Auteur |
Message |
gachette
|
Sujet du message: Re: Est ce qu'il y en a parmi vous qui sont dans une bande ? Publié: 26 Août 2010, 14:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: Est ce qu'il y en a parmi vous qui sont dans une bande ? Publié: 26 Août 2010, 14:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
|
+1  passé l'âge 
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: Est ce qu'il y en a parmi vous qui sont dans une bande ? Publié: 26 Août 2010, 14:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
Mandrake a écrit: +1  passé l'âge  Bon je vais aller voir les hells angels... Moi j'aimerai bien un bon groupe de VRAI motard ! y a de plus en plus de mec qui font de la moto et de moins en moins de motard...
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Est ce qu'il y en a parmi vous qui sont dans une bande ? Publié: 26 Août 2010, 15:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
Je suis devenu un solitaire, j'aime pas les autres Nan, à mon humble avis une bande ça ne se décide pas, tu ne sais même pas que tu fais partie d'une bande, c'est avec le recul que tu te rends compte que c'était une bande. Une bande ça se vie, ça se fabrique tout seul au fil des rencontres, faut faire des conneries ensemble, des javas, vivre des histoires de cul, pis un jour tu te rends compte qu'il y a toujours le même noyau dur, et que la bande s'est formée. La ça ferait plus club que bande... Le dimanche je vais boire un coup au troquet, le samedi je traine avec différents loustics pour faire de la mob, mais c'est pas une bande, je vais voir les amis, ou les potes, ou les conaissances suivant le degré d'afinité. La VRAIE bande ça se vie 24/24...

|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Est ce qu'il y en a parmi vous qui sont dans une bande ? Publié: 26 Août 2010, 15:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Est ce qu'il y en a parmi vous qui sont dans une bande ? Publié: 26 Août 2010, 15:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
Maitre Road Eagle a parlé  100% d'accord
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: Est ce qu'il y en a parmi vous qui sont dans une bande ? Publié: 26 Août 2010, 15:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
Raskal a écrit: Maitre Road Eagle a parlé  100% d'accord Idem 
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: Est ce qu'il y en a parmi vous qui sont dans une bande ? Publié: 26 Août 2010, 17:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
|
Quel talent de narrateur !!! 
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: Est ce qu'il y en a parmi vous qui sont dans une bande ? Publié: 27 Août 2010, 11:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
pas de bande solitaire pour ma part
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Est ce qu'il y en a parmi vous qui sont dans une bande ? Publié: 28 Août 2010, 22:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
road eagle a écrit: Je suis devenu un solitaire, j'aime pas les autres Nan, à mon humble avis une bande ça ne se décide pas, tu ne sais même pas que tu fais partie d'une bande, c'est avec le recul que tu te rends compte que c'était une bande. Une bande ça se vie, ça se fabrique tout seul au fil des rencontres, faut faire des conneries ensemble, des javas, vivre des histoires de cul, pis un jour tu te rends compte qu'il y a toujours le même noyau dur, et que la bande s'est formée. La ça ferait plus club que bande... Le dimanche je vais boire un coup au troquet, le samedi je traine avec différents loustics pour faire de la mob, mais c'est pas une bande, je vais voir les amis, ou les potes, ou les conaissances suivant le degré d'afinité. La VRAIE bande ça se vie 24/24... Voilà, c'est pas trop le genre à se donner rendez-vous à la super boutique de la mort qui tue chaque Samedi lorsqu'il fait beau 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Stephayabusa
|
Sujet du message: Re: Est ce qu'il y en a parmi vous qui sont dans une bande ? Publié: 28 Août 2010, 22:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
road eagle a écrit: Je suis devenu un solitaire, j'aime pas les autres Nan, à mon humble avis une bande ça ne se décide pas, tu ne sais même pas que tu fais partie d'une bande, c'est avec le recul que tu te rends compte que c'était une bande. Une bande ça se vie, ça se fabrique tout seul au fil des rencontres, faut faire des conneries ensemble, des javas, vivre des histoires de cul, pis un jour tu te rends compte qu'il y a toujours le même noyau dur, et que la bande s'est formée. La ça ferait plus club que bande... Le dimanche je vais boire un coup au troquet, le samedi je traine avec différents loustics pour faire de la mob, mais c'est pas une bande, je vais voir les amis, ou les potes, ou les conaissances suivant le degré d'afinité. La VRAIE bande ça se vie 24/24... + 1 
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Est ce qu'il y en a parmi vous qui sont dans une bande ? Publié: 28 Août 2010, 22:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Est ce qu'il y en a parmi vous qui sont dans une bande ? Publié: 29 Août 2010, 13:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
L@ P!nce a écrit: cedric57 a écrit: nous oui moselletroufion zone est  bande bien michto des biquerssss, dès que l'hiver commence à se pointer on vous croise plus  plus que pars chez toi ptit .......
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Re: Est ce qu'il y en a parmi vous qui sont dans une bande ? Publié: 30 Août 2010, 12:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
|
road eagle a écrit: Je suis devenu un solitaire, j'aime pas les autres Nan, à mon humble avis une bande ça ne se décide pas, tu ne sais même pas que tu fais partie d'une bande, c'est avec le recul que tu te rends compte que c'était une bande. Une bande ça se vie, ça se fabrique tout seul au fil des rencontres, faut faire des conneries ensemble, des javas, vivre des histoires de cul, pis un jour tu te rends compte qu'il y a toujours le même noyau dur, et que la bande s'est formée. La ça ferait plus club que bande... Le dimanche je vais boire un coup au troquet, le samedi je traine avec différents loustics pour faire de la mob, mais c'est pas une bande, je vais voir les amis, ou les potes, ou les conaissances suivant le degré d'afinité. La VRAIE bande ça se vie 24/24... J'étais partit pour écrire un romant, mais l'ancien a tout dit, une bande, tu la voie que plus tard, quand tu te dit " putaint mais qu'est ce qu'on c'est fendu la poire "
_________________ Fuck the stock Bike !! Made In Japan, Remake in French....
http://sites.google.com/site/thesparkmotors/" onclick="window.open(this.href);return false; https://www.facebook.com/?q=#/pages/The ... =bookmarks
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: Est ce qu'il y en a parmi vous qui sont dans une bande ? Publié: 30 Août 2010, 12:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
spark and co a écrit: road eagle a écrit: Je suis devenu un solitaire, j'aime pas les autres Nan, à mon humble avis une bande ça ne se décide pas, tu ne sais même pas que tu fais partie d'une bande, c'est avec le recul que tu te rends compte que c'était une bande. Une bande ça se vie, ça se fabrique tout seul au fil des rencontres, faut faire des conneries ensemble, des javas, vivre des histoires de cul, pis un jour tu te rends compte qu'il y a toujours le même noyau dur, et que la bande s'est formée. La ça ferait plus club que bande... Le dimanche je vais boire un coup au troquet, le samedi je traine avec différents loustics pour faire de la mob, mais c'est pas une bande, je vais voir les amis, ou les potes, ou les conaissances suivant le degré d'afinité. La VRAIE bande ça se vie 24/24... J'étais partit pour écrire un romant, mais l'ancien a tout dit, une bande, tu la voie que plus tard, quand tu te dit " putaint mais qu'est ce qu'on c'est fendu la poire " rien a ajouter perso cest pas une bande mais on est tous le tmeps enssemble ont roulent enssemble on se demerde entre pote on s heberge si ont dans la merde no goss joue enssemble etc.... esque c'est une bande je sais mais sa fait des année que sa dure comme ca
|
|
Haut |
|
 |