Nous sommes actuellement le 03 Juin 2025, 11:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juin 2009, 19:26 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5472
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
seigneur vador a écrit:
c'te pompe de fiottes :vadorpain:
Les répliques cultes :pain:
Et je me marre comme un con :injure:

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2009, 12:58 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04
Messages: 692
Localisation: Caen (14)
yanik a écrit:
http://photo.esprit-racing.com/090627e/index.php?ishome=1&filename=20090627_WERC_YQ555.jpg&filenumber=119

http://photo.esprit-racing.com/090627g/ ... enumber=64

*
Moi, j'trouve qu'il a de la geule le mec la sur les toff la :bounce:

Je fini;
- 15 sur 17 en vitesse (on dira pas qu'il y a eu 2 chutes...)
- 15 sur 17 au hol shot (tout en wheel) à 0.98 sec du 1er et ces 330CV
- 5 sur 17 au look pilotes machine (c'te classe!)
- J'ai pas le résultat de mon hombrella girl

- Au final du WE : 12 sur 17 avec 6 pts ( au général provisoir JB1 : 13/ 15)

Sa casse pas des briques mais pour une moto préparé en 15 jrs et en pannes, je me plains pas. Mes objectifs étant de pas finir dernier, de pas me bourré ni de casser la moto. Je les ai tous atteinds et mieux.

Ma moto est passé au banc à 124CV et non 148 comme indiqué par la JBO. J'avais la moins puissante du padock ; La gueule du boss de thorn quand il a vu mes perf au banc 8D

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2009, 22:05 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5472
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
D!STURBED a écrit:
yanik a écrit:
http://photo.esprit-racing.com/090627e/index.php?ishome=1&filename=20090627_WERC_YQ555.jpg&filenumber=119

http://photo.esprit-racing.com/090627g/ ... enumber=64

*
Ma moto est passé au banc à 124CV et non 148 comme indiqué par la JBO. J'avais la moins puissante du padock ; La gueule du boss de thorn quand il a vu mes perf au banc 8D
J'aime bien ce genre de conneries, ça a dû en dérider plus d'un ton passage.

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2009, 22:10 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54
Messages: 2426
Localisation: dans mon garage
excellent tu t'en foux tu participe c'est dejas trés bien :love:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2009, 22:18 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04
Messages: 692
Localisation: Caen (14)
Ouais c'est certain et puis j'ai plein d'excuse pour ne pas avoir rouler mieux alors...

L'année prochaine je me pointe avec 160CV au moins, 63Mkm au compteur et une vrai déco SM/Anarchie14 et un sabot qui fait pas office de béquille :injure:
Peu être aussi des vraies plaquettes et de l'huile de synthése dans le moulin :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2009, 22:56 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Juin 2008, 21:15
Messages: 353
Localisation: lyon... enfin tout pret
moto preparé en 15 jours :pain:

c est ca qui est bon tout a l arrache 8D ,
quand ta de bon resultat c est sur ca fait plaisr mais le but premier je pense etait de s eclater?


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2009, 23:17 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04
Messages: 692
Localisation: Caen (14)
affirmat, c'était aussi et surtout une course test pour découvrir l'ensemble du merdier de la compét. La prépa de la meule, l'orga, l'infrastructure sur place, les autres concurrents (rapides ces con!! les 4 premiers son des cadors du Superbike france alors forcément y roulents :shock:) La forme physique et morale nécéssaire, la prépa nécéssaire, les budjets, etc...

