Auteur |
Message |
spark and co
|
Sujet du message: Re: control technique Publié: 04 Jan 2010, 22:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
|
|
Haut |
|
 |
maxdu50
|
Sujet du message: Re: control technique Publié: 04 Jan 2010, 22:09 |
|
|
. la chose qui m'inquiète sera si le contrôle est trop strict et ou la seule regle est que la moto soit a l identique de l origine la ca va nous penaliser et puis faudra encore payer....[/quote] Sur le coup je me suis dit ça,; mais finalement, moi, là ou ça me fout hors de moi c'est c'est qu'une taxe de plus sur la route après les radars et le permis à points Et la du coup je mort plus et crie au vol Mais j'ose espérer que le motard ne laissera pas passer ça comme ça Une bonne manif dans les 3/4 plus grandes ville, ambiance bol d'or, ça pourrait chier  [/quote] oaui ta raison mais y aura tjr un gland en deauville ou toute c'est merde qui seront d'accord ac la loi (enfin je pense)
|
|
Haut |
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Re: control technique Publié: 04 Jan 2010, 22:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
maxdu50 a écrit: la chose qui m'inquiète sera si le contrôle est trop strict et ou la seule regle est que la moto soit a l identique de l origine la ca va nous penaliser et puis faudra encore payer....
Sur le coup je me suis dit ça,; mais finalement, moi, là ou ça me fout hors de moi c'est c'est qu'une taxe de plus sur la route après les radars et le permis à points Et la du coup je mort plus et crie au vol Mais j'ose espérer que le motard ne laissera pas passer ça comme ça Une bonne manif dans les 3/4 plus grandes ville, ambiance bol d'or, ça pourrait chier  [/quote] oaui ta raison mais y aura tjr un gland en deauville ou toute c'est merde qui seront d'accord ac la loi (enfin je pense)[/quote] Pas sure, l'autre jour, j'ai croiser justement un gars bien sérieux, genre qu'il ne cautionne pas a 100% le genre de chose que je fais sur les brèles. Ben dis toi qu'il était comme un dingue !
_________________ Fuck the stock Bike !! Made In Japan, Remake in French....
http://sites.google.com/site/thesparkmotors/" onclick="window.open(this.href);return false; https://www.facebook.com/?q=#/pages/The ... =bookmarks
|
|
Haut |
|
 |
-Arno-
|
Sujet du message: Re: control technique Publié: 04 Jan 2010, 22:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Juin 2008, 21:15 Messages: 353 Localisation: lyon... enfin tout pret
|
bah c est sur de toute maniere c est unqiuement pour faire rentrer du fric encore une fois 
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: control technique Publié: 04 Jan 2010, 22:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
de toute façon il le metrons 
|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Re: control technique Publié: 04 Jan 2010, 22:59 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|
|
Haut |
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Re: control technique Publié: 05 Jan 2010, 08:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Re: control technique Publié: 05 Jan 2010, 08:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
Parce que déjà avec la voiture, je le passe une fois sur deux, par refus d'obtempérer,. Mais la bike, c'est clair et net. J'arrache ma plaque, et je roule en loulou jusqu'au bout. Faut pas dire "ils le mettront et puis c'est tout" Il faut dire, " Il le mette???? Je me rebelle et je n'axepte pas  "
_________________ Fuck the stock Bike !! Made In Japan, Remake in French....
http://sites.google.com/site/thesparkmotors/" onclick="window.open(this.href);return false; https://www.facebook.com/?q=#/pages/The ... =bookmarks
|
|
Haut |
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: control technique Publié: 05 Jan 2010, 13:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32 Messages: 469 Localisation: FRESNES
|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Re: control technique Publié: 05 Jan 2010, 13:10 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|
spark and co a écrit: Parce que déjà avec la voiture, je le passe une fois sur deux, par refus d'obtempérer,. Mais la bike, c'est clair et net. J'arrache ma plaque, et je roule en loulou jusqu'au bout. Faut pas dire "ils le mettront et puis c'est tout" Il faut dire, " Il le mette???? Je me rebelle et je n'axepte pas  " +1000
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: control technique Publié: 05 Jan 2010, 15:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Ok a 100 pour 100 pour les manifs,rappelez vous il y a une trentaine d'annees(je sais il y en a qui ete a peine né),les manifs contre la vignette pour les motos. Apres quelques manifs a repetition dans les grandes villes francaises,le projet avait ete abandonné.Mais faudra tous etre solidaires,signer les petitions et convaincre tous les motards meme ceux qui roulent sur des machines entierement d'origine.
|
 |
Mouton
|
Sujet du message: Re: control technique Publié: 05 Jan 2010, 16:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2009, 00:52 Messages: 536 Localisation: Vers Bordeaux...
|
c'est un coup à voir pousser des pancartes dans le style WANTED recherche street mort ou vifAlors la on sera vraiment dans la merde!!! Par contre j'ai entendu que si le CT était adopté, la loi des 106 sauterai... sa me parait louche.....  surtout que la france paye une "amande" car elle est en éffraction sur le plan européen me semble t-il
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: control technique Publié: 05 Jan 2010, 18:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
|
pfff vraiment des tas de c** les chef d'etat la entre sa les radar la taxe carbonne  est ceux qui strainne en 50 son convernner ? que moi sa me derangerai pas de faire els manif etant fils de motard  je comprend totalement imaginer coi le mec recupere une moto qui a eu un petit acident juste une jante a changer tu mais une jante genre de gex sur honda est meme pour sa si j'ai conpris tu te fais crame pfff ..
_________________ i am conconbre civilisé
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: control technique Publié: 05 Jan 2010, 18:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: control technique Publié: 05 Jan 2010, 21:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne