Auteur |
Message |
JF BZH
|
Sujet du message: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 30 Juin 2010, 20:42 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 27 Juin 2010, 13:47 Messages: 23 Localisation: 35 Bzh
|
Donc c'est maintenant qu'il faut montré son cul? Bon en attendant, j'ai 23 ans j'ai bricolé des mob a partir de 13 ans, j'ai demonté plus de meule que j'en ai saigné, a l'époque 103 sp, spx...51,41, Xp6.... Mais les pisses feu bye bye... Permis moto en 2007 un 125 CBR RR  pour commencé, pourquoi RR bah pour les assurances c'est une sportive... Puis depuis 2 ans un 600 bandit de 2002 qu'il a fallut que je retape un peu, car poivrau+moto=fossé. Recherche une meule pour me retourné J'aime le stunt les motos tapé jusqu'a la moelle  et l'apero 
_________________ C'est quoi les deux fils qui dépasse? Touche pas ça petit con!
|
|
Haut |
|
 |
Emeline
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 30 Juin 2010, 21:05 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 23 Juin 2010, 13:49 Messages: 39 Localisation: Bordeaux
|
bienvenue a tous les deux 
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 30 Juin 2010, 21:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
emeline t'es une fille ou un gars  je suis pas trop la!!  et c'est toi sur l'avatar?
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 30 Juin 2010, 21:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
vinçouze a écrit: emeline t'es une fille ou un gars  je suis pas trop la!!  et c'est toi sur l'avatar? On s'en tape, on prend quand-même !!!!!! lol 
|
|
Haut |
|
 |
Emeline
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 30 Juin 2010, 21:19 |
|
Member |
 |
|
vinçouze a écrit: emeline t'es une fille ou un gars  je suis pas trop la!!  et c'est toi sur l'avatar? Euh pourquoi tu doutes ? une fille sur un forum comme celui ci c'est pas possible ? et pour la photo non c'est pas moi c'est des photos de stunt où que j'avais eu et je vais des petit montages avec. Mais bon sympa d'avoir cru que j'avais une paire de couille ... LOL C'est la première fois qu'on me dit ça !! mais bon si tu veux j'ai des témoins sur ce forum qui te diront que je suis bien une fille ! Bik et Slash ou Crapule, bon ils risquent de dire quelques conneries mais la faut pas y faire attention 
|
|
Haut |
|
 |
Emeline
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 30 Juin 2010, 21:20 |
|
Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: vinçouze a écrit: emeline t'es une fille ou un gars  je suis pas trop la!!  et c'est toi sur l'avatar? On s'en tape, on prend quand-même !!!!!! lol  MDR 
|
|
Haut |
|
 |
fazer 28
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 30 Juin 2010, 21:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2009, 18:56 Messages: 531 Localisation: basse normandie
|
_________________ La vraie vie ne commence que lorsque la clef entre dans le contacteur et que dans l'air flotte un doux parfum d' ARSOUILLE!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Emeline
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 30 Juin 2010, 22:19 |
|
Member |
 |
|
fazer 28 a écrit: 2e ?? c'est qui la deuxième ?
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 30 Juin 2010, 22:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 30 Juin 2010, 22:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
janno79
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 01 Juil 2010, 01:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Juin 2010, 17:26 Messages: 230 Localisation: 79 thouars / bressuire
|
le-teddy a écrit: janno79 a écrit: hey wè il y a meme des lapins maintenen sur le fofo  Salut jeanno79, je suis pas sur mais je croit qu'on se connais par connaissance. Je te mP pour verifier... Bienvenue au nouveau!  je crois pas  mais tes pas tres loin de cher moi, a moin que tu soit sur le forum "west riders"???
_________________ Il n'y a pas de fumée sans pneu!!!
|
|
Haut |
|
 |
janno79
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 01 Juil 2010, 01:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Juin 2010, 17:26 Messages: 230 Localisation: 79 thouars / bressuire
|
yes si ces bon, il me semblais que sa me disais quelque chose, tu est sur le forum west riders, ton pseudo ces radical!!! 
_________________ Il n'y a pas de fumée sans pneu!!!
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 01 Juil 2010, 09:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
salut emeline une fille, j'avais loupé ça hi coquine ça fart? 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
ultrasbandit
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 01 Juil 2010, 16:11 |
|
|
slt moi c'est cyril , 20ans de bordeaux .je roule sur un bandit 600 de 2001 .moi aussi j'adore le tuning comme vous ! les gros ailerons le bling bling etc ... non jdéconne j'adore la prépa bécane tout ce qui est charcuterie du cadre et ce qui s'en suit .je n'en fais pas moi meme faute d'argent mais j'ai 2-3 potos qui sont sur ce fofo et qui me l'on conseillé .bik et slash ..je suis en plus un fervant lecteur du mag et voila !!(par contre ca m'arrive souvent de faire des blagues foireuses avec des gros bides donc n'ésitez pas a m'arreter quand il le faudra mdr ). voila bonne route a tous !!!!!!!!!!!!!!!! ps: je suis aussi le copain de la ptite nouvelle "emeline" donc oui c'est une fille et une très belle fille  et personne a poile !!!!!!!!!!!!!!!! a par moi ^^
|
|
Haut |
|
 |
Emeline
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 01 Juil 2010, 17:41 |
|
Member |
 |
|
Ducat' a écrit: salut emeline une fille, j'avais loupé ça hi coquine ça fart?  MDR oui ça va merci ^^ ultrasbandit a écrit: slt moi c'est cyril , 20ans de bordeaux .je roule sur un bandit 600 de 2001 .moi aussi j'adore le tuning comme vous ! les gros ailerons le bling bling etc ... non jdéconne j'adore la prépa bécane tout ce qui est charcuterie du cadre et ce qui s'en suit .je n'en fais pas moi meme faute d'argent mais j'ai 2-3 potos qui sont sur ce fofo et qui me l'on conseillé .bik et slash ..je suis en plus un fervant lecteur du mag et voila !!(par contre ca m'arrive souvent de faire des blagues foireuses avec des gros bides donc n'ésitez pas a m'arreter quand il le faudra mdr ). voila bonne route a tous !!!!!!!!!!!!!!!! ps: je suis aussi le copain de la ptite nouvelle "emeline" donc oui c'est une fille et une très belle fille  et personne a poile !!!!!!!!!!!!!!!! a par moi ^^ Bienvenue mon chéri  LOL t'as pas pu attendre vendredi pour laisser ton message ^^
|
|
Haut |
|
 |