Auteur |
Message |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 21 Sep 2007, 22:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
xjr34 a écrit: sinon, le bambino va bien? Z'êtes intimes ou bien  XJR et Furious des potos  c'étais tellement logique qu'on ne l'a pas remarqué <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->Suis con quand même<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Et Oui Furious t'es con  DD
|
 |
Patou
|
Sujet du message: Publié: 21 Sep 2007, 22:30 |
|
|
Sizzla a écrit: Z'êtes intimes ou bien  XJR et Furious des potos  c'étais tellement logique qu'on ne l'a pas remarqué Et Oui Furious t'es con  DD Merci 
|
|
Haut |
|
 |
xjr34
|
Sujet du message: Publié: 21 Sep 2007, 22:31 |
|
|
Sizzla a écrit: Ah bin oui j'suis con, forcement ont tombe sur le roi Nan bin écoutes je vais pas joué le crétin lol c'est pas Sb donc on va oublié tout ca  ) Et puis si tu ne m'avais pas dit qui tu étais je ne l'aurais surement jamais appris et j'aurais donc discuté avec toi blablabla... donc ca serait faux culs de te critiquer maintenant....  ) Patou a écrit: Merci pour ton avis objectif  ) Suis con quand même  c'est comme moi, pensez que je n'ai pris qu'un seul nick name  c'est mal me connaître  mais sinon, FURIEUSE, t'es chiante car je pensais voir des agathoises sur tes brêles et il y a que dale, t'es chié 
|
|
Haut |
|
 |
Patou
|
Sujet du message: Publié: 21 Sep 2007, 22:31 |
|
|
avec XJR c'est une longue histoire 
|
|
Haut |
|
 |
Patou
|
Sujet du message: Publié: 21 Sep 2007, 22:32 |
|
|
xjr34 a écrit: c'est comme moi, pensez que je n'ai pris qu'un seul nick name  c'est mal me connaître  mais sinon, FURIEUSE, t'es chiante car je pensais voir des agathoises sur tes brêles et il y a que dale, t'es chié  Non + soft cette année 
|
|
Haut |
|
 |
xjr34
|
Sujet du message: Publié: 21 Sep 2007, 22:32 |
|
|
xjr34 a écrit: c'est FURIEUSE  sinon, le bambino va bien? Patou a écrit: C'est FURIOUS pas FURAX no comment sur son ex et sur son petit  (( dsl, je suis pas au courant
|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 21 Sep 2007, 22:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon Ok c'est honnête de votre part d'avoir mis des stickers du mag sur vos meules.... ...m'enfin sur vos meules, ca fais de la mauvaise pub pour le mag quoi 
|
 |
xjr34
|
Sujet du message: Publié: 21 Sep 2007, 22:34 |
|
|
xjr34 a écrit: c'est FURIEUSE  sinon, le bambino va bien? Sizzla a écrit: Z'êtes intimes ou bien  XJR et Furious des potos  c'étais tellement logique qu'on ne l'a pas remarqué Et Oui Furious t'es con  DD tête de zébré  tu te rappelle pas de la tof sur sb montrant le ptiot 
|
|
Haut |
|
 |
Patou
|
Sujet du message: Publié: 21 Sep 2007, 22:35 |
|
|
Special thanks to artkore pour les stickers Heu............. artkore, ma brêle, tu la trouves toujours aussi "manga"  ) 
Dernière édition par Patou le 21 Sep 2007, 22:41, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
xjr34
|
Sujet du message: Publié: 21 Sep 2007, 22:35 |
|
|
Sizzla a écrit: Bon Ok c'est honnête de votre part d'avoir mis des stickers du mag sur vos meules.... ...m'enfin sur vos meules, ca fais de la mauvaise pub pour le mag quoi  t'imagines après voir ses brêles sur SM  :humour:
|
|
Haut |
|
 |
xjr34
|
Sujet du message: Publié: 21 Sep 2007, 22:36 |
|
|
Patou a écrit: Special thanks to hartkore pour les stickers Heu............. Hartkore, ma brêle, tu la trouves toujours aussi "manga"  )  perso, trop goldo mais bon 
|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 21 Sep 2007, 22:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
XJR / Furious = POTOS Le "secret" xjr se dévoile un peu quand même alors !! looooool Sizz en plein délire 
|
 |
Patou
|
Sujet du message: Publié: 21 Sep 2007, 22:37 |
|
|
xjr34 a écrit: t'imagines après voir ses brêles sur SM  :humour: M'en fout de SM Non, j'aime bien ce mag  )
|
|
Haut |
|
 |
xjr34
|
Sujet du message: Publié: 21 Sep 2007, 22:38 |
|
|
il y a du tech mais trop dragon ball 
|
|
Haut |
|
 |
xjr34
|
Sujet du message: Publié: 21 Sep 2007, 22:39 |
|
|
Sizzla a écrit: XJR / Furious = POTOS Le "secret" xjr se dévoile un peu quand même alors !! looooool Sizz en plein délire   je suis un rebelle mm s'il habite à 20 bornes de chez moi je l'ai jamais vu, ouf 
|
|
Haut |
|
 |