Auteur |
Message |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 01 Avr 2010, 21:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
tiens, je viens de voir que je suis le dieu de quelqu'un, c'est gentil ça fait plaisir mais comment dire.............heuuuu..........je reste la sous merde la rédac tout juste bon à me taper les trucs trop dangereux que les autres osent pas faire hein 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
Engine-moto
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 02 Avr 2010, 19:19 |
|
|
salut les gars , je me suis inscrit sur ce forum pour partager ma passion et la votre , et par des échos d'un vieux pote . j'adore le magazine mais j'avais pas connu le forum et maintenant j'y viens en invité pour voir vos prépa j'aimerai monter une boite plus tard un peu comme showyo moto (je vise le must ) lol et donc je voudrais vos lumière pour sa et pour les prépa a venir que j'ai faite et que je vais faire .(je suis en "partenariat "avec ciaoengine ) j'ai crée les dessins de la tdf et je compte bien ne pas m'arrêter et j'aurais encore besoins de vos lumières pour sa aussi . je suis un peu foufou et très comment dire , rigolo pour ne pas dire , donc vous allez pas vous ennuyer ,lol j'espère que je vous aiderais et que vous m'aiderais !! merci a tous pour ce fofo et vive le street et les prépa hyper complexe 
_________________ Street fighter
la vie est courte alors profiter en ,au lieu de faire la guerre , crée votre avenir aujourd'hui ,aimez la personne de votre , fumez si cela vous plait car chaque être se doit de marquez se monde et en est capable ...
et peace and love
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 02 Avr 2010, 20:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
peace  welcome
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Engine-moto
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 02 Avr 2010, 21:07 |
|
|
_________________ Street fighter
la vie est courte alors profiter en ,au lieu de faire la guerre , crée votre avenir aujourd'hui ,aimez la personne de votre , fumez si cela vous plait car chaque être se doit de marquez se monde et en est capable ...
et peace and love
|
|
Haut |
|
 |
Bouiille33
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 02 Avr 2010, 22:35 |
|
|
bik a écrit: la fouine a écrit: jsui perdu!!! c est une connerie??? c est la copine de bik??? c est bik???  mdr non ce n'est pas moi je n'ai toujours pas de poitrine lol c'est bien ma tite femme  Mdr amour si ta tes gros seins hum hum j'aiime lol, ne soyez pas jaloux Et non vous me verrez pas sans la mousse , ya que mon cheri! hihihi Bisous
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 02 Avr 2010, 23:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 03 Avr 2010, 00:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
Bouiille33 a écrit: bik a écrit: la fouine a écrit: jsui perdu!!! c est une connerie??? c est la copine de bik??? c est bik???  mdr non ce n'est pas moi je n'ai toujours pas de poitrine lol c'est bien ma tite femme  Mdr amour si ta tes gros seins hum hum j'aiime lol, ne soyez pas jaloux Et non vous me verrez pas sans la mousse , ya que mon cheri! hihihi Bisous sur c'est un homme 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 03 Avr 2010, 13:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
|
Insiste pas elle enlèvera pas la mousse ! Note la mousse nous on la boit 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 03 Avr 2010, 13:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
 c'est pas faux 
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 03 Avr 2010, 16:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
Gexie's 7
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 03 Avr 2010, 19:37 |
|
|
ciao les gars  ,je passe quand meme par la case presentation.Donc j ai 24ans,je viens du 57,je suis l heureux proprietaire gsxr 750w de 93 depuis 3 ans qui est donc passe en mode streetfighter suite a une contamination par le virus dans mon enfance,eh oui j habitai a 2metres de la frontieres allemande et eux font dans le fighterstyle depuis toujours...etant passe par la case scooter kitee polini 70 biensur par mes soins deja,une arme le bordel je fumai tout dans le quartier,j ai enchaine avec la sempiternelle yz250 et la je vais enfin claquer mon permis gros cube mai je ne roulerai qu une fois mon fighter fini...si je n etai pas une buse en info j orai bien mis quelques photos du gex en cours...je n ai aucune formation moto mais une grande soif d apprendre je me sui lance dan la transfo de mon gex seul en pur autodidacte que je suis et je pense ne pas trop mal m en sorti!!je suis lecteur depuis extreme machines deja et j ai bien ete content de trouver unn magazine en phase avec mes idees,j acheta fighters avant deja mais l allemad c est  ...je suis fan de plusieurs tendances,les us,le custom  ,les prepa allemandes mais souvent ils abusent lol...je suis venu sur le forum en esperant pouvoir deveopper mes idees avec d autres personnes passionnees et ne plus entendre que je suis fou de passer tellement de temps dans mon garage  et pourquoi j ai pas achete un z750 comme tout le monde lol,et aussi en esperant en apprendre de personnes ayant de l experience qui me guideron dans ma quete de la moto qui dechire,anticonformisme inside...
_________________ Live is too short,rock your life and fight your bike!
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 03 Avr 2010, 19:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
t'as frappé à la bonne porte bienvenue à toi tu verra on est cool et t'a pleins de posts ou tu devrais trouver des infos sur les différentes transformations, ce qui devrait bien t'aider pour ton gex 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Gexie's 7
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 03 Avr 2010, 19:57 |
|
|
 le gex est en finalisation cest domage que j arrive pas poster de photos  t orai pu voir par toi meme que je ne me suis pas ennuye depuis longtemps lol mais je pense que sa peut encore evoluer...je vais voir cedric57 il va me faire mon bati arriere normalement  ...des que le gex sera fini et si mes finances le permette lol je ne pense pas m arreter la et monter encore quelques projets et un avis exterieur ne pourra qu etre benefique dans les moments de doutes comme j ai pu en avoir sur ce projet  ...
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 03 Avr 2010, 19:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
si je dis pas de conneries, t'a un tutoriel pour poster des photos dans la rubrique "photos" du forum 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Gexie's 7
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 03 Avr 2010, 20:02 |
|
|
 je vais voir de ce clic..
|
|
Haut |
|
 |