Auteur |
Message |
Gh¤std¤G
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 10:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est horrible comme nouvelle... C'est grace à son mag (le meilleur pour moi) que je me suis tourné vers ce style et que mon seven sera ce qu'il est. Je le connaissais pas personnellement à part par le mag et le forum mais cette nouvelle me rend triste. Bon courage à tous ces proches. (J'me suis permis de détourner le logo en son hommage) 
|
|
Haut |
|
 |
seb56
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 10:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Avr 2012, 20:05 Messages: 103 Localisation: kervignac 56
|
_________________ Ne pilote jamais plus vite que ton ange gardien ne peut voler benoit#09
une fois passe la 6 je ne regarde plus le conteur......hihihihihihi
|
|
Haut |
|
 |
Lowboydu02
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 10:10 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 15 Oct 2008, 19:40 Messages: 42 Localisation: Aisne
|
RIP Artkore Sincères condoléances à la famille aux amis ...
_________________ Un R1 ou j'tue l'chien
|
|
Haut |
|
 |
fabrice
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 10:18 |
|
Inscrit le: 10 Jan 2011, 08:54 Messages: 870 Localisation: réunion
|
je découvre cette nouvelle par hasard ce matin , j'y croyais pas , je le connaissais pas mais ce mec il ma vendu du reve a travers le forum et le mag une grosse pensée a la famille et aux proches , j 'en suis bouleversé aurevoir l'ami 
|
|
Haut |
|
 |
magic_ben
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 10:43 |
|
|
Dur de croire à la réalité de cette triste nouvelle. Lecteur assidu depuis les tous premiers numéros du mag, j'avais l'impression de faire partie de cette grande famille et donc de le connaitre un peu au travers de ses articles et sur le forum.
La vie est parfois tellement injuste !!!
RIP, courage à sa famille et ses proches...
|
|
Haut |
|
 |
ben&fils
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 10:45 |
|
Member |
 |
|
Quel choc en voyant la triste nouvelle sur MotoJournal... Ca fait un bon moment que je jetais un oeil sur le site sans trop y participer (quand on a rien à dire vaut mieux s'abstenir) ce gars est un génie, son bébé était une porte vers le rêves, une échappatoire qui tournait le dos à toutes législations et tout ce qui est d'origine ... Une bouffée d'air frais.
Au même titre que Mad Max, tu nous as quitté trop tôt ! Tout ça pour aller faire le poireau avec des légendes ...
Toutes mes condoléances a sa famille et au staff...
_________________ Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite
|
|
Haut |
|
 |
Gh¤std¤G
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 10:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: Très bonne idée le logo détourné en son hommage...je vois de mon coté pour faire des autocollants en hommage par mon pote pour les pilotes de la monster race pour Carole et pour ceux présent qui en voudront....  SI tu peux pas par ton pote hésite pas j'te les fais (cadeau évidement) avec plaisir en l'honneur du BOSS.
|
|
Haut |
|
 |
gsxair
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 10:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Déc 2009, 23:09 Messages: 178 Localisation: 95 val d'oise
|
RIP
_________________ remove before flight
|
|
Haut |
|
 |
stevegsxr2
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 10:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Mars 2010, 13:01 Messages: 285 Localisation: 44 et pas en bretagne :)
|
|
Haut |
|
 |
akronis
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 10:53 |
|
Newbie |
 |
|
J'ai découvert son oeuvre en passant sur son stand au salon de Paris et depuis lecteur assidue,merci. Requiescat in Pace
|
|
Haut |
|
 |
The 20cts bzh
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 11:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Jan 2011, 01:58 Messages: 688 Localisation: plouvien 29
|
Je suis revenu du vigeant hier soir le cerveau retourné. Je l'ai rencontré la bas mais il nous a tellement donner que j'avais deja l'impression de le connaitre. Un grand Monsieur est parti c'est dur parfois de realisé que sa c'est passé.
De grandes pensée a sa famille, a c'est proche et aussi a tout les pilotes de la Monster.
R.I.P Artkore
_________________ Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
djefdu59
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 11:07 |
|
Inscrit le: 05 Mai 2009, 12:38 Messages: 565 Localisation: loin loin loin.....dans le nord
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 11:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
tous d'abord, une enorme pensée a sa famille et amis proche.
ensuite concernant le mag' je pense malheureusement qu'il va s'arreter avec antoine, il le tenait quasiment seul.
pour la mr, on ira quand meme a carole, ca sera symbolique, si la saison prochaine tombe a l'eau ca sera une annee vierge de compet' pour moi.
|
|
Haut |
|
 |
Himotek
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 11:22 |
|
|
Merci à cet artiste pour tous ce qu'il à fait, même si je ne le connaissait pas personnellement il nous nourrissait tous de pleins d'idées plus ouf les une que le autres, Sincères condoléances à sa familles et à toutes l'équipe Street Monster
R.I.P
|
|
Haut |
|
 |
900cbr
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 11:26 |
|
|
r.i.p. antoine 
|
|
Haut |
|
 |