Auteur |
Message |
gachette
|
Sujet du message: Publié: 22 Oct 2009, 12:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
|
Toni'O a écrit: j'aime la reaction des gens "jaloux" de la reussite de quelqu'un !!!!!
il a du pognon, il a travaillé, il a réussi, si il veux se payer des amis, il est ou le probleme !!?????
tous autant que vous etes, vous auriez un compte bancaire comme le sien et la notorité qu'il s'est fait en si peu de temps, je pense que vous auriez aussi le melon... MOI le premier !!!!
je suis daccor avec toi,mais les gens on le droit de dire ce qu'ils pensent sans pour autant etre "jaloux" 
_________________ l'important c'est le résultat http://www.rkustom57.venez.fr/ http://www.facebook.com/pages/Marly-Fra ... 8893221456
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 22 Oct 2009, 12:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Toni'O a écrit: j'aime la reaction des gens "jaloux" de la reussite de quelqu'un !!!!!
il a du pognon, il a travaillé, il a réussi, si il veux se payer des amis, il est ou le probleme !!?????
tous autant que vous etes, vous auriez un compte bancaire comme le sien et la notorité qu'il s'est fait en si peu de temps, je pense que vous auriez aussi le melon... MOI le premier !!!! C'est tout ce que l'on peut voir en boutique et en vitrine, mais celà donne quoi une fois arrivé en arrière boutique???
C'est de ça dont ils parlent.
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Publié: 22 Oct 2009, 14:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
je l'ai rencontré par hasard quand je suis aller a los angeles,et franchement il est pas comme les média nous le montre,enfin mis a part qu'il avait une énorme lambo,avec des jantes kitch ma tu vu,je suis aller le voir lui dire que j'étais francais en vacance ici et que j'étais content de le rencontrer,on a parlé de tout et de rien ,et puis il ma dit samedi il ya une soirée dans une discothèque du coin et que si on voulais venir on pouvais ,que ca lui faisait plaisir d'inviter des jeunes francais en soirée,le samedi arrive je me pointe et la le videur nous refoul en nous parlant américain,j'ai rien compris la je lui dit que je suis francais et que je suis inviter par audigier,et la audigier par chance passe pour rentré ,je l'appel et lui dit -"tiens c'est moi vincent,tu ma dit de venir avant hier-", je lui dit il veut pas nous laisser rentré,et la il me prend par l'épaule et nous fais rentré et magique une soirée de dingo meme si je ne l'ai pas vu toute la soirée,il a offert a boire a mes deux potes et moi nous a présenté des gens de la bas qui étaient dans le milieu de la mode,on a vu sa femme et autres ,enfin franchement le mec sympa car c'est pas tout le monde qui aurais fais ca,surtout qu'il ne nous connaissais ni d'adan ni d'eve,voila 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Publié: 22 Oct 2009, 14:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
c'est une experience qui aurait le merite de faire taire certaines personnes qui parlent toujours sans savoir................ ah si j'oubliais, il regarde les infos !!!
|
 |
-Arno-
|
Sujet du message: Publié: 22 Oct 2009, 16:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Juin 2008, 21:15 Messages: 353 Localisation: lyon... enfin tout pret
|
ca empeche pas que ce qu'il fait c est moches... apres les gouts et les odeurs....
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Publié: 22 Oct 2009, 17:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
c'est pas moche, tu n'aimes pas c'est tout !!!!
si il se fait du blé avec ca, c'est bel et bien que ca plait...
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Publié: 22 Oct 2009, 21:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
oui ca c'est vrai!!nike ou addidas,ou meme ethnies,ne fait pas que de belles godasses,ca les empechent pas d'etre gaver,sur les millions de personnes voir les milliard,tu prend 10%,de ces gens qui achètent tes vetements moche,et ben t'es pleins au as 
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 22 Oct 2009, 22:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
Toni'O a écrit: c'est pas moche, tu n'aimes pas c'est tout !!!!
si il se fait du blé avec ca, c'est bel et bien que ca plait...
en même temps il à bien le droit de dire que c'est moche.
Forcement quand il dit c'est moche ça signifie "je trouve ça moche" il est pas con, il parle pas pour les autres donc en gros entre dire "je trouve ça moche" et dire "je n'aime pas" je voit pas de grande différence

|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 23 Oct 2009, 00:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
-Arno- a écrit: ca empeche pas que ce qu'il fait c est moches... apres les gouts et les odeurs.... Moi je trouve que ce qu'il fait est vrement trés beau... c'est la première fois (à part le t-shirt d'artkore) que j'aime des t-shirt """tribal"""... Citer: c'est pas moche, tu n'aimes pas c'est tout !!!! C'est la même chose pour moi, je ne voit aucune différence... Citer: en même temps il à bien le droit de dire que c'est moche. Forcement quand il dit c'est moche ça signifie "je trouve ça moche" il est pas con, il parle pas pour les autres donc en gros entre dire "je trouve ça moche" et dire "je n'aime pas" je voit pas de grande différence
A moins qu'une personne aime quelque chose qu'il trouve moche !! 
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 23 Oct 2009, 08:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
bah ma théorie c'est que les gens (moi y compris) peuvent aimer des trucs bien, mais peuvent aimer de la merde
ok y'a le couplet blabla l'égout et les couleurs machin chouette
mais honetement avec un exemple concret
tu prend un opéra écrit par mozart, le machin c'est hyper recherché mais tu peux ne pas aimer
tu prend un mec qui compose 3 notes et qui fait un morceau avec. aucune recherche, aucune musicalité, c'est de la merde quoi. Bah tu peux quand meme aimer
donc oui les gouts de chacun etc... mais y'a des trucs quand c'est de la merde c'est de la merde lol
voila voila 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Publié: 23 Oct 2009, 11:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
ben la preuve y'en a qui aime la trance,et la tektonic 
|
|
Haut |
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Publié: 23 Oct 2009, 12:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32 Messages: 469 Localisation: FRESNES
|
on va dire tant qu'il y a des gens qui achète tant mieux pour lui, mais la mode ça va ça viens, peut être que dans quelques mois on en entendra plus parler du père audigier et franchement ça ferai du bien. Un peu de renouveau histoire que les autres puissent en profiter et surtout que le taraud redescende
Haut |
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Publié: 23 Oct 2009, 13:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
streethawk a écrit: peut être que dans quelques mois on en entendra plus parler du père audigier et franchement ça ferai du bien.
Je le connais pas ce mec et j'en entend jamais parler !
J'ai entendu son nom pour la première fois il y a 3 ou 4 mois 
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 23 Oct 2009, 13:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
Matthieu a écrit: streethawk a écrit: peut être que dans quelques mois on en entendra plus parler du père audigier et franchement ça ferai du bien. Je le connais pas ce mec et j'en entend jamais parler ! J'ai entendu son nom pour la première fois il y a 3 ou 4 mois 
moi je le connait (médiatiquement parlant hein  ) mais clair que quand on te lit streethawk on dirait qu'on ne parle que de lui, heu perso j'en entend quasi jamais parler, j'ai du voir deux ou trois reportage sur lui en tout dont un dans turbo 
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Publié: 23 Oct 2009, 13:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32 Messages: 469 Localisation: FRESNES
|
non!!! c'est surtout qui nous saoule à la télé avec c'est tshirt , casquette, à croire que tout le showbizz est sponsorisé, la tête de tigre on la voit partout à croire que c'est le seul a avoir inventé ce style et von dutch c'était vraiment foireux, il veut la jouer vintage pfff à 75 euro le tshirt putain il a intérêt a être vintage tu m'étonne, et dès qu'on parle d'un français qui réussit au states c'est ou audigier ou l'autre tartuffe de guetta. Maintenant il nous fait des bécanes, qu'il laisse ça au pro et qu'il reste dans le tissus surtout pour nous pondre des daubes 
Haut |
|
 |