Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025, 16:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: insécurité routière aux armes !!!
MessagePublié: 09 Oct 2011, 18:43 
Advanced Member

hé les gars ne me linché pas !!!! je suis controleur tech. et oui c' vrai il en parle serieux pour le ct moto , mais pas d inquietude niveau puissance car il faut au moins une demi heure pour atteler une brele a un a banc de puissance " pas rentable pour le CT " et franchement vous croiyez que tout les controleur connaissent toute les motos et leur conceptions !!!!! donc aucun soucis pour nos street !!! juste la securite et la reglementation , et d abord le controleur qui montra sur ma meule il n es pas née !!!!!! et ca aussi le gouvernement n' arrive pas a savoir si c' nous qui les passeront au ct " comme les poid lourd " ou des mecano moto , mais franchement je suis contre pour le CT moto ;)

MessagePublié: 09 Oct 2011, 19:57 
Advanced Member

c'est vrai ils en parlent.
Mais d'abord ça va concerner les 50 et les scooter petites cylindrees et les 125..

Mais c'est clair qu'il faut savoir lire entre les lignes, et pas besoin d'etre un devin pour comprendre que se type de décisions c'est pour tater le terrain et amener d'ici 2013 ou 14 le CT sur ts les DEux roues ttes cylindrées confondues.
donc au lendemain des élections.

c'est bien ça manifeste, y a la FFMC et les autres mais au bout du compte, c'est ds le cul qu'on l'aura et tjr ça qu'on payera en plus avec pas le choix de faire autrement, resigné, et ne plus pouvoir transformer ou mettre a son gout son fidele destrier..c'est pas normal !!!

j'ai lancé une idée sur un autre site et pour etre vu et compris il faut avoir se faire entendre.
Donc messieux et dames (bein oui y a des filles qui ride !!) c'est qu'au lieu de d'aller voter au 1er tour, bein prenez votre moto et votre partenaire si vs etes en duo, et allez rouler sur nos belles routes..
Mais revendiquez le mouvement, faites vs entendre..

c'est de ça qu'ils ont PEUR les politiques, c'est vous qui les mettez en place !!
Pourquoi, pour que plus tard et a un moment donné, votre liberté s'etiole et s'efrite.

Moi, comme j'ai dis ailleurs, En 2012 les URNES je m'en BAT les BURNES !!!!
bcp sont près a me suivre pour la balade, et ceux et celles qui seront pas avec ns le feront ds leur region.

a bon entendeur.

MessagePublié: 10 Oct 2011, 12:57 
Advanced Member

Un Ct, pour le freinage, l'éclairage, les clignotants, bref tout se que l'on apprend en principe au moment de passer le permis, je serais pas fondamentalement contre.

RIP ARTKORE

MessagePublié: 10 Oct 2011, 13:42 
Advanced Member

le CT de l'auto se transposé a la moto !!!!
aussi simple que ça..
car a l'accoutumé, ceux qui pondent ça se sont les politiques et eux ne comprenent rien sauf a "COMBIEN CELA VA RAPPORTER A L'ETAT"???
et en ses périodes, ils cherchent a rentrer le plus de blé possible..ça racle les fonds de tiroir et les vieux bas de laine.

apres les feux, l'avertisseur sonore...se sera les pneus, la pollution, le bruit....et savoir si tt se qui equipe la moto est reglementaire, et autorisé a etre utilisé sur route ouverte et non pas sr la piste.

bref un peu comme en espagne, faudra conserver ou rechercher les pieces d'origine pour pouvoir les replacer avant passage au CT.

ils ont besoin de BLE et il y a eut aussi bcp trop d'abus de la part de certains.....par rapport au bruit surtout.
CQFD

MessagePublié: 10 Oct 2011, 18:26 
Advanced Member

Mais qu'ils nous lachent lz grappe avec sa aussi :injure: et meme si ma moto y passe pas.je roulerrait sans pas grave
:injure: :colere: :mur:

https://www.facebook.com/Street-triple-cafe-racer-2348527615176535/

MessagePublié: 10 Oct 2011, 21:41 
Advanced Member

et se sera comme quand tu roule avec ta caisse sans CT.
jolie Prune et Point en moins..si ils t'immobilisent pas la moto ou pire avec la loi Lopsi te la confisk !!
si ça vient a etre mis en place, bein je ferai comme mes cousins en espagne, j'aurai de la piece stock ds le garage pour la RE-monter avant de passer au CT !!

Mais avant d'en arriver la, il nous reste le droit de l'ouvrir, manifester et gueuler...ça peut aider a le faire reculer encore et encore, mais on y viendra a force surtout si les Assurances le demandent elles aussi.

quand je vois les merdeux qui roulent avec des debris, sans phares e que ça tiens de bric et de broc je suis pour, maintenant pour la motos et nous titulaires du permis, je suis contre !
limite paradoxal, peut-etre parce que ça me touche..
a ma gde epoque 103MVL kitée Polini j'aurai aussi bcp bcp ralé.

MessagePublié: 10 Oct 2011, 22:01 
Advanced Member

oula en espagne c' pas comme ché nous ou en allemagne c' le gouvernement qui passe les ct, donc ils sont plus ferme sur la reglementation et nous c' le secteur privé donc plus souple . c' vrai qu on va l avoir dans le cul pour la moto , mais attention la FFMC va mettre c' condition , comme la FFVE " federation francaise vehicule d epoque " il on ete ok pour qu on passe les vehicule de collection sous certaine condition et il on eu gain de cause !
moi je pense qu on a pas a craindre pour nos STREET , enfin presque !!! un exemple les KIKI TUNING on les passe bien au ct et il passe , alors pourquoi eux ont leur dirait rien sur leur saucisson a 4 pattes et nous on nous casserer les couilles !!!
non je pense c' plus une histoire de pognon et de securité , ca sera basé sur l identification du vehicule , freinage , eclairage , pneumatique et pollution !!! pourquoi nous mettre plus car les saloperie de bagnole ils ont pas plus !!!!!!!!
pour le niveau sonore , pourquoi nous on nous controlerez et les bagnoles non !!!! car il y a des merdes de porsche , subaru , ferrari et j en passe qui pourrer faire peter la boite a son !!!!
de tout facon nous motard es plus solidaire que les vaches a lait de bagnole , donc la FFMC fera au mieux pour nous !!!!! ;)

MessagePublié: 11 Oct 2011, 19:22 
Advanced Member

donc je dit on vera apres c est clair que sa fait chier mais si il surveilel que la securitée sa me derange apres quand on vois les bagnole modifier qui roule sur nos route :shock: :shock: et de nos jours tous ce negocie ;)

MessagePublié: 11 Oct 2011, 21:01 
Advanced Member

Perso j'ai un amis qui fait construire son controle technique en ce moment même alors .... :fuck: ..... :D

MessagePublié: 11 Oct 2011, 22:14 
Advanced Member

Dite moi combien de fois la moto a était mis en cause lors d'accident, suite a un éta catastrophique ou un entretien merdique????

Foutaise cette excuse de sécurité.

Le mot sécurité est aussi une bonne excuse pour continuer a prélever un impôt facile qui est une manne financier pour l'êta. Qu'ils commencent a réduire leurs train de vies pour faire faire des économies aux contribuables.
Où passe tout cette argent collecté qui devait servir a SECURISER le réseau routier?
Plein le cul :bleble: J'arrête là car je pourrais devenir vulgaire :mur:

MessagePublié: 11 Oct 2011, 22:53 
Advanced Member

+ 10000 gros cube !!
comme tu dis, c'est un autre impot..indirect.

et comme l'argent des Radars, ça reviendra pas a la sécurité routiere ni pour la sécurité en elle meme, ni pour les route a refaire et a sécuriser..bref ds la caisse de l'etat pour secourir les banques en déroute, les agriculteurs qui peinent et ne s'en sortent pas tt en ne payant pas d'impt sur le revenu et qui ont des aides et subventions de la france et l'europe.....

faut subir, se mettre a 4 pattes le cul en bombe et attendre la déchirure

MessagePublié: 12 Oct 2011, 06:22 
Advanced Member

avec ce controle s ava etre comme avce les bagnole sune sacre magouille car certaine caisse qui roule cest impossible qu elle passent le controle theoriquement :confused:

MessagePublié: 13 Oct 2011, 15:18 
Advanced Member

Scusé moi mais moi quand je vois ces petits con de morveux en 50cc qu'ont des machines ultra bouaigné avec des rizlans du chatertone et toute la trimale jme fous en rogne , avant de se plaindre du CT assurer vous déja que vos gosses roules sur des machines en bon état , pask eux sont vraiment dangereux , et c'est surtout a cause d'eux que les vrais motard on des problèmes avec la loi. alor un CT pour la sécurité pk pas mais après ou vont aller les sous perso je m'en branle royalement puiske de tt manière ont peut nous dire ce qu'ont veu on n'est sur de rien sur la suite du pognon gentillment extorqué. après évidement le problème est que si on laisse passé un controle pour la sécurité comme la tenue de route ou l'éclairage , il va forcément dérivé vers la bruit et la puissances pask même si pour les voitures sa ne se passe pas comme sa pour la moto vu que c'est considéré comme "dangereux" il vont tous se permètre. donc vaut mieu agir tt de suite en réprimant les jeunes et en ne laissant pas faire les dirigeant!!!

MessagePublié: 13 Oct 2011, 20:06 
Advanced Member

Réprimer les jeunes ?
Je me vois mal aller mettre une branlée à un gamin de 14 ans, c'est un poil inégal...
Et de tout sens je ne suis pas flic :vomi:
Bref faut arrêter de porter toujours la faute sur les autres pour s'esquiver, faut être solidaires...

MessagePublié: 13 Oct 2011, 20:20 
Advanced Member

et puis j'ai pas mal de truc qui tiennent grace aux rizlans et au scotch d'électricien sur ma brele ... :fear:

je pense surtout qu'en haut là, il s'est dit : ils nous faut plus de thune, taxons les plus minoritaires, et puis comme ça peux etre qu'il y aura moins de motard, ca fera baisser le nombre de morts (qui arretera de descendre, la fatalité existe, et ils n'attaquent que ce qui se voit : ho un motard mort, y a du sang, c'est gore, ca fait peur aux vieux, donc ca fait vendre leur politique sécuritaire...), et comme ca je pourrais me branler sur les chiffres bidon de la sécurité routiere, j'aurai une prime, je pourrai rentrer heureux, une rolex au poignet, conduit par un chauffeur, pour aller me faire une pute au bois avant de rentrer voir bobonne...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]