Auteur |
Message |
Banzai85
|
Sujet du message: Re: Bon vendeur mauvais vendeur c'est ICI Publié: 04 Août 2014, 20:56 |
|
Inscrit le: 07 Mai 2011, 13:06 Messages: 773 Localisation: "French West coast"
|
J attends un peu,gros cube est sur le coup il me tiens au jus. Mais si ça n aboutit pas...pas de soucis 
_________________ Quelle belle mort , pour un moustique , que de finir sur un Gex' !!!
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: Bon vendeur mauvais vendeur c'est ICI Publié: 04 Août 2014, 21:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
il sera surement plus efficace que moi  j'ai essayer de le joindre par le forum local sur lequel il est aussi inscrit, mais il ne s'est pas connecté depuis 1 mois.
|
 |
Banzai85
|
Sujet du message: Re: Bon vendeur mauvais vendeur c'est ICI Publié: 04 Août 2014, 22:06 |
|
Inscrit le: 07 Mai 2011, 13:06 Messages: 773 Localisation: "French West coast"
|
En tout cas je te remercie cxxv ,c est cool. 
_________________ Quelle belle mort , pour un moustique , que de finir sur un Gex' !!!
|
|
Haut |
|
 |
sebpuma
|
Sujet du message: Re: Bon vendeur mauvais vendeur c'est ICI Publié: 11 Août 2014, 18:46 |
|
|
J ai commandé une bulle chez kmp commandé a midi livré le lendemain a 9h Colis nikel
|
|
Haut |
|
 |
Herve
|
Sujet du message: Re: Bon vendeur mauvais vendeur c'est ICI Publié: 16 Août 2015, 19:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
|
ecrrmoto a écrit: une aventure pour avoir des pièces de GSXR après plusieurs semaines d attente le vendeur m a donné des excuses invraisemblable ne répondait pas aux mails/téléphone ect.....je précise que le chèque a été encaisse le 16 juin il a fini par expédier les pièces aujourd’hui après l avoir menacé de me déplacer (1000 km) menace de dépôt de plainte pour escroquerie
il passe des annonces sur st andre de cubsac en tant que PRO et maintenant virsac département 33240 avec le doux prenon de angel bon je voix que c le meme pelosse qui m avait vendu le monobras maintenant il est dans le 82700 a Montech il passe toujours des annonce sous le nom de angel mais j en ai fait suprimer 40 ou 50 de c annonce et c noms de pro c la poignee dans le coin a fuir c un trou du cul se mec et sur fb y en a plusieur qui o eu des souci avec a bonne entendeur 
_________________ mon cbr viewtopic.php?f=12&t=9510 mon vtr viewtopic.php?f=12&t=11363 mon gsxr viewtopic.php?f=12&t=12356 mon b12 viewtopic.php?f=12&t=13685
|
|
Haut |
|
 |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: Bon vendeur mauvais vendeur c'est ICI Publié: 16 Août 2015, 19:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42 Messages: 2401 Localisation: hauts de seine
|
j ai fini par recevoir les fourches j ai juste un pote bien placé qui voulait faire intervenir ses collègues il a suffit de cette menace et bizarrement la situation s est débloquée 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Bon vendeur mauvais vendeur c'est ICI Publié: 16 Août 2015, 21:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
En gros le mec essaie de mettre des carottes,si ça passe il se frotte les mains et si ça passe pas il fait la transaction qui lui est dû... pas très honnête comme méthode,faudrait peut être qu'un jour il ai une visite pour lui rappeller les bonnes manière si ses parents lui ont pas appris,d'hommes de loi ou autre... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: Bon vendeur mauvais vendeur c'est ICI Publié: 16 Août 2015, 22:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
collègues=hommes de lois en képis 
|
|
Haut |
|
 |
karlito73
|
Sujet du message: Re: Bon vendeur mauvais vendeur c'est ICI Publié: 16 Août 2015, 22:18 |
|
Inscrit le: 08 Avr 2015, 21:47 Messages: 788 Localisation: 73 Maurienne
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Bon vendeur mauvais vendeur c'est ICI Publié: 17 Août 2015, 00:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
ecrrmoto a écrit: collègues=hommes de lois en képis  J'avais bien compris mais justement si des hommes de loi allaient frapper à sa porte juste pour lui dire qu'il commence à être connu pour ses méthodes pas très réglos,ça le calmerait peut être un peu... parce que c'est fort probable qu'il en a déjà entubé quelques uns! 
|
|
Haut |
|
 |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: Bon vendeur mauvais vendeur c'est ICI Publié: 17 Août 2015, 00:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
karlito73 a écrit: J avais pas vu ce topic. J'ai eu affaire à Ninic et rien à dire. Top du début à la fin. Un "Monsieur" avec un grand M.  perso je ne parle pas de NINIC il y a confusion
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Bon vendeur mauvais vendeur c'est ICI Publié: 17 Août 2015, 00:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
ecrrmoto a écrit: karlito73 a écrit: J avais pas vu ce topic. J'ai eu affaire à Ninic et rien à dire. Top du début à la fin. Un "Monsieur" avec un grand M.  perso je ne parle pas de NINIC il y a confusion C'est toi qui confuse,c'est un topic pour donner des avis sur les bons ou les mauvais vendeur et karlito donne son avis très positif sur ninic... il ne parle pas de ce que nous ont parle,tu te fais vieux toi... 
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: Bon vendeur mauvais vendeur c'est ICI Publié: 17 Août 2015, 06:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
herve a écrit: ecrrmoto a écrit: une aventure pour avoir des pièces de GSXR après plusieurs semaines d attente le vendeur m a donné des excuses invraisemblable ne répondait pas aux mails/téléphone ect.....je précise que le chèque a été encaisse le 16 juin il a fini par expédier les pièces aujourd’hui après l avoir menacé de me déplacer (1000 km) menace de dépôt de plainte pour escroquerie
il passe des annonces sur st andre de cubsac en tant que PRO et maintenant virsac département 33240 avec le doux prenon de angel bon je voix que c le meme pelosse qui m avait vendu le monobras maintenant il est dans le 82700 a Montech il passe toujours des annonce sous le nom de angel mais j en ai fait suprimer 40 ou 50 de c annonce et c noms de pro c la poignee dans le coin a fuir c un trou du cul se mec et sur fb y en a plusieur qui o eu des souci avec a bonne entendeur  c'est un manouche lui pendant un moment il a vendu des pièces sous le nom de "street racing parts" c'est là que je suis aller chercher mon moteur de rab ...
|
 |
Skwyz
|
Sujet du message: Re: Bon vendeur mauvais vendeur c'est ICI Publié: 17 Août 2015, 10:51 |
|
Inscrit le: 20 Avr 2013, 12:33 Messages: 1570 Localisation: 44 Nantes
|
CXXV a écrit: herve a écrit: ecrrmoto a écrit: une aventure pour avoir des pièces de GSXR après plusieurs semaines d attente le vendeur m a donné des excuses invraisemblable ne répondait pas aux mails/téléphone ect.....je précise que le chèque a été encaisse le 16 juin il a fini par expédier les pièces aujourd’hui après l avoir menacé de me déplacer (1000 km) menace de dépôt de plainte pour escroquerie
il passe des annonces sur st andre de cubsac en tant que PRO et maintenant virsac département 33240 avec le doux prenon de angel bon je voix que c le meme pelosse qui m avait vendu le monobras maintenant il est dans le 82700 a Montech il passe toujours des annonce sous le nom de angel mais j en ai fait suprimer 40 ou 50 de c annonce et c noms de pro c la poignee dans le coin a fuir c un trou du cul se mec et sur fb y en a plusieur qui o eu des souci avec a bonne entendeur  c'est un manouche lui pendant un moment il a vendu des pièces sous le nom de "street racing parts" c'est là que je suis aller chercher mon moteur de rab ... ok, donc pièces de moto volées 
_________________ Ma Présentation viewtopic.php?f=14&t=11675 Mon 900 Hornet viewtopic.php?f=12&t=11682
BECA usinage CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: Bon vendeur mauvais vendeur c'est ICI Publié: 17 Août 2015, 11:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
non, il m'a expliqué qu'il acheté des motos épaves, il coupe les cadres, et vends en pièce, mais c'était un bordel sans nom son local, je suis même pas sur qu'il sache ce qu'il vend ...
|
 |