Auteur |
Message |
Kosh
|
Sujet du message: Publié: 05 Juil 2008, 21:05 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 04 Juil 2008, 01:10 Messages: 31 Localisation: Dans l'Oise ( 60 )
|
... j'ai oublier de mentionner que le motrad na pas bouger un peetit doigts !
il est rester le cul sur sa moto a me fixer !
les motard comme ça, sa fou les boules ( tu parle d'une famille, c'est se que l'on dit non que les motrards c'est une grande famille ! bah sa ne se limite pas à se dire bonjour quand on en croise un autres, il y a la solidariter qui devrais venir instentanément !!
Méme si l'autre et en 50cc ( se qui est mon cas ) puis je suis pas le branleur ya des signe quand méme je met tjr mon blouson de moto, mon casque bien atacher et mes gant ... j'ai l'esprit motard avant tout !
et tous cas bon rétablisement Evo !
|
|
Haut |
|
 |
Dodge
|
Sujet du message: Publié: 05 Juil 2008, 22:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2008, 21:01 Messages: 527 Localisation: 35-Ille et Vilaine
|
Kosh a écrit: ... j'ai oublier de mentionner que le motrad na pas bouger un peetit doigts ! il est rester le cul sur sa moto a me fixer !
les motard comme ça, sa fou les boules ( tu parle d'une famille, c'est se que l'on dit non que les motrards c'est une grande famille ! bah sa ne se limite pas à se dire bonjour quand on en croise un autres, il y a la solidariter qui devrais venir instentanément !!
Méme si l'autre et en 50cc ( se qui est mon cas ) puis je suis pas le branleur ya des signe quand méme je met tjr mon blouson de moto, mon casque bien atacher et mes gant ... j'ai l'esprit motard avant tout !
et tous cas bon rétablisement Evo !
Tu as beau avoir l'équipement , les motards , si ta pas une moto tu n'est rien pour eux , meme si tu as le meme esprit qu'eux , moi qui suis encore en plus petite cylindrée que toi (49.9)  J'ai également l'esprit motard bien que je sois encore en 103 , pareil j'ai bien mis mon casque le beau blouson et mes gants , mais les motards s'en tape de moi , je sais pas , les motards avant (dans leur plus jeune age) eux aussi étaient en petite cylindrée donc ils pouraient avoir un minimum de respect , nous aussi on a deux roues et on prend soin de nos "ptites" bécanes  Apres évidement , ca ne sert a rien d'avoir du respect pour les branleurs qui roulent avec le cax a moitié mis sur la tete ect ... 
|
|
Haut |
|
 |
Kosh
|
Sujet du message: Publié: 05 Juil 2008, 22:33 |
|
Member |
 |
|
certainement !
les branleur moi sa me gav
Je suis en méme cylindrée que toi Dodge, moi c'est un DT-R 49,9cc
mais quand je vois mon frére qui roule en TZR 49,7 les motard le respect, ils lui fon signe et tout !
Mais heuresement qu'il y en à des bon des motard qui nous disent bonjour quand méme ... certe c'est pas courant mais y'en a ! 
|
|
Haut |
|
 |
Dodge
|
Sujet du message: Publié: 05 Juil 2008, 22:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
T'as bien de la chance , par chez moi avec ma 103 si je fais un signe le motard va surement me répondre , mais avec un seul doigt si tu vois ce que je veux dire , et moi aussi je me suis déja couché avec ma 103 , (certe jme suis couché par terre tout seul comme un grand mais bon) personne ne sais areter non plus mais par contre tout le monde m'as regardé ! 
|
|
Haut |
|
 |
Kosh
|
Sujet du message: Publié: 05 Juil 2008, 22:43 |
|
Member |
 |
|
Ouais c'est sur c'est pas cool se genre de situation !!
en méme temps je vais te dire tu est bien avec ta 103 au moin ta oas d'emmerde ! 
|
|
Haut |
|
 |
Dodge
|
Sujet du message: Publié: 05 Juil 2008, 22:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
La je confirme ca fais deux ans que je roule presque tout les jours avec , et j'ai pas eu encore un soucis avec , ca c'est dla ptite mécanique qui est fiable ! 
|
|
Haut |
|
 |
Kosh
|
Sujet du message: Publié: 05 Juil 2008, 23:01 |
|
Member |
 |
|
Moi sa fait 15jours que je passe mes journées au garage !!