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2009, 23:34 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32
Messages: 11699
Localisation: 78/ st germain en laye
salut dist

alors ca sait bien passer dimanche

pas trop merder la moto sur le holeshot


:pain: :pain: :pain:

_________________
R.I.P artkore!
mon gex: viewtopic.php?f=12&t=5666
mon gsx1157: viewtopic.php?f=12&t=7506
mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2009, 00:14 
Advanced Member

Inscrit le: 29 Jan 2009, 18:52
Messages: 117
je croise les doigts, normalement on participe a la 2éme saison du JBO :) :) :) :)

sa vaetre le délire!

bon c'est sur on va etre a la traine envers certain sur le banc de puissance et sur la piste, on va joué beaucoup sur le style de la bécane, bien plus différent des autres sportive actueles engagés, qui ressemble plutot a des bécanes de SBK sans carénage

peut pas gagner partout :bounce:

je me ferai signé les fesses par notre cher d!sturbed :banana: :banana: :banana: :banana:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2009, 07:01 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17
Messages: 1614
Localisation: Nice (06)
Ah BAS, tu me l'avais pas dit ça ^^


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2009, 10:43 
Advanced Member

Inscrit le: 29 Jan 2009, 18:52
Messages: 117
j'en parle pas trop comment on est pas encore inscrit, avant faut bouclé le budget, le matos...


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2009, 22:18 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04
Messages: 692
Localisation: Caen (14)
la fouine a écrit:
salut dist

alors ca sait bien passer dimanche

pas trop merder la moto sur le holeshot


:pain: :pain: :pain:

moins pire que sur la course... C'est hazardeu. Je crois que mon "meilleur" moins mauvais passage est tout en wheel :pain: je suis pas dernier c'est déja ca


Tu fais ca avec une concess? Si je pouvais déguotter des sponsors je ferais bien la dernière manche et l'année prochaine mais c'est loins d'etre évident.

Tu compte quoi comme budget? :bounce:

_________________
Image


Dernière édition par D!STURBED le 07 Juil 2009, 00:54, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2009, 22:56 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5472
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Juste par curiosité, il te faudrait combien?

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2009, 23:21 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04
Messages: 692
Localisation: Caen (14)
Ben entre 500 et 700 pour avoir ma combi et non celle de dragon (mais je sais que je peu m'en faire préter une.
et un peu moins 500 pour les consommables racing: plaquettes, pneus, huile, bougies etc... plus les frais d'inscription.

Bref pour une manche de plus cette année: 400 à 1200€

Et avec ce budget j'ai pas encore toucher au moulin. Aprés faut commencer par un boitier gestion moteur type "Power commander". Sans ca je peu rien faire du fait de l'injection.

Boitier éléc: 500 - 700€
Arbre à came ou haut moteur d'occas. 150- 500€
Piston HC: ?
Bielle forgé: ?
Kit NOS: 1000€
Avec ca je commance à sortir entre 150 et 200CV. Et la ca me suffit pour le moulin à qlq détails prés.

Disons que si j'arrivais à débloquer entre 1500 et 3000€ je pourrais envisagé serieusement la saison prochaine dans les points en 2nd moitié ou 3e quart de peloton (10e à 15e place) :bounce:

_________________
Image


Dernière édition par D!STURBED le 07 Juil 2009, 00:56, édité 2 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juil 2009, 17:11 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54
Messages: 2426
Localisation: dans mon garage
D!STURBED a écrit:
Ben entre 500 et 700 pour avoir ma combi et non celle de dragon (mais je sais que je peu m'en faire préter une.
et un peu moins 500 pour les consommables racing: plaquettes, pneus, huile, bougies etc... plus les frais d'inscription.

Bref pour une manche de plus cette année: 400 à 1200€

Et avec ce budget j'ai pas encore toucher au moulin. Aprés faut commencer par un boitier CDI/ECM type "Power commander". Sans ca je peu rien faire du fait de l'injection.

Boitier éléc: 500 - 700€
Arbre à came ou haut moteur d'occas. 150- 500€
Piston HC: ?
Bielle forgé: ?
Kit NOS: 1000€
Avec ca je commance à sortir entre 150 et 200CV. Et la ca me suffit pour le moulin à qlq détails prés.

Disons que si j'arrivais à débloquer entre 1500 et 3000€ je pourrais envisagé serieusement la saison prochaine dans les points en 2nd ou 3e quart de peloton (10e à 15e place) :bounce:

sa va le budget est pas encore enorem mais il faut quand meme trouver la thune
pouruqoi tu demande pas a street monster :pain: :bounce:


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr