Nous sommes actuellement le 04 Mai 2025, 01:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 553 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 37  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...R.I.P.... tu nous manques
MessagePublié: 03 Sep 2012, 20:53 
Newbie

je me joint a tous condoleances a la famille et tous ses proches
putain de nouvelle
RIP grand homme :triste2: :triste2:

MessagePublié: 03 Sep 2012, 21:23 
Newbie

Présent ce week-end end au vigeant je tien à dire toute nos sincère condoléance à ça famille et ces amis de la part de tout les commissaire de piste qui était présent au vigeant et pour ma part je serai peut être présent à Carole pour cette hommage triste fin de week-end pour tout le monde présent sur le site .................

MessagePublié: 03 Sep 2012, 21:28 
Member

Putain j ai grave les boules, je connaissais pas le bonhome mais je venais de découvrir le mag avec le spécial 5ans, il avais déjà mon respect.....RIP et une grosse pensée à ces proches, sa familles...
J espère que le staff pourrais continuer de faire vivre sa création...

MessagePublié: 03 Sep 2012, 21:34 
Advanced Member

Toutes mes condoléances à la famille et aux amis proche Artkore... :triste2:
Tu es parti retrouver un autre homme qui a fait beaucoup pour le monde de la moto, alias Max#01!!!
Faites nous de bon gros nuages de la haut!!!

MessagePublié: 03 Sep 2012, 22:01 
Newbie

C'est mon premier message sur ce forum que je suis depuis un bon bout de temps.
je considérais Antoine comme un grand ami , un gars avec du talent , des couilles , un énorme gentillesse/sensibilité cachée derriere son pull noir et son speudo de killer (tout comme JMB) .
il a monté le seul magazine que je connaisse qui se bouge le cul pour montrer ce que les " petits français " peuvent faire et qui valorisait l"huile de coude et les bonne idées...
LIL devait venir a la maison cette semaine et j'avais prevu de lui montrer plein de truc qui allaient lui plaire.
Ma femme et mes enfants l'apprecier aussi .

Je suis ecoeuré par ce drame .. comme dirait un ami , : Dans la vie , il n'y a de la chance que pour les fripouilles.

Toutes mes pensées vont à ses potes du staff et à sa famille.
je crois que sa sœur vit a l’étranger ,et c’est peut être la raison pour laquelle l'enterrement sera en fin de semaine.
je serai a Sarbazan pour lui rendre un dernier hommage.

Ciao mon ami :triste2:

Si tu ne vas pas a bout de tes reves , a quoi bon etre un Homme........(Burt monroe) ça aurait pu etre ta devise aussi mon ami .

Dernière édition par superkart le 03 Sep 2012, 22:23, édité 4 fois au total.

MessagePublié: 03 Sep 2012, 22:03 
Advanced Member

Pensées et condoléances à la famille. Je feuilletais souvent le mag chez un ami, j'espère que vous n'allez pas l'arrêter.
Dur de perdre un passionné. Bon ride en haut...

MessagePublié: 03 Sep 2012, 22:43 
Advanced Member

Tout d'abord un grand merci a tous pour votre soutient. Je constate fieremment que nombreux sont ceux inscrit pour pouvoir lui rendre un petit hommage et que vous venez d'horizons bien differentes. Ca lui aurait fait plaisir

Pour la suite: Chaque chose en son temps. Nous allons nous concerté et vous consulter. Tout ceci en accord avec sa familles afin de prendre les decisions qui s'imposent.
Mais pour l'heure chacun doit se remmettre de ses emotions.

J'espere que vous serez trés nombreux a pouvoir vous déplacer que se soit pour les funerailles ou a Carole. Comme deja dit plus tot le patron n'était pas coutumier du costard cravate mais harborons les Couleurs du Mag.

Si il y a des Normands dispo samedi soir, je souhaite lui rendre un hommage collectif sur Caen. Vous serez les bienvenus. Je vous retiens au jus mais sortez vos chiottes les plus destroys ou les plus noires. bye

@ toi mon petit chinoi
Rest In Peace Artkore #95.
"La course t'as emporté Dimanche au guidon de notre projet commun. Nous avons construit une machine ensemble dans une pholosophie qui nous unissait et nous correspondais. Nous lui avons donné une ligne des caracteristiques et "l'âme" que nous souhaitions. Afin de boucler son année nous avons fait ce qu'il fallait pour l'engagé sur la course en cas de besoin. Je vois encore ta banane en pregrille à son guidon alors que je te saluais avant le départ. J'avais une revanche à prendre sur la rouste que tu m'a filé la veille au soir devant l'écran. Mais sous le soleil de ce dimanche, qui aurais pu pensé que se serait le dernier salut que je t'adresserais? Je suis heureux de te l'avoir adréssé et navré que ce soit le dernier. Cette image de ta trogne restera desormais gravé dans ma mémoire. Ce fut la derniere avant que tu ne t'envoles vers une contré inconnue et j'aurais aimé pouvoir la partagé avec tous. Tu n'étais pas scensé gagné la course vers les étoiles. Je te souhaite bon vent auprés de Coluche, Max et tous les autres deja la haut. Veille sur nous si tu le peux. Compte sur nous ici bas pour penser à toi, pour perpétrer ton souvenir et honorer ta mémoire. Hommage à toi mon potte..."

Judicael alias D!sturbed

MessagePublié: 03 Sep 2012, 23:12 
Newbie

Artkore et Max faite nous de beau burn out de la haut

MessagePublié: 03 Sep 2012, 23:15 
Newbie

Pote de Chris ( n°111 ) jétais présent ce weekend , je tenais a venir laisser un message de soutien et de condoléance a sa famille ainsi qu'a tous ses proches , sans oublier les membres de street monsters dans cette épreuve douloureuse.
Je ne connaissais pas cette personne mais de ce que j'ai vu , c'est quelqu'un qui mérite mon respect

Rip la haut Artkore

MessagePublié: 03 Sep 2012, 23:27 
Advanced Member

très difficile d exprime ce que je ressent mais une chose est sur , si aujourd hui je suis devenu Nimon Onze R c est grâce a toi .
ma première rencontre avec toi étais pour le shooting de GESS .
j ai eu l immense plaisirs de te recevoir a l'atelier pour le techno tour ou on a partager un super moment .
j arrive toujours pas a encaissé que tu nous est quitté aussi rapidement .
tu nous manque a tous .
Rest In Peace Atkore

http://www.nimon11r.sitew.com

MessagePublié: 03 Sep 2012, 23:31 
Advanced Member

Rip Artkore, un ambitieux parti trop tot.
Et dire qu'il a quelques jour, je lisais l'article sur les débuts du magazine et la volonté du bonhomme pour réaliser ce qu'il voulait.
Bravo à toi.

MessagePublié: 03 Sep 2012, 23:41 
Newbie

je vous suis depuis debut du mag et je viens juste de m'inscrit sur le forum pour laisser un message de soutien et de condoléance a sa famille ainsi qu'a tous ses proches , sans oublier les membres de street monsters dans cette épreuve douloureuse.
je connaissais pas le bonhome mais je l'ai découvrir au Pechereau et la samedi dans les paddock une personne simple.
j'espère que vous n'allez pas arrêter le mag la et que vous allez lui rendre un belle hommage....
J espère que le staff pourrais continuer de faire vivre sa création...
je serai la pour lui rendre hommage a CAROLE
BYE ARTKORE

MessagePublié: 03 Sep 2012, 23:56 
Newbie

Officiant avec Chris (N°111) également sur le forum firebladezone, ça fait 2 ans que vous me faites rêvez avec vos machines de guerre, et je dois même avouer que l'envie de me lancer devient de plus en plus grandissante.

C'est grâce à Artkore, que je ne connaissais absolument pas, mais pour lequel j'éprouvais un immense respect pour son œuvre, que tout cela a été possible.

En dehors de sa famille, pour qui la douleur est forcément indicible, c'est le monde entier de la moto qui perd un acteur majeur, bien au delà d'un quelconque forum de passionnés de 2 roues et magasine bateau, c'est un mouvement entier, un état d'esprit unique, mêlé de débrouille, de rébellion, d'anticonformisme, et d'un savoir-faire hors du commun, qui se retrouve orphelin.

Toutes nos condoléances à ses proches, et un grand adieu emprunt de respect de la part de pas mal de membres de Firebladezone.

RIP... :triste2:

MessagePublié: 04 Sep 2012, 01:12 
Newbie

Toute notre condoléances a la famille et a l'équipe du mag et tous STREETFIGHTERS, un gros câlin de streetfighterspain.

Todas nuestras condolencias a la familia, al equipo de la revista y a todos los Streetfighters, un gran abrazo desde streetfighterspain.

Hasta siempre, Antoine descansa en paz.

MessagePublié: 04 Sep 2012, 02:02 
Member

Etant ici depuis peu, je n'ai pas eu la chance de connaitre cette merveilleuse personne sympathique et passionnée.
Je compatis à votre tristesse et sais combien ces moments sont difficiles.
Je tiens à vous souhaiter de Sincères Condoléances à toute la famille proche ainsi qu’à tout ceux de StreetMOnsterS.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 553 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 37  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]