Auteur |
Message |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 23 Juin 2008, 18:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
Citer: mecanique des solide d'une bouteille de découplage
pour le reste je pense avoir compris le principe, mais pas pour ça...
|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 23 Juin 2008, 19:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
RoNrOnEtTe a écrit: Merde a sizzla !!! Tu tiens le bon bout mon biket chevelu ... J-4 et hooooooooop direction chez ton trav' polonais préféré 
Ouai j'tiens le bon bout
Bordel, j'ai hate au WE 
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 23 Juin 2008, 21:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
evo a écrit: :?  ca me donne mal o crane !   ben imagine, quand tu suis des cours de physiques appliqué sur ce genre de sujet, pendant 2 ans, et que tu as 5-6 de moyenne...  nist-r-racing a écrit: Citer: mecanique des solide d'une bouteille de découplage pour le reste je pense avoir compris le principe, mais pas pour ça...
une bouteille de découplage sers à découpler plusieurs réseau, exemple un reseau de chauffage plancher chauffant, un reseau chauffage radiateur et pour quoi pas un réseau dissipation de chaleur =)
donc tu l'aura compris, trés rare dans les installations individuelles 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 23 Juin 2008, 21:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Flo-stunt a écrit: evo a écrit: :?  ca me donne mal o crane !   ben imagine, quand tu suis des cours de physiques appliqué sur ce genre de sujet, pendant 2 ans, et que tu as 5-6 de moyenne...  D'où ton recours à la médecine douce, la phytothérapie.
Par inhalation et par voie bucale sous forme liquide
Je compre,ds mieux maintenant. 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 23 Juin 2008, 21:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sizzla a écrit: RoNrOnEtTe a écrit: Merde a sizzla !!! Tu tiens le bon bout mon biket chevelu ... J-4 et hooooooooop direction chez ton trav' polonais préféré  Ouai j'tiens le bon bout Bordel, j'ai hate au WE 
tu te tiendra tranquil la nuit hein ?

|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 24 Juin 2008, 19:23 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 09:47 Messages: 783 Localisation: 91 - Morangis
|
cold-static a écrit: Sizzla a écrit: RoNrOnEtTe a écrit: Merde a sizzla !!! Tu tiens le bon bout mon biket chevelu ... J-4 et hooooooooop direction chez ton trav' polonais préféré  Ouai j'tiens le bon bout Bordel, j'ai hate au WE  tu te tiendra tranquil la nuit hein ? 
Le premier qui ronfle, il prend mon cax en pleine face ! ou il dort dans la cours à la belle étoile ...
|
 |
evo
|
Sujet du message: Publié: 24 Juin 2008, 19:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 19:56 Messages: 283 Localisation: nanteuil 77
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 24 Juin 2008, 20:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
RoNrOnEtTe a écrit: cold-static a écrit: Sizzla a écrit: RoNrOnEtTe a écrit: Merde a sizzla !!! Tu tiens le bon bout mon biket chevelu ... J-4 et hooooooooop direction chez ton trav' polonais préféré  Ouai j'tiens le bon bout Bordel, j'ai hate au WE  tu te tiendra tranquil la nuit hein ?  Le premier qui ronfle, il prend mon cax en pleine face ! ou il dort dans la cours à la belle étoile ...
au pire celui qui ronfle met le casque, ça s'entendra moins 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 24 Juin 2008, 22:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Ce qui veut dire...
Qu'à côté de ça...
C'est open party
Aucune limite au sinistrage de l'appart' 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 24 Juin 2008, 23:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
cold-static a écrit: RoNrOnEtTe a écrit: cold-static a écrit: Sizzla a écrit: RoNrOnEtTe a écrit: Merde a sizzla !!! Tu tiens le bon bout mon biket chevelu ... J-4 et hooooooooop direction chez ton trav' polonais préféré  Ouai j'tiens le bon bout Bordel, j'ai hate au WE  tu te tiendra tranquil la nuit hein ?  Le premier qui ronfle, il prend mon cax en pleine face ! ou il dort dans la cours à la belle étoile ... au pire celui qui ronfle met le casque, ça s'entendra moins 
Ah bon ba tant pis pour vous, je ronfle comme un gros porc
T'inquiète Cold, on va passé une super nuit 
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 24 Juin 2008, 23:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sizzla a écrit: cold-static a écrit: RoNrOnEtTe a écrit: cold-static a écrit: Sizzla a écrit: RoNrOnEtTe a écrit: Merde a sizzla !!! Tu tiens le bon bout mon biket chevelu ... J-4 et hooooooooop direction chez ton trav' polonais préféré  Ouai j'tiens le bon bout Bordel, j'ai hate au WE  tu te tiendra tranquil la nuit hein ?  Le premier qui ronfle, il prend mon cax en pleine face ! ou il dort dans la cours à la belle étoile ... au pire celui qui ronfle met le casque, ça s'entendra moins  Ah bon ba tant pis pour vous, je ronfle comme un gros porc T'inquiète Cold, on va passé une super nuit 

|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 25 Juin 2008, 13:23 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 09:47 Messages: 783 Localisation: 91 - Morangis
|
Sizzla a écrit: Ah bon ba tant pis pour vous, je ronfle comme un gros porc T'inquiète Cold, on va passé une super nuit 
moi aussi quand j'ai bu 
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 25 Juin 2008, 22:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
choco BN à tous 
|