Nous sommes actuellement le 18 Mai 2025, 11:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: quelle première moto (34cv) choisire ?
MessagePublié: 15 Août 2012, 23:02 
Advanced Member

hello, j'ai 2min, donc je suis passe sur le fofo, enfaite ,voyez-vous j'aimerais de temps en temps aller la où je suis en ce moment , c'est à dire en Savoie, et bretagne-savoie en mono, ça risque d’être chaud ... et oui, j'ai lu aussi un truc sur les nouveaux permis de 2013 ,je me rappelle plus trop pour le bridage, mais sinon, même si de ne connais pas trop les gros cube, j'imagine, un 600 4 pattes bridé ... enfaite je préfère faire du 170 en tirant , et en entendant le moteur crié , plutôt que le mm 130 , autant d'accel etc... mais avec un moteur qui moto facilement, sans crié ( je suis pas un sadique mais chiant car , la vitesse et accélération vont avec le bruit du moteur ) , je pense à cette Honda 250 4temps 4 cylindre, qui monte à 20 000tr/min en version débridé et 18 en origine !!!, si on prends cette moto et une grosse bridée , ça montre le contraste, genre harley/sportive.
bon sur ce, je vais changer de slip, car mon frère et les route sinueuse ne font qu'un, et moi je n'existe pas, en plus ce con il les plaquettes arrières presque foutu, et les 2 gomards à changer, et il se gêne pas dans les virage à 70° , il les prend bien en intérieure ! , bref des fois j'ai un peu peur :lol: , surtout qu'il les prends tellement en intérieure qu'une fois mon genoux taper dans un plot ( pas de bobo ) , et j'ai des ampoules partout sur ma main gauche.

14ans à 18 ans : GPR nude Streetfighter. 18ans à ? : CBS 500 1998 Streetfighter ( en cours )
Compte Flickr (photos) YA DE TOUT : https://www.flickr.com/photos/98923602@N07/

MessagePublié: 27 Août 2012, 22:55 
Advanced Member

Un bon gros mono en SM, y a rien de tel en 50CV. C'est une exellente ecole de pilotage. ET ca fais Cherbourg Marseille 3 fois par ans si tu veux sans rechinier. ENfin pas par l'autoroute hein par le reseau secondaire. Sinon ca vaux pas le coup.

Sinon y a les 600 & 750 Monstros. C'est pas aussi fragile qu'on veut bien le dire et y vraiment de quoi se faire plaiz. Les CB c'est bien mais si tu peu t'offrir mieux goutte direct aux europeennes.
600 TT et Baby Speed aussi bridable à 34.

MessagePublié: 28 Août 2012, 03:07 
Advanced Member

ok ok , mais j'ai pu avoir la confirmation du bridage à 50cv ( vous n'imaginez mm pas comment ma courge est toute dure :happy: ) , mais pour les monstro, j'imagine que bridé ou pas, ça leur cause pas trop de problème, mais encore une fois, il y a un problème, c'est la moto des rêves de mon frère ! ( le 1er qui a 20ans ), donc je vais pas lui piquer avant qu'il n'en est une !

ma liste de moto en 50cv :
er6-n
650 sv
er5
monstro/monster
et pourquoi pas des 2 temps ! ( euh... non... :siffle: )
HONDA NR 750 :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:
KTM RC8R STREET :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:
DIAVEL ( oui oui, je vire un cylindre, pis l'autre je le bride ) :bleble: :bleble: :bleble:
GROSSE BUSA TURBO :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:
103 SP 1200cc 2temps 6cylindres :armes: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:

quasi tout mono/bicylindre de 400 à 700cc quoi
pour les 4 pattes, reste a voir, j'ai encore le temps de réfléchir.

14ans à 18 ans : GPR nude Streetfighter. 18ans à ? : CBS 500 1998 Streetfighter ( en cours )

MessagePublié: 30 Août 2012, 16:58 
Newbie

Si tu veux je vends mon Cb500 en carte grise bridé mais debridé et si tu le desire je peux te remettre les pipes 34 poneys ;)

Voila l'annonce ;) prix a debattre =)

http://www.leboncoin.fr/voitures/344453243.htm?ca=17_s

MessagePublié: 30 Août 2012, 18:33 
Advanced Member

Fanzy a écrit:
Si tu veux je vends mon Cb500 en carte grise bridé mais debridé et si tu le desire je peux te remettre les pipes 34 poneys ;)

Voila l'annonce ;) prix a debattre =)

http://www.leboncoin.fr/voitures/344453243.htm?ca=17_s

AU PUTIN JE CHIALE :triste2: :bave: :triste2: :bave: :triste2: :bave: !!! ELLE DÉCHIRE TROP !!!!!!!!!! ptin, je sais pas si tu as lu mon 1er post, mais j'ai 16 ans, donc je peux pas conduire de gros cube... et bordel, je HAIE les 50cc !! ma 50 vaut financièrement la tienne ! BORDEL SI JE VENDS LA MIENNE JE PEUX TE PRENDRE LA TIENNE, elle a vraiment de la guelle, j’espère que je pourrais m'exprimer comme je le souhaite avec ma première moto comme tu l'as fait.

le seul bon point de la mienne c'est que , quand je la vendrais je pourrais me payer une bonne 1er moto, à moins que les parents ne puisse pas me paye le permis voiture+voiture.

tu peux m'envoyer des photos stp, je peux pas les télécharger depuis leboncoin.

