Auteur |
Message |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: Shop StreetMonsters qui marche pô Publié: 09 Sep 2012, 23:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: Shop StreetMonsters qui marche pô Publié: 10 Sep 2012, 14:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: Shop StreetMonsters qui marche pô Publié: 10 Sep 2012, 17:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
faut laisser un peu de temps au temps..
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Shop StreetMonsters qui marche pô Publié: 10 Sep 2012, 17:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
pour les tee-shirts et le sweet,c'etait fait au fur et a mesure des commandes ou y avait un ptit stock d'avance???? j'avais dans l'idée de me commander 2 tee-shirts et 1 sweet pour mon anniv en novembre et là,du coup,je regrette deja de pas avoir commander avant.... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
tristan
|
Sujet du message: Re: Shop StreetMonsters qui marche pô Publié: 10 Sep 2012, 19:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Août 2012, 10:20 Messages: 230 Localisation: briec 29
|
ba moi j avais commander des trucs avant le vigeant et aujourd'hui je reçois un mail pour me rembourser et je travail de dimanche donc je ne pourrais pas allez a carolle 
|
|
Haut |
|
 |
Mûlien
|
Sujet du message: Re: Shop StreetMonsters qui marche pô Publié: 12 Sep 2012, 08:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
tristan a écrit: ba moi j avais commander des trucs avant le vigeant et aujourd'hui je reçois un mail pour me rembourser  ...pareil pour moi...c'est règlo de rembourser (même si c'était pas bien grave, vu les circonstances)....dommage pour les deux anciens numéros du mag que j'avais commandé avant le Vigeant...ça m'aurais plût juste pour...les avoir, quoi...et Carole c'est bien trop loin pour moi..  ... ...je me console avec le N° 31, il me restera au moins ça et....d'autres étoiles dans les yeux ...
|
 |
toxic72
|
Sujet du message: Re: Shop StreetMonsters qui marche pô Publié: 12 Sep 2012, 17:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'espère vraiment qu'avec le temps, le staff sera là pour continuer à faire vivre ce forum et le mag.je pense que Antoine c'est ce qu'il voudrait,maintenant je n'est aucune connaissance des moyens qu'il faut pour faire vivre ce qu'il à crée.....
|
|
Haut |
|
 |
pif85
|
Sujet du message: Re: Shop StreetMonsters qui marche pô Publié: 12 Sep 2012, 21:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
tristan a écrit: ba moi j avais commander des trucs avant le vigeant et aujourd'hui je reçois un mail pour me rembourser et je travail de dimanche donc je ne pourrais pas allez a carolle  moi j'avais commandé le 19 aout et j'ai pas reçu de message  j'attends les news patiemment
_________________ la pression! je ne la subis pas, je la bois!
le zeff https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=16201
|
|
Haut |
|
 |
drek727
|
Sujet du message: Re: Shop StreetMonsters qui marche pô Publié: 13 Sep 2012, 12:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
Petite question
pourquoi ne pas re ouvrir le shop jusqu'à une date butoir genre 1 semaine avec la monster race , pour que les gens qui veule des fringue en hommage au boss puisse en prendre MAIS en contre partie vous augmenter tout les tarifs de 5 euros pour rajouter a la cagnotte pour le souvenir posthume ?
ces qu'une proposition
|
 |
D!STURBED
|
Sujet du message: Re: Shop StreetMonsters qui marche pô Publié: 13 Sep 2012, 13:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04 Messages: 692 Localisation: Caen (14)
|
Si jamais il reste des stock aprés Carole peu etre qu'on rebondira mais pour le moment ce n'est pas prévus. Ce qui est en liens avec la Monster Race devrai continuer au meme titre qu'elle mais peu etre seulement avec le stock actuel. Tout sera plus clair aprés Carole. 
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Shop StreetMonsters qui marche pô Publié: 13 Sep 2012, 14:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je comprend tout ceux qui commandent maintenant ou qui ont commandé et sont decu... maintenant faut pas oublier qu'Antoine était a plein temps dans le mag et la course, les autres membres du staff ont eux même un emploi ailleurs et la surcharge de travail doit être conséquente, surtout que avec le chagrin il doit être plus dur de se concentrer et d'avancer... il faut faire un choix entre contiuer tout mais sans pouvoir assurer une qualité équivalente au passé ce qui ne serait pas une façon d'honorer le taf effectué par le boss, ou plutôt choisir de reprendre moins de choses mais les garder au top un moment, et une fois le rythme de croisière acquis pourquoi pas retenter l'aventure en reprenant ce qui avait ete mis de côté. ... Bref c'est un avis comme ca, ca n'engage que moi... Ceux qui sont loin essayerez le covoiturage même si pour la Suède c'est pas vraiment une solution. ...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
busta
|
Sujet du message: Re: Shop StreetMonsters qui marche pô Publié: 13 Sep 2012, 14:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Avr 2012, 00:02 Messages: 681 Localisation: Normandie (76)
|
radesh a écrit: Je comprend tout ceux qui commandent maintenant ou qui ont commandé et sont decu... maintenant faut pas oublier qu'Antoine était a plein temps dans le mag et la course, les autres membres du staff ont eux même un emploi ailleurs et la surcharge de travail doit être conséquente, surtout que avec le chagrin il doit être plus dur de se concentrer et d'avancer... il faut faire un choix entre contiuer tout mais sans pouvoir assurer une qualité équivalente au passé ce qui ne serait pas une façon d'honorer le taf effectué par le boss, ou plutôt choisir de reprendre moins de choses mais les garder au top un moment, et une fois le rythme de croisière acquis pourquoi pas retenter l'aventure en reprenant ce qui avait ete mis de côté. ... Bref c'est un avis comme ca, ca n'engage que moi... Ceux qui sont loin essayerez le covoiturage même si pour la Suède c'est pas vraiment une solution. ... Tout à fait d'accord avec toi, il vaut mieux garder une partie avec la qualité que de garder tout et ne pas arriver à tenir le cap!
|
 |
gregspeed
|
Sujet du message: Re: Shop StreetMonsters qui marche pô Publié: 14 Sep 2012, 21:50 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 07 Juil 2008, 17:15 Messages: 10 Localisation: Sweden
|
radesh a écrit: Je comprend tout ceux qui commandent maintenant ou qui ont commandé et sont decu... maintenant faut pas oublier qu'Antoine était a plein temps dans le mag et la course, les autres membres du staff ont eux même un emploi ailleurs et la surcharge de travail doit être conséquente, surtout que avec le chagrin il doit être plus dur de se concentrer et d'avancer... il faut faire un choix entre contiuer tout mais sans pouvoir assurer une qualité équivalente au passé ce qui ne serait pas une façon d'honorer le taf effectué par le boss, ou plutôt choisir de reprendre moins de choses mais les garder au top un moment, et une fois le rythme de croisière acquis pourquoi pas retenter l'aventure en reprenant ce qui avait ete mis de côté. ... Bref c'est un avis comme ca, ca n'engage que moi... Ceux qui sont loin essayerez le covoiturage même si pour la Suède c'est pas vraiment une solution. ... Clair que c'est pas une solution le co voiturage de la Suède  c'est juste genre minimum 18 h en bagnole  et le budget n'en parlons pas... pareil pour l'avion...(budget) J'espère qu'il en restera après Carole Bonne soirée Longue vie à la Monster Race Greg
|
|
Haut |
|
 |
Predator
|
Sujet du message: Re: Shop StreetMonsters qui marche pô Publié: 08 Oct 2012, 23:49 |
|
|
Je voulais juste savoir, il reste du stock de Carole niveau mag, porte clef etc svp?
V
|
|
Haut |
|
 |
charlie
|
Sujet du message: Re: Shop StreetMonsters qui marche pô Publié: 09 Oct 2012, 10:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2011, 16:00 Messages: 1241 Localisation: brétigny sur orge (91)
|
moi j'ai demande a yanik il ma dit qu'il restait 2-3 bricole mais qu'il vendait plus par corespondance 
_________________ si dieu existe j'espere qu'il a une bonne excuse Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |