Auteur |
Message |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 04 Août 2008, 12:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
cold-static a écrit: artkore a écrit: cold-static a écrit: j'ai au mon code  cette carte bleue va enfin te servir a quelque chose  ha mais justement moi je dit que c'est utile la carte bleu  enfin en ce moment vu les sous sur mon compte elle m'est un peu moins utile  C'est moche d'être pauvre
Surtout en début de mois 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 04 Août 2008, 12:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: cold-static a écrit: artkore a écrit: cold-static a écrit: j'ai au mon code  cette carte bleue va enfin te servir a quelque chose  ha mais justement moi je dit que c'est utile la carte bleu  enfin en ce moment vu les sous sur mon compte elle m'est un peu moins utile  C'est moche d'être pauvre Surtout en début de mois 
boarf tu sait je bosse pas, j'ai pas de salaire alors en début ou en fin de moi ça change pas grand chose hein 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 04 Août 2008, 12:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
cold-static a écrit: L@ P!nce a écrit: cold-static a écrit: artkore a écrit: cold-static a écrit: j'ai au mon code  cette carte bleue va enfin te servir a quelque chose  ha mais justement moi je dit que c'est utile la carte bleu  enfin en ce moment vu les sous sur mon compte elle m'est un peu moins utile  C'est moche d'être pauvre Surtout en début de mois  boarf tu sait je bosse pas, j'ai pas de salaire alors en début ou en fin de moi ça change pas grand chose hein  Je connais aussi trés bien ça 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 04 Août 2008, 13:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
cold-static a écrit: j'ai au mon code 
ça dose ça, par contre je pensais que tu l'avais déjà moi 
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 04 Août 2008, 13:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: cold-static a écrit: L@ P!nce a écrit: cold-static a écrit: artkore a écrit: cold-static a écrit: j'ai au mon code  cette carte bleue va enfin te servir a quelque chose  ha mais justement moi je dit que c'est utile la carte bleu  enfin en ce moment vu les sous sur mon compte elle m'est un peu moins utile  C'est moche d'être pauvre Surtout en début de mois  boarf tu sait je bosse pas, j'ai pas de salaire alors en début ou en fin de moi ça change pas grand chose hein  Je connais aussi trés bien ça  haaaa c'est beau d'être moche et pauvre  Flo-stunt a écrit: cold-static a écrit: j'ai au mon code  ça dose ça, par contre je pensais que tu l'avais déjà moi 
c'est mal me connaitre
bon allez quand c'est que j'ai mes premières heures de conduite histoire de leur cartonner leurs voitures 
|
 |
tito56
|
Sujet du message: Publié: 04 Août 2008, 15:40 |
|
Inscrit le: 23 Avr 2008, 14:03 Messages: 322 Localisation: morbihan
|
plus de stunt maleresement :

|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 04 Août 2008, 19:04 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 09:47 Messages: 783 Localisation: 91 - Morangis
|
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 04 Août 2008, 19:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
tin aujourd'hui j'ai claquer 4€90 pour un mag juste pour le poster, j'suis limite dingue mais j'm'en fou c'est parce que je suis dessus
comment ça fait trop plez d'être dans un magazine 
|
 |
tito56
|
Sujet du message: Publié: 04 Août 2008, 19:42 |
|
Inscrit le: 23 Avr 2008, 14:03 Messages: 322 Localisation: morbihan
|
magasines de quoi ? playboy ?
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 04 Août 2008, 19:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
RoNrOnEtTe a écrit:  je vais monter dedans t'a les 4 pneus et la roue de secours qui vont crever  c'est pas moi msieur j'ai rien fait jvous jure tito56 a écrit: magasines de quoi ? playboy ?
 Tetu
feloche  c'est vrai que ça doit faire plaisir quand même 
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 04 Août 2008, 20:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
tito56 a écrit: magasines de quoi ? playboy ?
yes bien joué !!! ralala comme quoi même à travers un forum on arrive à déceler ma beauté inouie et ma sexytude à couper le souffle de mesdames !!
c'est dans 50riders !

|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 04 Août 2008, 20:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: tito56 a écrit: magasines de quoi ? playboy ? yes bien joué !!! ralala comme quoi même à travers un forum on arrive à déceler ma beauté inouie et ma sexytude à couper le souffle de mesdames !! c'est dans 50riders !  
leur maquettiste à l'air super doué dit donc 
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 04 Août 2008, 20:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Félicitations ! Ca fait toujours plaisir d'etre dans un mag. Me souviens ma premiere parution dans Streetfighters Magazine pour mes dessins, j'étais tout émotionné 
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 04 Août 2008, 21:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
cold-static a écrit: Flo-stunt a écrit: tito56 a écrit: magasines de quoi ? playboy ? yes bien joué !!! ralala comme quoi même à travers un forum on arrive à déceler ma beauté inouie et ma sexytude à couper le souffle de mesdames !! c'est dans 50riders !   leur maquettiste à l'air super doué dit donc  artkore a écrit: Félicitations ! Ca fait toujours plaisir d'etre dans un mag. Me souviens ma premiere parution dans Streetfighters Magazine pour mes dessins, j'étais tout émotionné 
Ba ouais ça fait plaisir quand c'est comme ça
Merci en tout cas 
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 04 Août 2008, 21:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
artkore a écrit: Félicitations ! Ca fait toujours plaisir d'etre dans un mag. Me souviens ma premiere parution dans Streetfighters Magazine pour mes dessins, j'étais tout émotionné 
avec ta ptite lettre dans le courrier des lecteurs ?
edit: pr les photos aussi quand ça parait ds un magasine d'une grande qualité comme celui que l'on connait tous ça fait plaisir  meuuuu non jsuis pas un fayot 
|
 |