La semaine derniére, c'est mon cable d'accélération puis d'embrayage anssi que de pompe a huile qui mon lacher ! donc j'ai tout changer j'ai rouler jusqu'au Circuit Carole dimanche drenier, et lundi, paff elle voulais plus démaré ... j'ai passer la semaine a chercher la panne enfaite cétais la masse de la bobine haute tension et du boitier CDI qui étais mal placer donc je l'ai changer de place !
et maintenant faut remonter tout les carénages !
|
|
Haut |
|
 |
Kosh
|
Sujet du message: Publié: 05 Juil 2008, 23:02 |
|
Member |
 |
|
... mais là on s'éloigne de se topic 
|
|
Haut |
|
 |
Dodge
|
Sujet du message: Publié: 05 Juil 2008, 23:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
Hehe la poisse , mais ta raison restons en la , on divague beaucoup la , c'est pas notre topic a nous , alors aretons avant que les modos nous fouetent !! 
|
|
Haut |
|
 |
Rom31
|
Sujet du message: Publié: 06 Juil 2008, 12:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Mai 2008, 11:23 Messages: 576 Localisation: 31 - Caraman
|
Vraiment désolé pour evo.
Ca fout la mort de voir ça.
J'aurais été le motard, j'aurais béquillé la meule au milieu de la route pour éviter qu'un con ne vienne te rouler dessus et je serais venu t'aider à relever la meule.
Une fois, je pars en balade tranquille et en sortie d'une courbe, j'vois un motard couhé dans le fossé avec sa meule. J'me suis arrêté pour lui filer un coup de main. Et là, le gars me dit qu'il a vu passer au moins 5 bagnoles mais aucune ne s'est arrêtée...
J'étais vert.
Peu de temps après, y'a plusieurs groupes de motards qui se tiraient la bourre et ben tous, ils ont fait demi tour plus loin et sont venus voir si tout allait bien. 
|
|
Haut |
|
 |
Kosh
|
Sujet du message: Publié: 06 Juil 2008, 12:19 |
|
Member |
 |
|
Bah c'est ça d'avoir l'esprit motard... ! 
|
|
Haut |
|
 |
evo
|
Sujet du message: Publié: 06 Juil 2008, 13:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56 Messages: 283 Localisation: nanteuil 77
|
Rom31 a écrit: Une fois, je pars en balade tranquille et en sortie d'une courbe, j'vois un motard couhé dans le fossé avec sa meule. J'me suis arrêté pour lui filer un coup de main. Et là, le gars me dit qu'il a vu passer au moins 5 bagnoles mais aucune ne s'est arrêtée...
 bravo a ceux qui passe a coter ! 
|
|
Haut |
|
 |
evo
|
Sujet du message: Publié: 07 Juil 2008, 17:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56 Messages: 283 Localisation: nanteuil 77
|
bonne nouvelle, j'ai parler a mon patron, et il est ok pour que je refasse la moto au taff.
j'ai commencé a midi, en demontant la bulle, j'ai percé le levier de frein, et j'ai mit une visse, ca restera comme ca en attendant 
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 08 Juil 2008, 16:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
j'hallucinne
je comprends pas les gens comme ça, sérieux ça coute quoi d'aller voir la personne ? surtout si en plus c'est un motard, tu te pose même pas la question, tu vale voir... 
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 08 Juil 2008, 16:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
ba moi j'aime bien mes compatriotes motards............d'ailleurs dès que j'en voit un, meme si il est dans le sens inverse, je fait demi tour pour aller voir si il aime bien se faire déboiter par un ane baté sur un TLS street noir en wheel 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |