Auteur |
Message |
matteo
|
Sujet du message: Publié: 29 Sep 2008, 17:34 |
|
|
C chaud j'ai entendu dire aussi qu'il allé mètre des radars au feux aussi et au passage a niveau comme en Angleterre 
_________________ !
|
|
Haut |
|
 |
Angus
|
Sujet du message: Publié: 29 Sep 2008, 18:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Juil 2008, 17:38 Messages: 609 Localisation: Brest ds mon garage
|
bah y devrait nous coller des balises gps tant k on y est!
vous savez où on peut trouver la peinture utilisée pour les avions furtif,vous???
parce que là on va tous en avoir besoin si ça continu! 
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 29 Sep 2008, 23:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
Angus a écrit: bah y devrait nous coller des balises gps tant k on y est! vous savez où on peut trouver la peinture utilisée pour les avions furtif,vous??? parce que là on va tous en avoir besoin si ça continu! 
encore un peu il vont nous mettre des puces dans les plaques pour savoir exactement ou l'on se trouve et savoir à quelle vitesse on roule, pour voir si on ne tourne pas sans clignotant, etc...
ensuite ça sera des puces dans le portable, dans ton ordi pour suivre tout tes conversation, etc...
pour enfin arriver à des puces nano-métrique injectée dès la naissance aux nourrissons sous forme de piqure...

|
|
Haut |
|
 |
Angus
|
Sujet du message: Publié: 29 Sep 2008, 23:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
oué comme dans le film ennemi d etat!
la conspiration, y sont partout, ils savent tout
et qu est ce qu on les enmerdes! 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2008, 06:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
On peut les emmerder autant qu'on veut, il n'empêche qu'ils nous baisent bien depuis longtemps.
Rien que les banques par vos paiements par carte bleue peuvent retracer votre journée.
Les opérateurs de téléphonie mobile, tel que celui qui a en point commun la couleur de ktm qui met en place la géolocalisation dans un but "commercial" pour étudier vos habitudes à 250 mètres près...
Big brother est déjà bien implanté, avec en plus le développement de la vidéosurveillance qui se répand en France sur le même modèle qu'outre Manche.
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Angus
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2008, 12:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
oui enfin tant que tu n es pas suspecté d appartenir à un groupe de terrorsite ils ne te surveillent pas à ce point là quand même!
sinon j aurais plus mon permis depuis longtemps! 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2008, 16:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
C'est juste qu'ils sont soumis au secret professionnel.
Un bel exemple:
Genre toute les semaines Madame va chez le coiffeur et Monsieur au même môment toujours au même hôtel.

|
|
Haut |
|
 |
geo
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2008, 21:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ils commencens a fair chier avec leurs photomatons.
|
 |
didibike
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2008, 22:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
n'empèche que leur connerie, ça aide toujours pas les gars en moto a se faire mieux voir, la preuve, y a un type en 125 qui s'est fait méchament percuté par une caisse et a l'heure actuelle il est pas sorti d'affaire,que tu grilles un feu ça al'air de moins les déranger que 10 km/h de trop sur la route, et ça se saurait si les radars flashaient ceux qui grillent les feux, en attendant le pauv gars qu'est dans le comas il a rien demandé, il est passé au vert, et l'aut connard y grille le feu et manque de tuer l'aut malheureux.Y commencent tous a me faire chier ces politicards de merde. 
_________________ "A poignée bien essorée, moteur bien rincé."
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 01 Oct 2008, 20:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
didibike a écrit: Y commencent tous a me faire chier ces politicards de merde. 
Attends un peu qu'ils nous obligent à mettre une plaque à l'avant
Et a porter des gilets jaune fluo

_________________ http://karbikeandroll.blogspot.fr/
|
|
Haut |
|
 |
Angus
|
Sujet du message: Publié: 01 Oct 2008, 20:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
pour les gilets y a plein d clients qui roulent en BMW qui portent ces trucs!
y doivent se prendre pour des newcomers au TT! 
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Publié: 01 Oct 2008, 21:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
Le jour ou y a les gilets jaunes fluo, j'crois que le mien sera rempli d'écusson en tout genre .. Ferait mieux de surveiller tout c'est cons en scoot' qui savent pas conduire un deux roues, et qui se prennent pour des pilotes ...
|
|
Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 02 Oct 2008, 10:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
|
Striik a écrit: Le jour ou y a les gilets jaunes fluo, j'crois que le mien sera rempli d'écusson en tout genre .. Ferait mieux de surveiller tout c'est cons en scoot' qui savent pas conduire un deux roues, et qui se prennent pour des pilotes ...
Idem pour les 2...
Puis pour la plaque avant, ça se fesait sur les vielles motos, donc ils doivent deja y penser !!
_________________ Section Fantome de Moi Meme... http://fighters-concept.forumactif.com/forum.htm
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 02 Oct 2008, 16:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
La solution qui risque d'être retenue proviendrait d'Amérique du Sud, un bon gros gilet avec les plaques minéalogiques imprimées recto verso et réfléchissant
On ne passerait pas pour des cons...

|
|
Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 02 Oct 2008, 17:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
|
L@ P!nce a écrit: La solution qui risque d'être retenue proviendrait d'Amérique du Sud, un bon gros gilet avec les plaques minéalogiques imprimées recto verso et réfléchissant  On ne passerait pas pour des cons...
Trop fort, t'as pas une photo des fois ??
_________________ Section Fantome de Moi Meme... http://fighters-concept.forumactif.com/forum.htm
|
|
Haut |
|
 |