Auteur |
Message |
BuZz
|
Sujet du message: Publié: 20 Avr 2009, 19:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
Moi j'ai des plaques qui vont bien sur ma Celica, qui ne réfléchissent pas la lumière qui n'est pas suffisamment puissante. Donc impossible de voir, avec des simples phares, que la plaque est réfléchissante.
Par contre, avec un flash c'est plus la même, la luminosité est telle qu'elles deviennent illisibles.
Ceci étant, je n'ai jamais testé non plus. C'est plus au cas où je ne vois pas un radar que pour jouer au con. 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 20 Avr 2009, 19:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
Impe a écrit: grillé par les flic.
"C'est pas moi qui a monté la plaque, c'est pas moi qui paye, j'ai monté la plaque y'a 5ans, le magasin à fermé, aurevoir..."
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 20 Avr 2009, 19:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
nist-r-racing a écrit: Impe a écrit: grillé par les flic. "C'est pas moi qui a monté la plaque, c'est pas moi qui paye, j'ai monté la plaque y'a 5ans, le magasin à fermé, aurevoir..."
toi t'as pas de voiture pour croire que des vannes pareilles ça passe. 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 20 Avr 2009, 19:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
ah les jeun's 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
gachette
|
Sujet du message: Publié: 20 Avr 2009, 20:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 20 Avr 2009, 20:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: nist-r-racing a écrit: Impe a écrit: grillé par les flic. "C'est pas moi qui a monté la plaque, c'est pas moi qui paye, j'ai monté la plaque y'a 5ans, le magasin à fermé, aurevoir..." toi t'as pas de voiture pour croire que des vannes pareilles ça passe. 
J'ai pas de voiture, c'est vrai, mais les policiers ne disait jamais rien sur la calibra de mon père donc...
et qu'est-ce qu'ils pouvait faire ? rien...
en même temps, pour te faire griller, faut vraiment avoir la maxi poisse 
|
|
Haut |
|
 |
Impe
|
Sujet du message: Publié: 20 Avr 2009, 20:38 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 02 Avr 2009, 21:10 Messages: 50 Localisation: Essone 91
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 20 Avr 2009, 20:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: seigneur vador a écrit: nist-r-racing a écrit: Impe a écrit: grillé par les flic. "C'est pas moi qui a monté la plaque, c'est pas moi qui paye, j'ai monté la plaque y'a 5ans, le magasin à fermé, aurevoir..." toi t'as pas de voiture pour croire que des vannes pareilles ça passe.  J'ai pas de voiture, c'est vrai, mais les policiers ne disait jamais rien sur la calibra de mon père donc... et qu'est-ce qu'ils pouvait faire ? rien... en même temps, pour te faire griller, faut vraiment avoir la maxi poisse 
ton pere a été controlé plusieurs fois pour ses plaques alors s'il a dit ça!et jamais de PV?mouais...
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 20 Avr 2009, 21:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: nist-r-racing a écrit: seigneur vador a écrit: nist-r-racing a écrit: Impe a écrit: grillé par les flic. "C'est pas moi qui a monté la plaque, c'est pas moi qui paye, j'ai monté la plaque y'a 5ans, le magasin à fermé, aurevoir..." toi t'as pas de voiture pour croire que des vannes pareilles ça passe.  J'ai pas de voiture, c'est vrai, mais les policiers ne disait jamais rien sur la calibra de mon père donc... et qu'est-ce qu'ils pouvait faire ? rien... en même temps, pour te faire griller, faut vraiment avoir la maxi poisse  ton pere a été controlé plusieurs fois pour ses plaques alors s'il a dit ça!et jamais de PV?mouais...
deux contrôle uniquement, et après il a démonté la caisse et ne la remontra jamais  c'est pas beaucoup, c'est vrai...
et 0 pv... : "vous voulez pas signez ?" => "non je ne signe pas" => "aurevoir"
|
|
Haut |
|
 |
To l'ours
|
Sujet du message: Publié: 20 Avr 2009, 21:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
|
Le coup de " je signe pas ", ji crois pas des masses mais bon....
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 20 Avr 2009, 21:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
To l'ours a écrit: Le coup de " je signe pas ", ji crois pas des masses mais bon....
clair et net!
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 20 Avr 2009, 21:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: To l'ours a écrit: Le coup de " je signe pas ", ji crois pas des masses mais bon.... clair et net!
ba mon père l'a refait lorsqu'il s'était fait metre un pv pour les plaques non-riveté... depuis, toujours rien...
j'avait parlé de cette histoire sur le forum en plus...cet été je croit
|
|
Haut |
|
 |
gachette
|
Sujet du message: Publié: 20 Avr 2009, 22:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
|
|
Haut |
|
 |
Mix le Porc
|
Sujet du message: Publié: 24 Avr 2009, 00:48 |
|
Member |
 |
|
N'empeche que moi sur mon 50 qui date d'avant 2003 j'ai pas de plaque,et ben c'est aussi simple! Pas besoin de rouler autour du bol pendant 4 ans! 
|
|
Haut |
|
 |
nEmaTh
|
Sujet du message: Publié: 24 Avr 2009, 01:12 |
|
|
en même temps un 50 est bridé à 45km/h normalement 
|