TELLEMENT HÂTE DE REJOINDRE LA PLUS GRANDE COMMUNAUTÉ DU MONDE ( communauté ? pourquoi pas secte tanp que tu y es ! lol )

MessagePublié: 30 Août 2012, 18:53 
Advanced Member

à oui, ton annonce est dans la catégorie voiture... je sais pas si tu as fais exprès pasque tu veux l'échanger

MessagePublié: 30 Août 2012, 19:25 
Newbie

Ba tu peux l'acheter avant =)

et au pire si tu veux te faire la main tu peux faire un peu de piste car tu n'a pas besoin du permis ^^

MessagePublié: 30 Août 2012, 20:11 
Advanced Member

arrête !!!! l'autre jour, après etre revenu de chez mon frère qui a un gros cube, et qui , du coup , y va plus fort :dance: , je me suis dit, allez, vu comment il conduit, je peux à peut pret en faire autant, alors je suis arrive dans les 70 dans un rond point :

1) je me déporte sur un peut en avant, je sors mon cul sur la droit
2) je penche bien à droite pour entrer dans le rond point
3) je sors le genoux de gauche vers la gauche, je balance mon cul sur la gauche, je me recul quasi au max, et j'appuie sur la moto avec mon coude droit et ma jambe droite
4) le pneu arrière veut double le pneu avant en extérieure.
5) :triste2: :shock: :injure: :shock: :triste2: :flic: :flic: :dodo: o:) :ouf: si vous voyez se que je veux dire
6) le pneu avant commence à rebondire :aaah: :lolx2: :aaah: :lolx2: :aaah: :lolx2:
7)je me remets droit.
8) les 2 pneus glissent, je me déporte vers l'éxtérieure, la moto quasi droite, comme sur une patinoire
9) tous va bien les gommard ré-accroche.
10) :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains:

donc la piste, ok, mais avec une bonne moto dont je suis sur de pas avoir ce genre de problème . lol

MessagePublié: 30 Août 2012, 20:15 
Newbie

T'inquiete pas niveau tenue de route elle accroche a mort !!
Suspension durci a l'avant et a l'arriere suspension Bitubo (de piste en general) ;)
Allé fait toi plaisir vends ta 50 et achete le CB :tchin: :bounce:

MessagePublié: 30 Août 2012, 20:36 
Advanced Member

Fanzy a écrit:
T'inquiete pas niveau tenue de route elle accroche a mort !!
Suspension durci a l'avant et a l'arriere suspension Bitubo (de piste en general) ;)
Allé fait toi plaisir vends ta 50 et achete le CB :tchin: :bounce:

oui voila je vais t'écouter, je vais vendre mon moyen de transport pour acheter une moto que je ne pourrais pas conduire pendant 2ans minimum et qui dans ces quelques années coutera encore moins cher . :fuck: lol

MessagePublié: 30 Août 2012, 20:41 
Newbie

:pain: :pain:

Nan qui te dit qu'elle coutera moins cher ^^ elle va peut etre prendre de la valeur :fuck2:

MessagePublié: 31 Août 2012, 13:03 
Advanced Member

Fanzy a écrit:
:pain: :pain:

Nan qui te dit qu'elle coutera moins cher ^^ elle va peut etre prendre de la valeur :fuck2:

oui c'est possible, peut etre que la mienne vaudra plus cher, et donc, je pourrais m'acheter une R1 ? LOL

sinon tu peux m'envoyer des tofs plz ? :banana: :banana: :banana:

MessagePublié: 31 Août 2012, 13:15 
Advanced Member

Salut Tomy
Prend toi un Cb 500 :banana:
Je vient de m'en chopper a 900euros, c'est génial a conduire j'y est foutu un drag bar et la maniabilité est terrible!
Franchement c'est un choix que tu regrettera pas et en plus c'est indestructible et perso je trouve qu'elle a une gueule terrible et tu peux en faire ce que tu veux :diable:
Et l'assurance en jeune permis n'est pas énorme ;)

MessagePublié: 31 Août 2012, 13:50 
Newbie

Yes no problemo envoi moi ton adresse mail par MP ;)

MessagePublié: 01 Sep 2012, 12:24 
Advanced Member

ok ok de toute façon je viendrais à essayer avant d'acheter ( et mm avant ), et puis la cb de fanzy est une bonne motivation pour en acheter une : ) . De toute façon, pour me plaire, il suffit quelle soit noir, quelle est un jolie silencieux ,un guidon ( drag bar bien sur, en plus parait-il que la cb est maniable avec lol ( également sur ma pitite 50 )) voila, et puis la seul modife que je ferais sera pour la selle ( er5, cb500= moto 3 places ).
donc moto idéal : noir, silencieux ( tout dépend de l'orig ), guidon, train avant rabaisser, selle modifie , 2 gros gommards ( j'imagine qu'un 150 est le max vu la tronche de la jante ?. et avec ça se serais déjà super, mais si on a jamais finie de modifier sa moto :).

et en plus se sera du 50cv !! donc ça déchire, bicylindre 500cc débridé = combien de cv ? 60~ ?

ba voila : peinture, rabaisser de l'avant, selle arriéré coupée, parfait :ptdr: :ptdr: :

Pièce jointe:
42_honda_cb500.jpg

Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]