Auteur |
Message |
noyl
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 08:36 |
|
Newbie |
 |
|
toutes mes condoléances aux familles et a ses proches
|
|
Haut |
|
 |
tatave-racing
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 08:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Mars 2009, 09:38 Messages: 527 Localisation: isere
|
|
Haut |
|
 |
Borat
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 08:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mars 2011, 22:45 Messages: 522 Localisation: un jour au sud et le lendemain chez pas !!
|
R.I.P a toi mec , mon premier contact avec lui l'achat du tshirt Monster race 2012 , c’était vraiment classe, une figure que l'on oubliera jamais ,
Mec Apprend au bon dieux comment on doit faire de la moto et comment doit modifier une moto pour lui montrer qu'il a fait une connerie de te prendre avec lui si top !
TOUTES mes condoléances a la famille d’Antoine ,
_________________ artkore on ne t’oubliera jamais , street monster et en nous et tu serras toujours avec nous !! a un de ces jours dans les etoiles !!!
|
|
Haut |
|
 |
Mister Gex
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 09:01 |
|
Member |
 |
|
Adieu Antoine, tu nous manque déjà terriblement. Ce sera un honneur de te rendre hommage à Carole. R.I.P Artkore 
_________________ Kiss Me Please ...
|
|
Haut |
|
 |
otentick
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 09:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2010, 01:16 Messages: 736 Localisation: 37 Tours
|
absent depuis longtemp sur le forum ... j'avoue que j'ai mis de coté la bécane .... j'apprend via 2 potes que antoine nous a quitté ... et la un grosse claque ! je ne le connaissais que via le forum et en discussion via MP, mais ça fait comme ci que c'était un amis proche, en plus de lire vos com's et en plus de ma tristesse ça me tire au larmes ...
un très grand messieur qui a tout mon respect, il a révolutionné le monde de la bécane et a créer un beau championnat ...
je pourrai en écrire une pleine page ...
une grosse pencée à sa famille ... et au staff ( JMB, ducat', raskal, yanik ... courage !!! la famille street monster est la pour vous ! )
passe le bonjours a chelmi ... et a max ... et aux autres ... gros gazzzzz pour toi artkore , repose en paix
nicolas ( otentick )
_________________ "ptain le drift c'est le kife !" *Sérial Drifter*
 125 xls dirt track : viewtopic.php?f=12&t=7452" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; mon cb : viewtopic.php?f=12&t=6768" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
|
|
Haut |
|
 |
deathrider
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 09:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
adieu ANTOINE... et merci encore pour se que tu as fait pour la moto et les motards que nous sommes... R.I.P
_________________ "pas d'être humain au dessus de l'être humain...."
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 09:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
Quelle ne fut pas une fin de we bien gâchée par l'annonce de cette triste nouvelle via FB,mes condoléances vont à sa famille à ses proches et tout ceux qui le connaissaient de près ou de loin...un petit bout de mec fort sympathique et passionner...grâce à lui nous avons pu faire connaître le street art , tu est partis rejoindre les autres ...tu vas laisser un grand vide..merci pour tout ..... Rip Artkore ..... 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
Marco91
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 09:25 |
|
Inscrit le: 20 Mars 2009, 16:18 Messages: 229 Localisation: Arpajon gros, 91 Riprizenete !... ou pas
|
Bonjour à tous.
Je viens d'apprendre la news. Je connaissais pas le bonhomme en personne, mais l'oeuvre du mag' me plaisait bien (et me plait toujours d'ailleurs).
Je suis pas pour un débalage de détails, mais qu'est ce qu'il s'est passé au juste?
Condoléance. Courage à la famille.
_________________ V V V Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici V V V
Ici pour voir les plus belles photos de toute ta vie
|
|
Haut |
|
 |
4fazer5
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 09:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Fév 2012, 19:16 Messages: 419 Localisation: loiret
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 09:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
je viens d'apprendre cette terrible nouvelle! je connaissait peu antoine mais les fois ou j'avais discuter avec c'etait toujours avec passion pour la moto ... et les street. repose en paix antoine condoleances a la famille
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
Mokiloque
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 09:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2007, 08:48 Messages: 106 Localisation: Lille
|
Je ne me suis pas connecté depuis très longtemps car les aléas de la vie font que je suis passé à autre chose... J'ai appris la terrible nouvelle ce matin, J'ai rencontré Antoine il y a quelques années, il était venu chercher mon street pour l'exposer à pecquencourt.... Je suis très touché Au revoir l'ami ! Toutes mes condoléances à la famille ! 
|
|
Haut |
|
 |
bebejo
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 09:43 |
|
Inscrit le: 31 Juil 2009, 09:58 Messages: 34 Localisation: Sarcelles(95)
|
Rip a toi mec et toutes mes penses vont a la famille et les amis
|
|
Haut |
|
 |
VelociR
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 09:46 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 19:25 Messages: 112 Localisation: gnurf
|
On s'était perdu de vu, normal, SM était prenant...
Mais putain, quand je penses aux balades, les bourres dans les Alpes avec lui, les soirées... Le premier mag qu'il a créer avec les EL, auquel j'ai participe... Et tout les bon souvenir avec "le chinois"
|
|
Haut |
|
 |
seb56
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 09:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Avr 2012, 20:05 Messages: 103 Localisation: kervignac 56
|
je viens d'apprendre cette terrible nouvelle.rip Artkore
Condoléance. Courage à la famille.
_________________ Ne pilote jamais plus vite que ton ange gardien ne peut voler benoit#09
une fois passe la 6 je ne regarde plus le conteur......hihihihihihi
|
|
Haut |
|
 |
Squall
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 10:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mai 2010, 16:59 Messages: 532 Localisation: 57240 Nilvange
|
|
Haut |
|
 |