Auteur |
Message |
BASGribouille
|
Sujet du message: Re: Infos Bandit Fighter Publié: 14 Sep 2011, 18:49 |
|
|
le BANDIT Fighter est HOMOLOGUE en france que sa soit sur route ou piste
prix 129€ avec visiére claire l'avantage de ce casque c'est qu'il est en fibre de verre et un look différent des casque classic incovénant pas de verrouillage des ventilation et bruyant a vitesse élévée
Haut |
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Re: Infos Bandit Fighter Publié: 15 Sep 2011, 13:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
richard a écrit: Le mien c'est le Craft Barracuda RXX,il est vendu avec la visiere claire mais j'ai pris aussi la noire pour 40 euros en plus.A l'epoque je l'avais acheté a La Casquerie a Lille (il l'avais commandé en Allemagne) c'est le rxx? pas le rxx3? plus agressif et plus à l'ancienne... 
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Infos Bandit Fighter Publié: 15 Sep 2011, 23:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
mon avis perso niveau look ,aucun craft ne deboite plus qu'un bandit alien ,modele de base ,voir meme je trouve le look au niveau des casques de marque streetfighter d allemagne,apres le confort je ne sais pas ,moi j'ai un suomy certes avec une deco de kéké jaune mais a l epoque je l'ai touché a 120e en kevlar l'affaire ,on dirait que j ai un nuage de coton sur la tete ,bref le confort est la ,au changement ,un bandit alien deuxieme version ,ou la version a jmb,j aime pas quand le menton prends trop l'air ,mais plus pour un bandit 2 ,because le port de mes lunettes et en blanc parce que faut que le pilote se fasse alerter par rappot a sa brele
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Miton77
|
Sujet du message: Re: Infos Bandit Fighter Publié: 21 Juin 2012, 12:35 |
|
|
Salut je suis sur le point d acheté un casque bandit pouvait vous conseillé entre le craft rxx3 et le alien II Niveau résistance et finition intérieur Merci pour vos conseil
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: Infos Bandit Fighter Publié: 21 Juin 2012, 19:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
Miton77
|
Sujet du message: Re: Infos Bandit Fighter Publié: 21 Juin 2012, 21:25 |
|
|
Oupss Desolé c est bon c est fait
|
|
Haut |
|
 |
Furax Bikes
|
Sujet du message: Re: Infos Bandit Fighter Publié: 28 Juin 2012, 00:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Déc 2010, 09:25 Messages: 235 Localisation: Sud St Cyprien
|
Miton77 a écrit: Salut je suis sur le point d acheté un casque bandit pouvait vous conseillé entre le craft rxx3 et le alien II Niveau résistance et finition intérieur Merci pour vos conseil Salut , je ne pourrais te conseillez entre les deux vu que je vends que du BANDIT Helmets tout les jours ,,, juste conseillé que l'ALIEN 2 et mieux ventilé que le Fighter ( tout 2 homologué route et piste ECE 22-05 ) 
_________________ www.furax-bikes.com
|
|
Haut |
|
 |
Furax Bikes
|
Sujet du message: Re: Infos Bandit Fighter Publié: 28 Juin 2012, 00:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
PS: pour ceux qui vont sur Le pecherau pour les courses de Dragster le 30 et 1er juillet , j'y serait et je ramènerait une 12 zaines de casque BANDIT Helmets ... Vito chargé à toc , je ne peut en prendre plus.... 
|
|
Haut |
|
 |
drek727
|
Sujet du message: Re: Infos Bandit Fighter Publié: 28 Juin 2012, 22:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
furax petite question je t'es commander un alien 2 carbone la semaine dernière
je me demande se que vaut l'homologation piste parceque normalement il faut une boucle D en attache et pas une attache rapide
Donc vraiment homologuer piste ou pas?
|
 |
BASGribouille
|
Sujet du message: Re: Infos Bandit Fighter Publié: 28 Juin 2012, 22:58 |
|
|
Miton77 a écrit: Salut je suis sur le point d acheté un casque bandit pouvaitdispo en blanc vernis, noir vernis, noir mat vous conseillé entre le craft rxx3 et le alien II Niveau résistance et finition intérieur Merci pour vos conseil je suis revendeur des 2 marques, donc je peu te dire mon avis et les différence entre les 2 pour le craft ne pas confondre RXX3 BARRACUDA et RXX BARRACUDA(ancien modéle) tous 2 homologués
*BANDIT ALIENII 179€ en fibre de verre dispo en noir vernis, blanc vernis et noir mat dispo en carbone 249€ visiére option: fumée noire et irriduim http://www.geneticshelmets.fr/86038279?i=51536490
*CRAFT RXX3 199,95€ en tri composite (fibre de verre, carbone et kevlar) dispo en noir vernis, blanc vernis et noir mat dispo en chrome 219,95€ visiéres option, fumée noire, chrome et chrome bleu
http://www.geneticshelmets.fr/86038279?i=51563033
niveau look, sa se discute, ils ont chaqu'un leur style
niveau prix: BANDIT ALIENII ,20€ d'écart niveau finition: CRAFT RXX3, l'assemblage des joints et de l'ajustement de la visiére est mieux niveau insoniration: CRAFT RXX3, un peu moin bruyant mais on ne dépasse pas les 130km/h, donc sa va niveau confort: EGALITE dispo piéces détachées: CRAFT RXX3 niveau prix des visiéres option: EGALITE dispo des stocks: BANDIT ALIENII, si la taille n'est plus dispo chez le fabriquant, l'approvisionnement est assez rapide, pour l'autre marque cest autre chose la visiére noire est moin cher chez BANDIT, par contre les autres visiéres (chrome...) sont moin cher chez CRAFT
Haut |
|
 |
Furax Bikes
|
Sujet du message: Re: Infos Bandit Fighter Publié: 04 Juil 2012, 15:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
drek727 a écrit: furax petite question je t'es commander un alien 2 carbone la semaine dernière
je me demande se que vaut l'homologation piste parceque normalement il faut une boucle D en attache et pas une attache rapide
Donc vraiment homologuer piste ou pas? Salut drek , ta aucun soucis à te faire il es homologué route et piste même avec le system de fixation , j'en ait vendu ce weekend sur le pecherau et j'avait le service de control qui était sur le stand pour vérification pour les futur clients . ( il faut avoir les normes Européenne de marqué ECE 22-05 ) donc pas de soucis à te faire. 
|
|
Haut |
|
 |
Furax Bikes
|
Sujet du message: Re: Infos Bandit Fighter Publié: 04 Juil 2012, 15:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
Dispo et livraison en 48 heures chez Furax Bikes ou Krax : http://www.furax-bikes.com/bandit-helmet,fr,3,6.cfmSuper Street 2 carbone taille : M ALIEN 2 carbone taille : M ALIEN blanc taille : M FIGHTER noir mat taille : M XXR noir mat taille : M XXR noir brillant taille : M XXR blanc taille : M CRYSTAL blanc taille : M Pour toute autre demande de la gammes BANDIT Helmets model , couleur, taille , actuellement livraison entre 4 à 5 jours suivant le weekend
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Infos Bandit Fighter Publié: 04 Juil 2012, 21:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
Venir sur le fofo juste pour faire de la pub 
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: Infos Bandit Fighter Publié: 04 Juil 2012, 21:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
bullcarbonne a écrit: Venir sur le fofo juste pour faire de la pub  
|
 |
drek727
|
Sujet du message: Re: Infos Bandit Fighter Publié: 05 Juil 2012, 02:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
merci de ta réponse furax je suis venu t'en parler sur ton stand au pechereau tu m'avez expliquer
|
 |