Auteur |
Message |
RomStar
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 17:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
Idem, c'était pas un pote proche, mais j'ai du mal à ne pas penser à lui.
La rage de perdre quelqu'un comme lui, fais chier.
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
Bikerboyz
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 17:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2009, 12:33 Messages: 877 Localisation: Bouche du Rhone (13)
|
Une grosse pensé à ça famille et aux proches. R.I.P Artkore
|
 |
Gregixxer
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 17:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Juin 2011, 12:59 Messages: 1597 Localisation: 49'Angers!!!
|
On est nombreux à ressentir la même chose, chacun l'exprimant à sa manière. De tout ça il en ressort que c'était vraiment un mec bien et qu'il nous manquera à tous... Merci pour tout ce qu'il a fait.
|
|
Haut |
|
 |
Furax Bikes
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 17:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Déc 2010, 09:25 Messages: 235 Localisation: Sud St Cyprien
|
Toutes mes sincères condoléances à sa Famille, la rédac de Street Monsters et ses ami(e)s ... ,,, Et dire que je le connais depuis plus de 15 ans par rapport à ces nombreuses caricatures dans Option Moto ,que l’ont na pu ce fightez sur forums et que l’ont à pu aussi et surtout échangez en dernier les news du monde de la scène du Streetfighter. Paix à toi Antoine ,,, Trop de plastique ma casse la trique !!,,,, Fight !!!
_________________ www.furax-bikes.com
|
|
Haut |
|
 |
will vtec
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 17:38 |
|
Inscrit le: 11 Nov 2008, 13:51 Messages: 18 Localisation: digne (04) vennel(13)
|
RIP toutes mes condoléances a ça famille c'et pote et a tout le staff du mag 
_________________ old school power
|
|
Haut |
|
 |
Fanzy
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 17:41 |
|
|
Toutes mes condoléances a sa famille et ses proches ... Encore une triste nouvelle dans le monde de la Moto ... 
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 17:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
difficile d'écrire quelque chose sans avoir les larmes aux yeux,je perd un vieux poto avec qui j'ai tellement déliré et qui était un mec vraiment génial.RIP mon ami.
|
|
Haut |
|
 |
Laconi RR
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 17:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Oct 2011, 19:15 Messages: 140 Localisation: Valence 26000
|
 Encore un qui est parti trop tôt ! Mes condoléances à sa famille et à ses proches. RIP antoine.
_________________ For the people who want to know the meaning of light weight. Tadao Baba
Mon Street "919 CBR" -> viewtopic.php?f=12&t=7349
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 18:06 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
je posterai sous peu les infos sures pour les funérailles qui auront lieu a Sabazan, a cot"é de Roquefort dans les Landes. sans doute jeudi.
Pour ceux qui ne peuvent pas faire le déplacement, nous ferons un hommage à Carole pour ce qui devait être la dernière date de la Monsters Race. A cette occasion, nous ferons sans doute une collecte pour réaliser une oeuvre que nous remettrons à son père.
Dès demain je préciserai les modalités.
Merci à tous pour vos messages de soutien. J'ai pas de mots, je ne savais pas autant de larmes en moi. C'etait mon pote, un des mes meilleurs potes, celui avec qui je passais le plus de temps au téléphone... Bref, c'est dur, et vos messages nous aident à surmonter l'insurmontable.
Yanik.
|
 |
Nils
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 18:10 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 12 Mai 2009, 17:41 Messages: 86 Localisation: normandie
|
Sous le choc.....depuis hier..... toute mes codoléances à sa famille et a ses proches en esperant que vous trouviez la force de continuer à faire vivre son oeuvre, courage
_________________ IN WELDING WE TRUST
|
|
Haut |
|
 |
gros chien
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 18:11 |
|
|
Ca fait longtemps que je lis sur le forum sans poster mais en me régalant et évidement le mag aussi. J'ai appris la nouvelle par le biais d'un autre fofo et j'y croyais pas bordel quelle merde!!!!!je ne connaissais pas Antoine, mais on c'était juste parlé quelques minutes au salon de paris l'hiver dernier. R.I.P et condoléances à la famille aux proches et courage au staff.
|
|
Haut |
|
 |
Maniac
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 18:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Déc 2009, 11:30 Messages: 173 Localisation: Le Nord !!!
|
Ca me hante ! Courage a son entourage et a sa famille .
_________________ C'est le calibre qu'il te faut !
|
|
Haut |
|
 |
matt1340
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 18:15 |
|
|
J'ai froid dans le dos et les poils qui se dressent... La nouvelle qu'on voudrait jamais avoir à lire.... R.I.P. Artkore, je t'ai pas connu mais t'étais un grand monsieur, c'est sûr!!!
_________________ Biker's work is never done.
|
|
Haut |
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 18:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Mai 2011, 00:39 Messages: 717 Localisation: Annecy
|
http://www.moto-journal.tv/la-webtv-ven ... t-orphelinUn article dans Moto journal et ils en parlaient dans l'équipe de ce matin, visiblement son travail était reconnu aussi par les autres mag, c'est vraiment bien de leurs parts
_________________ En savoie on a pas de pétrole mais on a des diots!
|
|
Haut |
|
 |
900street
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 18:32 |
|
Member |
 |
|
and the show must go on...faites durer l'aventure "street-monsters"courage a vous son esprit est en vous;on vous connait tous un peu plus depuis le numero spécial 5ans et en le relisant hier j'ai eu le sentiment d'avoire perdu un poto quand on lit tous les homages bas on se sent moin seul mais pas moin triste...a bientot a carole!! 
|
|
Haut |
|
 |