Sujet du message: Re: Matos pour filmer en roulant?
Publié: 09 Avr 2010, 22:24
Advanced Member
krugger a écrit:
Ben je suis en train de terminer mon support la, démontable en en 3min, et accroché comme un ado prépubére à sa collection de penthouse... Aprés je me dit que je me ferai bien plaisir avec une gopro, surtout au prix ou tu nous les propose Oli!!
Publié: 11 Avr 2010, 16:25
Advanced Member
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Si vous voulez vous pouvez louer mes services pour faire les caméras embarquées, je suis loin d'être encombrant en sac de sable
Sinon moi qui comptait m'acheter un Apn, je pense que je vais revoir mon choix Par ce qu'une petit caméra HD, étanche et résistante qui a la possibilité de faire des photos c'est plus que sympa
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Publié: 11 Avr 2010, 18:16
Advanced Member
Inscrit le: 16 Nov 2009, 00:52 Messages: 536 Localisation: Vers Bordeaux...
Deux potes on la GoPro, l'un sur un casque cross pour faire du dirt, l'autre sur un 600 gex.. Pour faire du dirt, malgré les bosses sa vibre pas beaucoup et la qualité et pas mal; Sur le gex, avec le grand angle sa donne carrément bien, que se soit sur le résé ou le capot de selle!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum