Auteur |
Message |
la fouine
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 26 Mars 2010, 20:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 26 Mars 2010, 22:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 26 Mars 2010, 22:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 26 Mars 2010, 22:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
stunt2merde
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 27 Mars 2010, 17:24 |
|
Inscrit le: 27 Mars 2010, 15:41 Messages: 54 Localisation: 78800
|
bon ba je croi ke c a moi de me presenté moi c jessy 16 ans, stunter (debutant)jui con et moche ausis (on se soutien les gars) jai une rs 50 pourit de la jante avant a l arrier . un grand fan de street monster ,ducat tes mon dieu  je ne fume pas, je ne boie pas, bon oui jui carpète tout les week ennd mon bute trouver une meuf, refair ma becane elle devien efrayant et reusir a fair 20 metre sur la roue arrier cordialement  jessydoig ( bon jui né ac 6 doig c pas de ma faute)  mademoiselle jui la si ya besoin 
_________________ stunt si tu peux
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 27 Mars 2010, 20:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
welcome 
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 27 Mars 2010, 21:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
stunt2merde
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 28 Mars 2010, 01:25 |
|
|
mici de m'accepté  . j'était sur crazy mais il mont viré pendant 2 jours ils ont pa le meme sense de l humour ke street monster .... 
|
|
Haut |
|
 |
djkiz45
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 28 Mars 2010, 11:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Fév 2010, 00:51 Messages: 140 Localisation: Madame dit toujours que j'habites dans le garage...
|
stunt2merde => j'adore ta description !! 
_________________ _,O // O______________R_I_P____A_R_T_K_O_R_E______________ GGGGGGAAAAAAAAaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..................
|
|
Haut |
|
 |
stunt2merde
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 28 Mars 2010, 11:39 |
|
|
djkiz45 a écrit: stunt2merde => j'adore ta description !!  merci!!! mais j'ai toujours pa vue la demoiselle arriver 
|
|
Haut |
|
 |
djkiz45
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 28 Mars 2010, 11:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Fév 2010, 00:51 Messages: 140 Localisation: Madame dit toujours que j'habites dans le garage...
|
stunt2merde a écrit: djkiz45 a écrit: stunt2merde => j'adore ta description !!  merci!!! mais j'ai toujours pa vue la demoiselle arriver  
_________________ _,O // O______________R_I_P____A_R_T_K_O_R_E______________ GGGGGGAAAAAAAAaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..................
|
|
Haut |
|
 |
Cris
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 28 Mars 2010, 14:44 |
|
Inscrit le: 27 Juil 2008, 19:56 Messages: 422 Localisation: Brest
|
stunt2merde a écrit: bon ba je croi ke c a moi de me presenté moi c jessy 16 ans, stunter (debutant)jui con et moche ausis (on se soutien les gars) jai une rs 50 pourit de la jante avant a l arrier . un grand fan de street monster , ducat tes mon dieu  je ne fume pas, je ne boie pas, bon oui jui carpète tout les week ennd mon bute trouver une meuf, refair ma becane elle devien efrayant et reusir a fair 20 metre sur la roue arrier cordialement  jessydoig ( bon jui né ac 6 doig c pas de ma faute)  mademoiselle jui la si ya besoin  Euh........sinon t'es toujours à l'école??nan parce que bon tu pourrais mieux écrire quoi...... Bienvenue quand même l'jeunot 
|
|
Haut |
|
 |
stunt2merde
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 28 Mars 2010, 16:11 |
|
|
Cris a écrit: stunt2merde a écrit: bon ba je croi ke c a moi de me presenté moi c jessy 16 ans, stunter (debutant)jui con et moche ausis (on se soutien les gars) jai une rs 50 pourit de la jante avant a l arrier . un grand fan de street monster , ducat tes mon dieu  je ne fume pas, je ne boie pas, bon oui jui carpète tout les week ennd mon bute trouver une meuf, refair ma becane elle devien efrayant et reusir a fair 20 metre sur la roue arrier cordialement  jessydoig ( bon jui né ac 6 doig c pas de ma faute)  mademoiselle jui la si ya besoin  Euh........sinon t'es toujours à l'école??nan parce que bon tu pourrais mieux écrire quoi...... Bienvenue quand même l'jeunot  nan jui plus a l'ecole et depuis que je sius petit j'ai des probleme pour ecrire (j'ecrie comme je parle ;c la merde)
|
|
Haut |
|
 |
flo113
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 29 Mars 2010, 23:50 |
|
Newbie |
 |
Inscrit le: 29 Mars 2010, 20:11 Messages: 9 Localisation: Nimes
|
Coucou a tout les "street monter" boy! Je suis nouveau sur le forum mais pas nouveau lecteur du mag!! Je me suis inscrit suite a la recnotre de raskal sur le stand de street monster sur le salon de pecquencourt!! Mal seul crainte en vous rejoignant?? Skouatter mon ordi a coup de forum de street monster =s!! Bonne continuation a tous!!
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 29 Mars 2010, 23:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
welcome tu ne sais pas ou tu es tombé et comme d'hab A POIL !
|
|
Haut |
|
 |