Auteur |
Message |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Encore un Breton...décidement !!! Publié: 27 Sep 2010, 22:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
et plus vite que ça bordel 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
rastaben
|
Sujet du message: Re: Encore un Breton...décidement !!! Publié: 27 Sep 2010, 22:56 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 20:01 Messages: 27 Localisation: Brest (29)
|
Ducat' a écrit: et plus vite que ça bordel  Oui chef Demain je vais faire ça, promis 
_________________ La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres...
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Encore un Breton...décidement !!! Publié: 27 Sep 2010, 22:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
ya interet 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: Encore un Breton...décidement !!! Publié: 28 Sep 2010, 14:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
rastaben
|
Sujet du message: Re: Encore un Breton...décidement !!! Publié: 28 Sep 2010, 20:01 |
|
Member |
 |
|
Merci encore pour l'accueil ! Mais je ferais la présentation de ma brèle demain...ben oui, ce soir y'a "touf" (foot pour les incultes  )
_________________ La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres...
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: Encore un Breton...décidement !!! Publié: 28 Sep 2010, 21:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
rastaben a écrit: Merci encore pour l'accueil ! Mais je ferais la présentation de ma brèle demain...ben oui, ce soir y'a "touf" (foot pour les incultes  ) tient un gay 
|
 |
rastaben
|
Sujet du message: Re: Encore un Breton...décidement !!! Publié: 01 Oct 2010, 20:15 |
|
Member |
 |
|
cold-static a écrit: rastaben a écrit: Merci encore pour l'accueil ! Mais je ferais la présentation de ma brèle demain...ben oui, ce soir y'a "touf" (foot pour les incultes  ) tient un gay  Apparemment tu aimes aussi les baguettes 
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Encore un Breton...décidement !!! Publié: 01 Oct 2010, 20:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
sport de fiottes 
|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: Encore un Breton...décidement !!! Publié: 02 Oct 2010, 14:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
|
pourquoi vous critiquer le foot c'est marrant de voir 22 crétin des alpes courir apret une petite babale  et bien venu ! 
_________________ i am conconbre civilisé
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Encore un Breton...décidement !!! Publié: 02 Oct 2010, 15:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
rastaben a écrit: Merci à tous pour votre accueil Pamy44 a écrit: si tu change pas ta fourche et que tu garde les etriers d'origine,j'ai des plaquettes avant toutes neuves encore dans l'emballage.ma 2è moto etait un 600fzr en street de 89,de memoire,il me semble que c'est les meme etriers,des gros double pistons... au fait,attention,la boite de vitesse est fragile(normale pour une yam),j'en ai claqué 2 sur 2 moteur differents!!!!roulements d'arbre de transmission primaire qui lache et pour le changer,faut ouvrir le moteur complet car y 2 vis entre les cylindres pour enlever le carter inferieur... t'as aussi la roue de 18 a l'arriere??? Salut, Oui pour l'instant je ne vais pas toucher l'avant, donc ça peut m'intéresser Pour la roue Ar en 18p, c'est effectivement le cas, mais je suis en train de "greffer" un bras oscillant de Fazer pour y mettre une jante en 17p avec un pneu en 160 ou 180 de large...mais je vais décrire tout ça dans un autre sujet  voila,je te les ai retrouvées!   je te les propose a 35e fdp compris. tiens moi au courant si ça t'interresse!
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Encore un Breton...décidement !!! Publié: 02 Oct 2010, 15:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
désolé pour la taille des photos,mais je suis une burne en informatique! j'ai deja galeré pour poster les photos alors pour les formats..... 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Encore un Breton...décidement !!! Publié: 02 Oct 2010, 15:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
oups,désolémais je viens de voir ta becanne dans la rubrique prepa,bein c'est pas les meme etriers!!!! j'avais bien un 3he aussi mais moi,a l'avant,j'avais des gros etriers avec un seul piston,comme celui de l'arriere.... d'ailleurs,si j'avais été moins boulet,tu peux le voir sur la 2è photo! en fait,mes plaquettes n'iront que sur ton etrier arriere donc aucun interet pour toi,désolé! 
|
|
Haut |
|
 |
rastaben
|
Sujet du message: Re: Encore un Breton...décidement !!! Publié: 02 Oct 2010, 16:13 |
|
Member |
 |
|
Pamy44 a écrit: oups,désolémais je viens de voir ta becanne dans la rubrique prepa,bein c'est pas les meme etriers!!!! j'avais bien un 3he aussi mais moi,a l'avant,j'avais des gros etriers avec un seul piston,comme celui de l'arriere.... d'ailleurs,si j'avais été moins boulet,tu peux le voir sur la 2è photo! en fait,mes plaquettes n'iront que sur ton etrier arriere donc aucun interet pour toi,désolé!  Pas grave merci quand même Il était de quelle année ton 3HE ???
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Encore un Breton...décidement !!! Publié: 02 Oct 2010, 18:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
il etait de 89,je dis etait car il a fini rsv! l'accident le plus con que j'ai eu:arreté a un feu rouge....une petasse bourrée qui venait d'en face m'a fauché et trainé 3 metres en arriere... 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Encore un Breton...décidement !!! Publié: 02 Oct 2010, 19:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Raskal a écrit: mmmhhh tu connais "étroitement" Ducat' ? J'aurais pas cru ça de lui  Ca ne m'étonne pas, les Bretons ne se reproduisent qu'entre eux 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |