Auteur |
Message |
beno
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 18:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 09 Nov 2011, 20:14 Messages: 359 Localisation: quimper
|
je viens d'apprendre la nouvel via Facebook j'ai mis du temps avant d'y croire, je ne le connaissais pas mais c'est grace à lui qu'on a ce forum, le mag et la monster race, toutes mes condoléances à sa famille et a la famille streemonster !!! 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 18:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
Il y a des articles un peu partout, difficile d'y échapper, alors quitte à y pensé j'ai pris le gpz, rafistollé des morceaux de carénages abimés, fixé un feu avec des morceaux d'alu, j'ai mis une couche de noir à la bombe, et j'ai été rouler ... ça ne change rien, mais ca apaise...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
rattlesnake
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 18:50 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2011, 12:50 Messages: 88 Localisation: 19 correze
|
je ne le connaissait pas personnelement et je ne poste pas souvent par manque de temps mais putain sa fout les boules de perdre un passionné comme sa une personne qui dedie tt son temps pour faire vivre sa passion et la faire connaitre aux autres j espere que tout ce qu il a crée et defendu avec ardeur ne s eteindra pas avec lui, il merite vraiment le plus grand des homages courrages a tout ces amis et sa famille ...  RIP MEC!
_________________ quand on est mort on ne le sait pas c'est pour les autres que c'est dur,quand on est con c'est pareil !
|
|
Haut |
|
 |
Ul'Team Bike
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 19:01 |
|
|
Présent au Vigeant ce WE pour disputer la finale de la Roadster Cup, nous avons eu le plaisir de partager le paddock avec les pilotes et accompagnants de la "Monster Race" et de partager quelques échanges avec certains d'entre eux dont Antoine. A n'en pas douter, de vrais passionnés de belles mécaniques.
C'est le coeur lourd que nous sommes resté sur le circuit dimanche soir avec quelques amis pour porter un dernier et très long toast à ce camarade.
Toute l'équipe d'Ul'Team Bike se joint à la douleur de la famille et de tous les proches d'Antoine.
Bon voyage à toi Antoine.
|
|
Haut |
|
 |
antoine59
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 19:34 |
|
Inscrit le: 18 Déc 2011, 16:27 Messages: 14 Localisation: tourcoing
|
je ne c'est pas quoi dire  il me fait rêver avec son magasine un grand homme condoléance a la famille et aux amis proche 
|
|
Haut |
|
 |
tony22cbr
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 19:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Sep 2010, 22:04 Messages: 1714 Localisation: lannion 22 bzh
|
rencontré ce week end c'etait un mec simple avec qui jai bien discuter je serai present a carole pour rendre hommage RIP ARTKORE 
_________________ mon cbr : viewtopic.php?f=12&t=6068" onclick="window.open(this.href);return false;
mon bandit : viewtopic.php?f=12&t=13180
|
|
Haut |
|
 |
antony
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 19:57 |
|
|
toutes mes condoléances a la famille et aux amis dur d'entendre cette nouvelle qu'il repose en paix, nous perdons un passionné et je garderais avec plus de nostalgie mon tee shirt qui poste un dessin de lui il va mettre les 1 eres street monster au paradis. je serais en pensées avec la famille et les amis ce vendredi pour son enterrement. antony
|
|
Haut |
|
 |
fifidu50
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 19:59 |
|
|
toutes mes condoléancse a la famille merci pour ce que tu as fait pour la moto R.I.P Antoine
|
|
Haut |
|
 |
allan67
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 20:03 |
|
Newbie |
 |
|
condoléances à la famille et aux amis  RIP Artkore!
|
|
Haut |
|
 |
ruddman
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 20:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
putain les boules j'en ai des frisson je sais pas quoi dire RIP
|
|
Haut |
|
 |
yaya49
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 20:26 |
|
Inscrit le: 20 Fév 2012, 22:41 Messages: 92 Localisation: 49 origine 22
|
Toutes mes pensées pour sa famille et ses amis. Merci pour tout, car le mag est ma bible. R.I.P mec.
_________________ Qui renonce a devenir meilleur cesse déjà d'être bon
|
|
Haut |
|
 |
cedtls
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 20:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
mikep22
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 20:46 |
|
Newbie |
 |
Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:07 Messages: 1 Localisation: clermont-ferrand
|
condoléances à la famille et aux amis  RIP Artkore! 
|
|
Haut |
|
 |
babaillon
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 20:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Mai 2011, 00:39 Messages: 717 Localisation: Annecy
|
 Uploaded with ImageShack.usUn joli hommage de Thieum!
_________________ En savoie on a pas de pétrole mais on a des diots!
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques Publié: 03 Sep 2012, 20:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
babaillon a écrit:  Uploaded with ImageShack.usUn joli hommage de Thieum! 
|
 |