Auteur |
Message |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 21 Juil 2008, 01:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
Ducat' a écrit: quand j'était étudiant j'avais un 125 CB payé une rince............bon, j'ai pas fait beaucoup d'études certes non, mais je répondait à je sais plus qui qui disait qu'après les études ya l'appart etc..........fausse excuse, question de priorités 
ouais, c'est moi qui disait ça
le truc c'est que je prefere être bien dans un appart et lutter pour me payer une meule, et limite voir ce reve s'éloigner tant pis,au moins je vis bien, plutot que d'avoir un train de vie désagréable et déprimant..
enfin je pense plus que c'est un choix de vie, plutot qu'une question de priorité, si tu t'en branle d'être dans la merde chaque mois, ne pas avoir un minimum de confort et davoir ta bréle... voila quoi
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 21 Juil 2008, 05:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
on en donc d'accords: c'est un choix
je n'était pas dans la merde tous les mois, juste que par contre, je n'avais pas de quoi aller au cinoche, prendre des cuites tous les samedis soirs dans un bar (c'est bien moins cher chez soi  ) etc............
et ça serait à refaire je n'hésiterai meme pas..........
ceci dit, je suis un VRAI mordu de meule..........quand je voit mes potes laisser tomber la bécane petit à petit à cause des nanas, du taf, du confort justement.........
ouais, et ben c'est pas pour tout de suite moi..........
mais bon, je VIT moto, j'aime pas ça, je peut juste pas m'en passer 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Publié: 21 Juil 2008, 09:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
Ducat' a écrit: je VIT moto
c'est beau 
|
 |
Angus
|
Sujet du message: Publié: 21 Juil 2008, 10:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Juil 2008, 17:38 Messages: 609 Localisation: Brest ds mon garage
|
Ducat' a écrit: oui c'est sur..............cependant bon, après chacun ses priorités......... pour ma part: 18 ans, plus chez papa maman, un salaire de merde (SMIC)........... ben j'avais un SV650..........par contre, pas de caisse, pas d'appart (une chambre de bonne), pas de thunes pour le ciné, des patates le soir........ mais bon, j'avais une meule............après c'est un choix 
bah voilà moi c pareil prefere bouffer des pattes et rouler avec ma meule qu avoir un appart ikea!
paske c pas avec un smic k on soulève adriana ni k on roule en motogp
mais putain k est ce k on s marre! 
|
 |
Angus
|
Sujet du message: Publié: 21 Juil 2008, 10:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
et pour repondre à flo:
qu est ce qui a de deprimant de vivre ds un 30m2 avec une tv 36cm une ps2 faisant office de chaine hifi lecteur dvd home cinema,dormir sur un clic clac.Alors que dès que t en as envie,t enfourche ta meule, et hop tu pars à l arrache voir un pote à plus de 200 bornes pr dire bjour,o final tu passes une pure soirée impro  et le lendemain une tite session de free et d arsouille pour se reveiller  . c est ça la vie!!!!
hè les mecs z etes sur d avoir 20 piges???? 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 21 Juil 2008, 19:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Angus a écrit: bah voilà moi c pareil prefere bouffer des pattes et rouler avec ma meule qu avoir un appart ikea! paske c pas avec un smic k on soulève adriana ni k on roule en motogp mais putain k est ce k on s marre!  Angus a écrit: hè les mecs z etes sur d avoir 20 piges????  Je déprime mon entourage en jouant mon Kurt Cobain
N'empêche, ça me fait penser à quelqu'un que j'ai croisé dans le même esprit (D!sturbed), je vous passe les détails de ce qu'il me racontait, ça m'a pas mal fait délirer et j'avoue, que je me laisserais bien tenter 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
matteo
|
Sujet du message: Publié: 21 Juil 2008, 19:25 |
|
|
c clair con na pas tous des vie facile je suis pas née une cuiller en or dans la bouche et vous aussi apparemment, sa va être de pire en pire pour nous et nos enfants mais je pense que quand tu a un rêve tu peux i arrivé faut pas lâché le morceau moi je mais 20 euro de coté tout les moi sa va pas vite mais vraiment pas vite mais c comme sa !  En plus quand il t'arrive une grosse merde comme nous c super chaud de sen remette on na du dormir dans une voiture et allé jusque 'a demandé la charité pour mangé etc.... mais c qu'un putain de souvenir et aujourd'hui nous allons de lavent
_________________ !
|
|
Haut |
|
 |
Angus
|
Sujet du message: Publié: 21 Juil 2008, 19:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
bah oui mé fo pas oublier que même quand t es ds la grosse merde eh bah,
ça pourrait etre pire!!!!
donc ds la vie fo aller de l avant et tu verras tu l auras ta meule!
un bitza de tls ca vo pas cher demande à ducat' il a des plans de ouf sur ce genre de meule 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 21 Juil 2008, 19:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
matteo a écrit: c clair con na pas tous des vie facile je suis pas née une cuiller en or dans la bouche et vous aussi apparemment, sa va être de pire en pire pour nous et nos enfants mais je pense que quand tu a un rêve tu peux i arrivé faut pas lâché le morceau moi je mais 20 euro de coté tout les moi sa va pas vite mais vraiment pas vite mais c comme sa !  En plus quand il t'arrive une grosse merde comme nous c super chaud de sen remette on na du dormir dans une voiture et allé jusque 'a demandé la charité pour mangé etc.... mais c qu'un putain de souvenir et aujourd'hui nous allons de lavent J'en discutais, et finalement, ce ne serait pas plutôt se voiler la face?
En se disant qu'avant s'était mieux (bien que personnellement, à 18 ans je me dits que oui).

|
|
Haut |
|
 |
matteo
|
Sujet du message: Publié: 21 Juil 2008, 19:41 |
|
|
Je pense qu'il i avait moins d'histoire de fric mais je pense .C sure un 21 ans je ne cône pas tout
_________________ !
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 21 Juil 2008, 21:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
Angus a écrit: et pour repondre à flo: qu est ce qui a de deprimant de vivre ds un 30m2 avec une tv 36cm une ps2 faisant office de chaine hifi lecteur dvd home cinema,dormir sur un clic clac.Alors que dès que t en as envie,t enfourche ta meule, et hop tu pars à l arrache voir un pote à plus de 200 bornes pr dire bjour,o final tu passes une pure soirée impro  et le lendemain une tite session de free et d arsouille pour se reveiller  . c est ça la vie!!!! hè les mecs z etes sur d avoir 20 piges???? 
ah ben non, ça c'est ce qu'on apelle la vie
moi quand j'te dis être dans la merde, c'est payer ton appart et ta moto, apres t'as plus grand chose pour vivre, si ce n'est presque rien..
la t'as quand meme un minimum de confort dans ce que tu dit !
et comme tu l'as dit c'est clair, il faut aller de l'avant, sinon t'avances pas dans la vie !
bon courage à toi et ta ptite femme mateo 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 21 Juil 2008, 21:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: Angus a écrit: et pour repondre à flo: qu est ce qui a de deprimant de vivre ds un 30m2 avec une tv 36cm une ps2 faisant office de chaine hifi lecteur dvd home cinema,dormir sur un clic clac.Alors que dès que t en as envie,t enfourche ta meule, et hop tu pars à l arrache voir un pote à plus de 200 bornes pr dire bjour,o final tu passes une pure soirée impro  et le lendemain une tite session de free et d arsouille pour se reveiller  . c est ça la vie!!!! hè les mecs z etes sur d avoir 20 piges????  ah ben non, ça c'est ce qu'on apelle la vie moi quand j'te dis être dans la merde, c'est payer ton appart et ta moto, apres t'as plus grand chose pour vivre, si ce n'est presque rien.. la t'as quand meme un minimum de confort dans ce que tu dit ! et comme tu l'as dit c'est clair, il faut aller de l'avant, sinon t'avances pas dans la vie ! bon courage à toi et ta ptite femme mateo  Un minimum de confort, c'est un toit, 4 murs et de la récup'.
Le bonheur est à portée de main 

|
|
Haut |
|
 |
Angus
|
Sujet du message: Publié: 21 Juil 2008, 22:20 |
|
Advanced Member |