Auteur |
Message |
radesh
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 11 Nov 2012, 03:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
Super beau les loulou, de belles couleurs, j'adore la femelle fauve et blanche !
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 11 Nov 2012, 03:59 |
|
Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
|
radesh a écrit: Super beau les loulou, de belles couleurs, j'adore la femelle fauve et blanche ! ma femme adore le lourd et costaud. on a trouver un male pas tres loin de chez nous, c etait juste une bête!!!!!! tres costaud avec un comportement proche de celui d un chiot  . le seul staff en france qui fait du trcatage de chariot uniquement a la voix. photos avec la mere de la petite. Pièce jointe: 319993_2418059853917_896325330_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ burn to be a life
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 11 Nov 2012, 07:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ah tien tu connais aussi le weight pulling ? J'aimerai en faire avec mon mâle, mais je ne trouve pas de club ou quoi, tu as des info ?
|
|
Haut |
|
 |
Zfighter
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 11 Nov 2012, 14:09 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 27 Sep 2012, 14:31 Messages: 87 Localisation: Bretagne
|
radesh a écrit: Ah tien tu connais aussi le weight pulling ? J'aimerai en faire avec mon mâle, mais je ne trouve pas de club ou quoi, tu as des info ? Rapproche toi du Club Français du Bouledogue Américain, c'est eux qui organisent la majeure parti des épreuves de weight pulling en France. http://www.cfba.frSinon voici mes loulous, Baika Da Herminig Gwenn femelle dogue argentin de 6 ans et Uro De Canchas ibericas male dogue argentin de 10 ans. Uro  Baika  
|
|
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 11 Nov 2012, 15:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2012, 12:46 Messages: 686 Localisation: Beauvais (60)
|
sont braiment beau vos toutou !! j'attend que sa de virer de l'appart pour avoir mes chiens ! j'en ai depuis que je suis née , et la je me suis mis en ménage et je ne veut pas de toutou en appart donc j'ai des chats ( ahhh hérétique lol)
mon réve un mâle et une femelle dobermann !!! mais faut avoir du courage je pense
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 11 Nov 2012, 15:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 11 Nov 2012, 20:00 |
|
|
|
|
Haut |
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 11 Nov 2012, 20:04 |
|
|
radesh a écrit: Ah tien tu connais aussi le weight pulling ? J'aimerai en faire avec mon mâle, mais je ne trouve pas de club ou quoi, tu as des info ? nan desoler je ne connais pas!!! mais ma femme connais des gens qui en font. on a deja tester pour le fun, on a attacher le male noir de la premiere photo, a l ancienne voiture de ma miss (une 106) c est marrant, il a pas ete longtemps a la tirer!!!  ( la voiture hein!! pas la copine bande de degeulasse) 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 11 Nov 2012, 20:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'ai déjà fais tirer mon c25 par mon labrador et mon x beauceron, on voit vite quand ils aiment ca ! Mais j'aimerait faire ca plus sérieusement avec des gens qui connaissent la morphologie des chiens et savent ce que l'on peut faire et ce qu'il faut eviter pour la santé du chien...
|
|
Haut |
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 12 Nov 2012, 00:35 |
|
|
radesh a écrit: J'ai déjà fais tirer mon c25 par mon labrador et mon x beauceron, on voit vite quand ils aiment ca ! Mais j'aimerait faire ca plus sérieusement avec des gens qui connaissent la morphologie des chiens et savent ce que l'on peut faire et ce qu'il faut eviter pour la santé du chien... sympa!!! oui je comprend, il veut mieux faire ca bien.
|
|
Haut |
|
 |
chdim
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 23 Août 2017, 09:57 |
|
|
Déterrage de topic! Je vous présente mon mini molosse, Burt (en référence à Burt munro) C'est un Cane Corso de 2mois, pas catégorisé parce que LOF. (vraiment débile cette loi!)  Il a déjà montré au Border qui est le patron  Et première petite sortie en laisse: 
_________________ https://www.lysmotorcycles.com/
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 23 Août 2017, 11:21 |
|
|
 craquant on cherche toujours un bébé pour succéder à notre phénoménal"TROY le barroudeur" 
|
|
Haut |
|
 |
Dragon
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 23 Août 2017, 12:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 823 Localisation: Route des vins de Champagne
|
Ça fait 40-50 kg à l'âge adulte un cane corso, ce qui ne me semble pas être le gabarit de feu Troy. Pour ma part, je vivrai à la campagne, je prendrai un Amstaff. Mais vivant à Paname, avec la méconnaissance des gens et la forte présence policière, je risque de m'orienter vers un staffie
|
|
Haut |
|
 |
Orilla
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 23 Août 2017, 18:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Jan 2016, 17:31 Messages: 461 Localisation: Gironde
|
J'ai aussi un cane et design des chiens adorables
_________________ Le Poucinet Nothing cuts like a new blade Quitte tant que tu gagnes Loud pipes save lifes
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: permis chiens dangeureux Publié: 23 Août 2017, 21:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
chdim a écrit: Déterrage de topic! Je vous présente mon mini molosse, Burt (en référence à Burt munro) C'est un Cane Corso de 2mois, pas catégorisé parce que LOF. (vraiment débile cette loi!)  Il a déjà montré au Border qui est le patron  Et première petite sortie en laisse:  
|
|
Haut |
|
 |