêle alors !!  on peut même pas l'améliorer !! et donc, à part la transmission par chaine et le gros pneu, y'a quoi comme changement à venir ?? en tout cas, elle déboite comme ça  ya rien a ameliorer niveau moteur (a par un gros compresseur peut etre!!  ), stock ca defouraille severe... 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 01 Avr 2008, 23:36 |
|
|
Oligixx a écrit: ya rien a ameliorer niveau moteur (a par un gros compresseur peut etre!!  ), stock ca defouraille severe...  c'est quand que vous en préparer un à la shop ??  "une bonne grosse tueuse d'asphalte compréssé agressive à souhait !!" : ça peut le faire sévère moi je dit !! 
|
 |
NiCo
|
Sujet du message: Publié: 02 Avr 2008, 12:19 |
|
|
Entre Joel et XJR ca promet ce site ! 
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 03 Avr 2008, 17:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r a écrit: c'est quand que vous en préparer un à la shop ??  "une bonne grosse tueuse d'asphalte compréssé agressive à souhait !!" : ça peut le faire sévère moi je dit !!  ici en amerique ya pas de ZL 1000 , ya des ZL 900, meme si ils sont proche esthetiquement, c deux breles different niveau moteur, le 900 ZL est beaucoup moin brutal que le 1000...
|
|
Haut |
|
 |
gasper
|
Sujet du message: Publié: 03 Avr 2008, 22:17 |
|
|
NiCo a écrit: Entre Joel et XJR ca promet ce site !  il faut toujours donner un coup de pouce aux bonnes âmes
|
|
Haut |
|
 |