Nous sommes actuellement le 12 Mai 2025, 21:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2008, 16:51 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5472
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Sacrilège :injure:

Il sera temps que tu l'aies Angus, depuis le temps que tu nous les casse avec
:pain:

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2008, 17:28 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49
Messages: 9106
Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
bienvenue l ancien et a POIL et explique nous ta prepa !!!!!!

_________________
cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/


pissing off purists RIP Antoine


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2008, 20:01 
Advanced Member

Inscrit le: 23 Avr 2008, 14:03
Messages: 322
Localisation: morbihan
bienvenue ta du beau matos :love:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2008, 20:04 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44
Messages: 3679
ba ça va, t'as l'air de te faire plaisir toi :D


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2008, 23:24 
Advanced Member

Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06
Messages: 590
Localisation: Gironde
Merci les d'jeun's, c'est cool! 8D
..Mais vous savez quoi?..j'ai le pot d'être jeune..depuis plus longtemps que vous! :lol: :lol:

Bon, concernant l'ITR, elle à une prépa Mugen N1 compléte.
Colecteur 4/1, ligne compléte twin loop, décata, ressorts de soupapes + 10 000trs/min, coupelles titane JUN evo 2, joint de culasse haute compression, joint d'admission Hondata, faisceau Nology, traitement moteur Mugen, filtre à huile haute pression, carter d'huile cloisonné, boitier électronique N1, boite à air carbone, tubulure d'amission gros diamétre, papillon Spoon, embrayage trois patins, volant moteur allégé Toda racing, true power pulleys AEM, filtre à essence AEM,; kit thermostatique complet Mugen, durits avia Mugen, plaquettes Mugen, bar Mugen avant et arr, kit train avant Orijin, short shift DC sports..etc
De quoi mettre sa race a un trés grand nombre de sportives..souvent de grand renom.. ;)

_________________
Old's Gexies never dies!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2008, 23:47 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44
Messages: 3679
et c'est quoi la puissance max, le couple max, le poids et le RPM max de l'intégra ?


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2008, 00:21 
Advanced Member

Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06
Messages: 590
Localisation: Gironde
Tiens une tite vidéo pour étayer le fait qu'une traction comme l'ITR avec différentiel Torsen n'a absolument rien à envier à une super propulsion.

http://fr.youtube.com/watch?v=dE_GXT8IV ... re=related

Ni à une super 4 roues motrices..

http://fr.youtube.com/watch?v=YzZoL5_-9Qc&NR=1

La puissance, disons un peu plus de 230ch aux roues (pour un 1800 atmo..) , le couple je ne sais plus mais je te dirai et les trs/min disons 9800 au compte tours ;)
Le poids de la mienne est d'environ 1000 kgs.
La vitesse au compteur 260km/h.

Voila ce que sa donne dans une ITR prépa (elle est ici en 2l mais c'est trés comparable à la mienne ;) )

http://videos.streetfire.net/video/Fad- ... _75320.htm

_________________
Old's Gexies never dies!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2008, 00:39 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Sep 2008, 18:40
Messages: 121
on a un doyen. bienvenu :metal1:

_________________
L'histoire ne se souviendra peut être pas de moi, mais ta mère et ta soeur, si !


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2008, 17:55 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Jan 2008, 17:23
Messages: 400
salut l'ancien et welcome

allez foutez moi tout le monde a poil, la quéquette a l'air et tout et tout :pain:

_________________
"A poignée bien essorée, moteur bien rincé."


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2008, 18:48 
Advanced Member

Inscrit le: 07 Mars 2008, 17:32
Messages: 403
didibike a écrit:
salut l'ancien et welcome

allez foutez moi tout le monde a poil, la quéquette a l'air et tout et tout :pain:



Ouè bien dit la quéquette a l'air :love: l'ancien :pain:


Tu et pdg d'une multinationale pour avoir un arsenal pareille :? en
tout cas très bon choix tout ce matos :bisou:

_________________
!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2008, 19:40 
Advanced Member

Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06
Messages: 590
Localisation: Gironde
..Bon.. devant l'insistance générale, voila la photo! Vous l'aurez voulu!.. :lol: :lol:

ImageImage

C'est flou hein?..normal, c'est pour pas vous filer des complexes! :banana: :lol:

_________________
Old's Gexies never dies!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2008, 20:23 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5472
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Le premier nouveau à se foutre à oilpé :love:

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2008, 20:27 
Advanced Member

Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06
Messages: 590
Localisation: Gironde
..J'te dis y'a que les viocs pour faire des conneries! :lol: ..y'a plus de jeunesse maintenant mon pauv' monsieur! :lol:

_________________
Old's Gexies never dies!


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2008, 20:30 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5472
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Tu aurais pu mettre ton string, tu vas attraper froid :pain:

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2008, 20:32 
Advanced Member

Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06
Messages: 590
Localisation: Gironde
Que dalle, la nouille à l'air à l'ancienne! :lol:

_________________
Old's Gexies never dies!


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr