Il est même super beau ton sv mais je ne suis pas sur que ça soit dans les taros de crapule (quoique je ne connais pas le prix d'un xtmachin!!). Mais si tu veux une meule pas cher t'a des faz premier modèles dans les 2000€, alors que là tu propose une machine au double du prix... mais bien plus récente et probablement moins kilométrée aussi!!!!
_________________ RASKAL EST UN MOTARD DE TERRASSE....
Prend le faz de préférence les premieres générations, 99 2001,c'est fiable et increvable, j'ai croisé dernièrement mon premier que j'avais revendu à 50MKm et maintenant il à dépassé allègrement les 100.000 sans aucun souci, facile à entretenir et ca tourne pas mal ma foie. Une dent en moins au psb pour plus de sensation peut etre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum