Auteur |
Message |
furieux-breton
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 28 Déc 2010, 00:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Mars 2009, 19:47 Messages: 746 Localisation: guingamp-cote d'armor
|
sharly a écrit: donnez nous le surnom que votre femme ou votre mere vous donne, ca sera plu marrant  hein mon lapin ! non pitier 
_________________ ont voit quand j'ai but ,mais pas quand j'ai soif...
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 28 Déc 2010, 12:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
a la graaande epoque du stunt en 2002 mon blaze sur sud paris stunt c'etait becanix 91 becane derivé en ix comme asterix et sur les rasso ca a derivé en beca comme appelé seb plutot que sebastien donc je l'ai gardé
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 28 Déc 2010, 12:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
Toni'O pour Antonio
je suis d'origine italienne et la tradition veut que je porte le meme nom que mon grand pere paternel mais mes parents trouvaient ca un peu vieillot donc Anthony
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 28 Déc 2010, 18:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
dois-je vraiment répondre à la question ? 
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 28 Déc 2010, 19:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
blackdeath
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 28 Déc 2010, 19:49 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 24 Août 2008, 12:23 Messages: 51 Localisation: bordeaux
|
pourquoi blackdeath,sur le moment l idée ma paru intéressante 
_________________ Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout.!!
|
|
Haut |
|
 |
nixon
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 28 Déc 2010, 22:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Déc 2009, 14:10 Messages: 314 Localisation: 28000 chartres
|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 28 Déc 2010, 22:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
|
bah parce qeu tout simplement j'ai une copine qui aime se surnommé la maman de bambi donc je fait le papa 
_________________ i am conconbre civilisé
|
|
Haut |
|
 |
cook
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 28 Déc 2010, 23:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
tu connais james cook ? mais si james cook , le navigateur ... ben ça n'a rien a voir avec ça 
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 29 Déc 2010, 12:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
charly vient d'une rencontre vraiment inatendue, étant allonger tranquillement sur la plage qui se trouve a 5 minutes de chez moi je trouvai que le soleil tapai quand meme dur et je decida de retourné chez moi echanger mon monoi contre une creme solaire, et la je croise une meuf encore plus bonne que la plus bonne de tes copines et ayant mieux a la maison je n'y preta pas attention et quand j'arrive enfin chez moi je pri une bonne biere et du coup j'avais la flemme de retourner a la plage enfaite pis bon, c'etait quand meme exeptionnel ca n'arrive pas tout les jour une telle rencontre et c'est suite a ce phenomene fabuleux que j'ure l'idée de charly !
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 29 Déc 2010, 14:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
quand je me suis inscrit (à l'origine sur sickest), j'écoutais un album du groupe; avec le mot fighter au singulier je trouvais que ça rendait pas trop mal; pas de prise de tête à chercher un tseudonine. sinon on m'appelle mouton, à cause de mes tifs, quand ça commence à pousser sévère.
oualà
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 29 Déc 2010, 15:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
otentick
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 29 Déc 2010, 15:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2010, 01:16 Messages: 736 Localisation: 37 Tours
|
pour ma part c'est quand je suis rentrer dans le cul d'une BM avec mon spirit ( en pleine bourre hein  ) j'ai voler au dessus de la voiture et j'ai attéris tant bien que mal sur mes pieds, mon pote qui me suiver a gueuler tout fort " putain c'était otentiquement beaux ! " et voila ... faut le voir pour y croire !
_________________ "ptain le drift c'est le kife !" *Sérial Drifter*
 125 xls dirt track : viewtopic.php?f=12&t=7452" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; mon cb : viewtopic.php?f=12&t=6768" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 29 Déc 2010, 15:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
putain ta géré !!
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 29 Déc 2010, 16:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
FooFighter a écrit: sinon on m'appelle mouton, à cause de mes tifs, quand ça commence à pousser sévère.
Et maintenant on te surnomme " FouF' " car foufou... 
|
|
Haut |
|
 |