Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
Super travail mec!Avec ma femme,on realise aussi des fresques(style disney) pour les chambres d'enfants et les gens trouve ca toujours cher. Tes tarifs sembles raisonnables pourtant vu les surfaces et le superbe resultat! T'as deja essaye de voir des magasins de becanes pour leur faire un mur d'atelier,les bars et les magasins de fringues aussi?Ca peux peutetre marcher. Continue comme ca c'est vraiment joli ce que tu fais,et bonne chance pour ta creation d'entreprise
Je créé en fait mon entreprise individuelle dans ce domaine, en auto-entrepreneur pour tester. Si ça marche on verra pour une évolution. En ce moment je me fais un vrai book pour aller prospecter pour mon plan d'affaire et puis pour sonder le marché. Merci pour les tuyaux si t'as des photos de ce que tu fais, fais péter!
Ca y est, ça prend forme! Voila déjà mon site/blog http://www.dacatgraphics.com/ et je ne passe pas par l'autoentrepreneur mais par une coopérative d'entrepreneur pour me lancer cela convient mieux à ma situation.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum