Auteur |
Message |
Nidjo
|
Sujet du message: Re: Salut les mirons! Publié: 28 Juil 2012, 10:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Juil 2012, 23:45 Messages: 100 Localisation: En cours...
|
J'ai trouvé une XJ6 pas trop chère, à "seulement" 600km de chez moi... On verra bien! Le Bandit est increvable à ce qui parait!
J'ai entendu une histoire de crème Mixa bébé pour nourrir les cuirs ( et aussi vos p'tites fesses remplis de caca après une bourinette contre une 103 SP Sport! ), pouvez vous me dire si c'est bien ça ou pas? ( Pour le cuir, pas pour vos p'tites fesses! )
_________________ Le plus dangereux, c'est celui qui tente de vous dépasser malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
|
|
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: Salut les mirons! Publié: 28 Juil 2012, 12:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
|
Haut |
|
 |
Mûlien
|
Sujet du message: Re: Salut les mirons! Publié: 28 Juil 2012, 18:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
Nidjo a écrit: J'ai oublié de dire " même les hypersportives d'origines! "
Thundercat, c'est pas le Fazer qui à sa motorisation un peu dégonflé? ( Ca fait genre le gars qui s'y connait... Merci Google! )
. Thundercat = Fazer = FZ6...ça se tient à 2 ou 3 trois bourrins près (95 à 98 Poneys)...après c'est la philosophie qui change : roadster ou sport (position, surtout)... Ce qui se sent surtout, selon les années, c'est la différence entre carbus et injection (injection plus "lisse" que carbus et moins "caractérielle"...) XJ6 & 600 ou 650 bandit = - 20 Bourrins / à ces trois-là....  ...donc plus simple, plus "accessible"... 600 GSR : également presque 100 Ch et un poil + de couple  ...mais plus récente donc plus chère... T'as eut-être une limite budget aussi, non ?
|
 |
Nidjo
|
Sujet du message: Re: Salut les mirons! Publié: 28 Juil 2012, 20:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
2-3chevaux, ça change tout! Tu chipotes j'trouve... J'y connais pas grand chose en moto, Kamikaz m'a dit qu'il était préférable de débuter par un carbu car pas d'emmerdes électroniques et ça m'habitue au coup de pied au cul lorsque j'aurai une sportive. Un ami m'a fait essayer son SV650N, je n'ai pas apprécié les vibrations... A ré essayer car il avait un souci avec sa roue arrière ( pas centrée ) Pour la GSR, faut compter 100€/mois sur AMV.Un 600 Fazer de 2000 chez mon assurance, moins de 500€/an au tiers. D'ailleurs, si vous avez une assurance à me conseiller ( chiant le gars... ) Sinon, un ami vend son 600ZZR de 1991, y'a juste une peinture à refaire. Je ne suis pas pressé, je me suis fais avoir sur ma 1ère bagnole sportive donc ça m'a servi de leçon. En budget, 4000 grand max mais par contre, d'origine la bécane. Ca me ferait chier en cas de chute d'abimer un joli spécimen.
_________________ Le plus dangereux, c'est celui qui tente de vous dépasser malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
|
|
Haut |
|
 |
Orelgsr
|
Sujet du message: Re: Salut les mirons! Publié: 28 Juil 2012, 22:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Oct 2010, 23:29 Messages: 870 Localisation: 91 Essonne
|
Nidjo a écrit: 2-3chevaux, ça change tout! Tu chipotes j'trouve... J'y connais pas grand chose en moto, Kamikaz m'a dit qu'il était préférable de débuter par un carbu car pas d'emmerdes électroniques et ça m'habitue au coup de pied au cul lorsque j'aurai une sportive. Un ami m'a fait essayer son SV650N, je n'ai pas apprécié les vibrations... A ré essayer car il avait un souci avec sa roue arrière ( pas centrée ) Pour la GSR, faut compter 100€/mois sur AMV.Un 600 Fazer de 2000 chez mon assurance, moins de 500€/an au tiers. D'ailleurs, si vous avez une assurance à me conseiller ( chiant le gars... ) Sinon, un ami vend son 600ZZR de 1991, y'a juste une peinture à refaire. Je ne suis pas pressé, je me suis fais avoir sur ma 1ère bagnole sportive donc ça m'a servi de leçon. En budget, 4000 grand max mais par contre, d'origine la bécane. Ca me ferait chier en cas de chute d'abimer un joli spécimen. Dejà bienvenue a toi Pour le Gsr 100 euro c'est pour le minimum. Au debut je payais 125€ pour etre assurer au tier + vol chez AMV Par contre je suis tres content du gsr,a par le look qui au fil du temps me plaisait de moins en moins, c'est d'ailleurs pour sa que je la refait.
