Auteur |
Message |
Charly UF
|
Sujet du message: Re: Bonjour à tous Publié: 05 Oct 2012, 20:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Sep 2012, 13:34 Messages: 377 Localisation: Essonne
|
Salut a toi impatient de voir ta partie cycle évoluée moi je roule en ZRX 1200, un couple sympa, la philosophie de la meule est semblable...TU VAS TE FAIRE PLAIZ
|
|
Haut |
|
 |
Gregixxer
|
Sujet du message: Re: Bonjour à tous Publié: 05 Oct 2012, 20:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Juin 2011, 12:59 Messages: 1597 Localisation: 49'Angers!!!
|
 bienvenue à toi avec ta présentation tardive...(mieux vaut tard que jamais  )
|
|
Haut |
|
 |
bombar2
|
Sujet du message: Re: Bonjour à tous Publié: 05 Oct 2012, 20:56 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 25 Fév 2012, 18:03 Messages: 72 Localisation: Nantes
|
radesh a écrit: Euh ben je sais pas si ça envoie, je suis tellement long à faire mes modifs que j'ai moins roulé avec le gex qu'avec n'importe quelle autre brele en 1 semaine !!! Bon ça n'a pas l'air mal en tout cas, mais bon j'avais mon pote et son z1000 pour étalonner mes bécanes, mais là il n'a plus rien, alors dur de comparer... Pour la fourche si tu veux garder tes etriers donne leur entraxe, je te dirais si j'ai le même ou non... Un cul boule là dessus c'est génial, mais effectivement pour le duo ça le fera pas... Mais une partie cycle moderne et déjà c'est classe ! L'entraxe est de 90 mm. Merci d(avance. 
_________________ Pourquoi aller tt droit quand on peut aller en travers...
RIP Artkore
|
|
Haut |
|
 |
bombar2
|
Sujet du message: Re: Bonjour à tous Publié: 05 Oct 2012, 20:58 |
|
Member |
 |
|
mathieu a écrit: bienvenue avec une coque comme ça tu peux monter toute la famille  Pas faux tout ça ... Dès que je déménage, je commencerais un projet à " long terme " sur une autre base et je ferai fumer la disqueuse 
RIP Artkore
|
|
Haut |
|
 |
gwen44
|
Sujet du message: Re: Bonjour à tous Publié: 05 Oct 2012, 21:10 |
|
Member |
 |
|
Bienvenue a toi bombard2 Moi aussi j suis un voisin!!! D'ailleur david si tu veux passer boire une mouss un soir apres le taff et me montrer ta meule en meme temps t es le bienvenue!!
|
|
Haut |
|
 |
david bzh
|
Sujet du message: Re: Bonjour à tous Publié: 05 Oct 2012, 21:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2011, 21:35 Messages: 1805 Localisation: 44530
|
|
Haut |
|
 |
gwen44
|
Sujet du message: Re: Bonjour à tous Publié: 05 Oct 2012, 23:52 |
|
Member |
 |
|
non j ai les polys monté sur ma moto j roule le 22 a fontenay apres je la repasse en config route
|
|
Haut |
|
 |
busta
|
Sujet du message: Re: Bonjour à tous Publié: 09 Oct 2012, 20:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Avr 2012, 00:02 Messages: 681 Localisation: Normandie (76)
|
Bienvenu! 
|
 |
kaztom
|
Sujet du message: Re: Bonjour à tous Publié: 10 Oct 2012, 20:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
Welcome 
_________________ " Avoir la tête dans le guidon c'est bien ... Tant que tu n'a pas la selle dans le cul ! "
|
|
Haut |
|
 |
4fazer5
|
Sujet du message: Re: Bonjour à tous Publié: 13 Oct 2012, 12:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Fév 2012, 19:16 Messages: 419 Localisation: loiret
|
|
Haut |
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: Bonjour à tous Publié: 13 Oct 2012, 13:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
bombar2
|
Sujet du message: Re: Bonjour à tous Publié: 09 Nov 2012, 20:09 |
|
Member |
 |
|
petite question ? ( je crois que je vais dire de la merde  ) Etant en recherche active de train av ( GSXR certainement ), je me demande s'il est possible d'adapter un compteur électronique de bandit ce qui me permettrait de monter n'importe quel train avant de moto récentes en modifiant axe et tés si besoin ... Cette modif me permettrait de garder le look retro des compteurs d'origine de l'inazuma??? J'attends vos avis et critiques !!!!!
RIP Artkore
|
|
Haut |
|
 |
Gregixxer
|
Sujet du message: Re: Bonjour à tous Publié: 10 Nov 2012, 01:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oui c'est possible à condition de bricoler un peu. Il te faut un bloc compteur genre Bandit phase 2 (à mon avis c'est ce modèle la que tu as en tête). Ensuite il te faut le carter du pignon de sortie de boîte qui va avec vu que l'entraîneur du compteur est pris sur l'axe de sortie de boîte. Après (et si mes souvenirs sont bons) il faut que tu perces l'axe de sortie de boîte pour pouvoir entraîner le compteur. Voilà en gros ce que tu dois faire, à savoir qu'il manque peut être quelques précisions mais dans l'ensemble c'est ça... 
|
|
Haut |
|
 |
Gregixxer
|
Sujet du message: Re: Bonjour à tous Publié: 10 Nov 2012, 01:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est bien ça il faut le carter avec son capteur (1200 bandit par exemple) ainsi que le capteur qui se place dans l'axe de sortie de boîte qu'il faut tarauder... 
|
|
Haut |
|
 |
bombar2
|
Sujet du message: Re: Bonjour à tous Publié: 10 Nov 2012, 02:14 |
|
Member |
 |
|
Gregixxer a écrit: C'est bien ça il faut le carter avec son capteur (1200 bandit par exemple) ainsi que le capteur qui se place dans l'axe de sortie de boîte qu'il faut tarauder...  Merci pour les infos. Donc a priori bloc compteur phase 2, Carter PSB avec capteur vitesse perçage de l'axe de sortie de BV + taraudage Reste à voir le câblage du compteur ... Bandit phase 2 c'est les derniers carbu ??? c'est à partir de quelle année? En tt cas si ca fonctionne, ca reste une bonne solution qui permet de monter n'importe quel train avant complet ...
RIP Artkore
|
|
Haut |
|
 |