cet aprés midi, petite sortie sympa direction lesneven, petite mise en jambe histoire de me dégourdir les pattes, j'enchaine quelques petits virolos sympas, quelques caisseux me font plein d'appels de phares, je croyais que ça voulai dire bonjour, en fait non, ils aiment pas les motos,j'arrive chez mon BIDEL, petit café, pause clope, et on fait echange de bécanes, je lui explique que le gex n'a rien a voir avec son BMW R1100S RACING,que c'est plus violent que sa moto de vieux, il me dit "ouais ouais, toute façon on roule tranquille" ,je monte sur la BM et on part,j'ai quand même calé 3 fois parce que son putain de ralenti tient pas a froid et qu'il est trop bas,on se fait 1/4 d'heure de route,on arrive a Plabennec et la je vois le bonhomme qui s'arrete sur un parking , je m'arrete a cote de lui,et il me dit c'est bon je te la rend c'est une moto de fou, trop de puissance sous la poignée, trop tape cul, trop la trouille, et moi comme un gros con j'étais mort de rire, un peu véxé le meussieur qu'il a été quand même, et aprés séance ballade(du vieux quoi), un petit passage chez Yam Avenue histoire de dire bonjour a angus et lui donner des nouvelles du chat, et reséance arsouille mais en solo.L'autre y s'est barré en juif.Tout ça parce qu'il a une trApanelle qui avance pas