Auteur |
Message |
musso13
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 20 Avr 2010, 18:39 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 12 Avr 2010, 12:52 Messages: 19 Localisation: au soleil
|
salut 
_________________ Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton ......
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 21 Avr 2010, 00:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 21 Avr 2010, 13:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 21 Avr 2010, 13:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 21 Avr 2010, 13:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
|
Tiens, un presque breton Bienvenue
_________________ legaragedepossum.free.fr
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 29 Avr 2010, 01:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
salut les gars,moi c'est paolo dixit pamy,j'ai 32.......bon,37 ans j'ai une femme(oui,une seule)  ,un ado  ,un chien,un chat et 2 gerbilles... je roule avec un 750 srad de 99 et j'ai un 600 cbr de 96 qui dort depuis 3 ans dans le garage... j'habite dans le sud bretagne,pas loint de la plage et pas loint du "bidule"... je suis electricien interimaire sur la construction de paquebot de croisiere,mais plus pour longtemps! voila les grands trais de ma vie 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 29 Avr 2010, 18:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
welcome au newbittos 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 29 Avr 2010, 20:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
|
Salut 
|
|
Haut |
|
 |
djkiz45
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 29 Avr 2010, 21:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Fév 2010, 00:51 Messages: 140 Localisation: Madame dit toujours que j'habites dans le garage...
|
_________________ _,O // O______________R_I_P____A_R_T_K_O_R_E______________ GGGGGGAAAAAAAAaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..................
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 01 Mai 2010, 14:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
Bon ben aller zou, le CV avant de parcourir le fofo,
que dire ?
le général : 42 piges (oh putain à chaque fois ça fait mal ça), marié (depuis peu), pas de mômes (le temps passe va peut être falloir y penser) . Educ technique dans un centre pour adultes defficients mentaux. Exilé depuis quelques années dans l'est de la France (oh vache ça caille).
Spécialité : la casse, que ce soit la moto ou le bonhomme. le bonhomme: Quelques opés du dos, bientôt (enfin pas avant 5 ans) une hanche en plastoc, quelques brûlures et autres poignés cassés; quelques cotes amochées, quelques muscles broyés, quatre années d'arrêts à mon actif, un an de réduc.... La moto: aller les plus belles casses, un moteur de 900 bo pulvérisé sur l'A31 pour excés d'optimisme en nos. Une culasse pacsée avec le réso sur mon 600 dr supermot, turbo. un vilo coupé en deux sur mon 750 gpz nos et nitro...
monture actuelle un 1100 zx de 1983 ( 120 cv, une partie cycle chewingum, bref du comme j'aime).
en prépa un 750 gpz de 80 rallongé, rabaissé, greffe de turbo ... pour faire un peu de runs.
Je roule uniquement en bécanes oldschool, même si le look street, et les gommards bien larges me font tourner la tête.
Projet : à part finir un jour un ma meule à run, monter le zx avec des trains roulants plus récents (si je trouve des trucs pas chers).

|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 01 Mai 2010, 22:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Sur le ZX,tu devrais pouvoir monter du 750 stinger (fourche disques,jantes en 17")sans trop de soucis.
|
 |
musso13
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 03 Mai 2010, 01:15 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 12 Avr 2010, 12:52 Messages: 19 Localisation: au soleil
|
salut  bienvenu a toi ....
_________________ Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton ......
|
|
Haut |
|
 |
otentick
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 04 Mai 2010, 10:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2010, 01:16 Messages: 736 Localisation: 37 Tours
|
salut a tous ! voila je me présente ! Nicos alias otentick pour le nom de scène lol! dans la moto depuis ma plus tendre enfance en commencent par un 51/ un spirit/ une aprilia MX 50 supermot' et un bon vieux 640 Katoch supermot' ( pour le fun des lignes droites et sans permis ... je sais c'est mal ! ) j'ai decider de passer aux choses sérieuse et de passer mon permis gros cube ( bridé 34 ch ! ... non ne me frappé pas !  ) je recherche un petit CB 500 pas trop cher ( a oui car je suis un gros radin et dépencer des tunes j'aime pas ...  non c'est surtout que la vie est trés cher de nos jours... je pratique le stunt sur un dirt 110 équipé ( en mode pièce de recup' et tout et tout ... ) histoire de gagner du niveaux. 21 Piges, en interim' dans une cartonnerie, une chérie qui me supporte, et des potes ! et une passion !!! celle qui me fait venir içi ! voilou 
_________________ "ptain le drift c'est le kife !" *Sérial Drifter*
 125 xls dirt track : viewtopic.php?f=12&t=7452" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; mon cb : viewtopic.php?f=12&t=6768" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 04 Mai 2010, 10:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |