Auteur |
Message |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 28 Juin 2008, 09:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
evo a écrit: Ca ne peut venir de ça Monsieur 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 30 Juin 2008, 11:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
de retour du sbs, enfin j'ai dormi entre temps
c'était trop bon, le bordel du samedi soir j'ai bien kiffer
j'ai vu plein de gens au stand street monsters, j'ai pas demander qui c'était sauf à mr yanik et le grand, ô grand seigneur vador
n'empeche, il lui manque juste la cap et le masque
sinon cold super sympa, ça m'as fait plaiz d'avoir fait ta connaissance 
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 30 Juin 2008, 11:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
content aussi d'avoi vu flo stunt sans sa fourche au deuxieme passage,trop bon  et content de partager un coup de soleil sur le crane avec cold 
|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 30 Juin 2008, 12:31 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 09:47 Messages: 783 Localisation: 91 - Morangis
|
seigneur vador a écrit: content aussi d'avoi vu flo stunt sans sa fourche au deuxieme passage,trop bon  et content de partager un coup de soleil sur le crane avec cold 
je lui ferai part de ta compréhension parce qu'il douillait un peu hier soir !!! 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 30 Juin 2008, 12:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Bilan: un bon gros week-end de goret en somme.
RoNrOnEtTe a écrit: seigneur vador a écrit: content aussi d'avoi vu flo stunt sans sa fourche au deuxieme passage,trop bon  et content de partager un coup de soleil sur le crane avec cold  je lui ferai part de ta compréhension parce qu'il douillait un peu hier soir !!!  
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 30 Juin 2008, 12:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
et merde, j'ai raté quelque chose en fait je croit, j'aurait du venir 
|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 30 Juin 2008, 15:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
Salut tout le monde 
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 30 Juin 2008, 16:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
tiens salut sizzla, alors bon week-end ? :p
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 30 Juin 2008, 17:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
Sizzla a écrit: Salut tout le monde 
t'es rentré avec ta caisse?ça donne quoi?
|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 30 Juin 2008, 21:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: Sizzla a écrit: Salut tout le monde  t'es rentré avec ta caisse?ça donne quoi?
Ouai j'suis rentré avec la voiture, j'ai eu aucuns problèmes. Je suis parti vers minuit et demi de chez l'anorex.... euh Ronronette
Du coup pas d'embouteillage, pas de problèmes de chauffe... Enfin c'était limite quand même quand je suis arrivé
@Flo : Ouai super week end. Ca fais toujours plaisir de discuté autrement que par le forum etc... 
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 30 Juin 2008, 22:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sizzla a écrit: seigneur vador a écrit: Sizzla a écrit: Salut tout le monde  t'es rentré avec ta caisse?ça donne quoi? Ouai j'suis rentré avec la voiture, j'ai eu aucuns problèmes. Je suis parti vers minuit et demi de chez l'anorex.... euh Ronronette Du coup pas d'embouteillage, pas de problèmes de chauffe... Enfin c'était limite quand même quand je suis arrivé  @Flo : Ouai super week end. Ca fais toujours plaisir de discuté autrement que par le forum etc... 
t'as la seicento qui chauffe, c'et ça ?
pompe à eau défectueuse ?
joint de culasse ?
radiateur défectueux ?
fuite de liquide de refroidissement ?
ou alors c'est simplement le capteur qui fait des sienne et qui annonce n'importe quoi ?
|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 30 Juin 2008, 22:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
Nan juste ventilo HS 
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 30 Juin 2008, 22:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sizzla a écrit: Nan juste ventilo HS 
suffisait de souffler  lol
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 01 Juil 2008, 16:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: de retour du sbs, enfin j'ai dormi entre temps c'était trop bon, le bordel du samedi soir j'ai bien kiffer j'ai vu plein de gens au stand street monsters, j'ai pas demander qui c'était sauf à mr yanik et le grand, ô grand seigneur vador n'empeche, il lui manque juste la cap et le masque sinon cold super sympa, ça m'as fait plaiz d'avoir fait ta connaissance  Ouaip pareille, même si on a pas trop trop parler RoNrOnEtTe a écrit: seigneur vador a écrit: content aussi d'avoi vu flo stunt sans sa fourche au deuxieme passage,trop bon  et content de partager un coup de soleil sur le crane avec cold  je lui ferai part de ta compréhension parce qu'il douillait un peu hier soir !!! 
je confirme SV, je te plaint pr le casque en tout cas
sinon pr la petite anectode j'ai loupé mon train ce matin, ronron c'est pris 90€ d'ammende et à galerer ds paris .
ça paraisait bizare que j'arrive a partir sans incident 
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 01 Juil 2008, 17:20 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 09:47 Messages: 783 Localisation: 91 - Morangis
|
Ben ouais ça c'était presque trop bien passé pour ne pas qu'on ai une ptite anecdote de dernière minute ...
Et le flic qui me dit : j'espère que votre ami a reussi à l'avoir son train sinon ça fait cher le couloir de bus ! bat***
|
 |