_________________ Ma Prepa: viewtopic.php?f=12&t=8194
|
|
Haut |
|
 |
Orelgsr
|
Sujet du message: Re: Salut les mirons! Publié: 28 Juil 2012, 22:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Oct 2010, 23:29 Messages: 870 Localisation: 91 Essonne
|
Merde j'avais pas lu le debut de ta presentation.Donc vu que ta plus de 25ans sa doit etre effectivement 100€ en tout risque, c'est vrai que c'est cher mais la deuxieme annee je suis passer de 125 a 85€
_________________ Ma Prepa: viewtopic.php?f=12&t=8194
|
|
Haut |
|
 |
Nidjo
|
Sujet du message: Re: Salut les mirons! Publié: 29 Juil 2012, 10:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
Y'a un GSR dans un dépôt vente qui à juste une tonche sur le réservoir, du à une chute à l'arrêt. Après, j'habite en appart donc faudra compter encore une 50taine d'€uros pour un garage, bien qu'au début, je pense utiliser le local à vélo... Ben quoi? C'est un deux roues avec un connard dessus aussi! Pour l'instant, j'ai aucune préférence et je regarde un peu tout.
|
|
Haut |
|
 |
KAMIKAZ INDUSTRIE
|
Sujet du message: Re: Salut les mirons! Publié: 02 Août 2012, 16:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Jan 2011, 21:44 Messages: 357 Localisation: PAS LOIN DE VIENNE 38
|
|
Haut |
|
 |
KAMIKAZ INDUSTRIE
|
Sujet du message: Re: Salut les mirons! Publié: 02 Août 2012, 16:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Jan 2011, 21:44 Messages: 357 Localisation: PAS LOIN DE VIENNE 38
|
Nidjo a écrit: Y'a un GSR dans un dépôt vente qui à juste une tonche sur le réservoir, du à une chute à l'arrêt. Après, j'habite en appart donc faudra compter encore une 50taine d'€uros pour un garage, bien qu'au début, je pense utiliser le local à vélo... Ben quoi? C'est un deux roues avec un connard dessus aussi! Pour l'instant, j'ai aucune préférence et je regarde un peu tout. a la maison tu la pose ta bécane connard et l'an prochain tu prendra un garage!! .... CONNARD!! 
_________________ NOTRE PAGE PHOTO : http://www.facebook.com/pages/KrAsH-HoP-TiK/175239149227353" MON SITE PHOTO: https://sites.google.com/site/krashhoptik/ MA CHIOTTE: viewtopic.php?f=12&t=8508
|
|
Haut |
|
 |
Nidjo
|
Sujet du message: Re: Salut les mirons! Publié: 02 Août 2012, 18:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oui chef! Bon ben je vais l'acheter ce soir alors... On verra cet hiver surement! Me souhaite surtout pas la bienvenue, connard... 
|
|
Haut |
|
 |
wasabi41
|
Sujet du message: Re: Salut les mirons! Publié: 02 Août 2012, 18:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Fév 2010, 10:05 Messages: 1439 Localisation: centre
|
Nidjo a écrit: J'ai entendu une histoire de crème Mixa bébé pour nourrir les cuirs ( et aussi vos p'tites fesses remplis de caca après une bourinette contre une 103 SP Sport! ), pouvez vous me dire si c'est bien ça ou pas? ( Pour le cuir, pas pour vos p'tites fesses! ) oui c'est ça du lait pour bébé ( pas le lait a boire  ) c'est avec ça que j'entretient le cuir de la voiture . 
Haut |
|
 |
Nidjo
|
Sujet du message: Re: Salut les mirons! Publié: 02 Août 2012, 18:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'étais pas loin d'aller tirer du lait maternel à une maman moi... Merci Wasabi.
|
|
Haut |
|
 |
4fazer5
|
Sujet du message: Re: Salut les mirons! Publié: 06 Août 2012, 10:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Fév 2012, 19:16 Messages: 419 Localisation: loiret
|
|
Haut |
|
 |
Nidjo
|
Sujet du message: Re: Salut les mirons! Publié: 04 Oct 2012, 17:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
Salut les filles, je profite de ma présentation pour demander un avis sur plusieurs meules ( oui, toujours en voiture le gars! )
Un ami me propose un 500 XLS de 79, j'ai essayé de trouver quelques avis sur le net mais que dalle. Donc j'en viens à vous! J'aimerais savoir si les pièces peuvent se trouver facilement, que faut-il prévoir pour la passer en supermot ou café racer et le coût. Mais ce qui me tracasse le plus est le freinage à tambour ( si si, la poignée de droite ou il faut appuyer si le caca sort malgré les fesses hyper serrées... ), qu'est ce qui peut se monter à moindre frais pour palier à ce tracas?
J'ai aussi regardé en annonce une 600 XTE passé en supermot de 94 avec 66.000km et entretien à jour.
En assurance, c'est le même prix, 35€/mois sur AMV au tiers.
|
|
Haut |
|
 |