Auteur |
Message |
babaillon
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 21 Mai 2012, 13:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Mai 2011, 00:39 Messages: 717 Localisation: Annecy
|
welcome les newbites!
_________________ En savoie on a pas de pétrole mais on a des diots!
|
|
Haut |
|
 |
seb56
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 22 Mai 2012, 13:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Avr 2012, 20:05 Messages: 103 Localisation: kervignac 56
|
salut bienvenue sur le fofo 
_________________ Ne pilote jamais plus vite que ton ange gardien ne peut voler benoit#09
une fois passe la 6 je ne regarde plus le conteur......hihihihihihi
|
|
Haut |
|
 |
MMike
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 24 Mai 2012, 13:11 |
|
|
Salut à tous , J ai 32 ans, j' habite à lauwe en belgique _Mes premières meules : un zxr 750 , un zzr 1100 que j ai crashé d ailleurs( pas beau à voir)  , un yzf 750 . Après une tite pause de 2 ans sans meule (le temps de rénover ma baraque ) je roule depuis 1 an en zx12r couleur noir et or ... que je change petit à petit en street ...pas trop le temps avec le taf ... me suis lancé depuis peu dans le moulage et la résine ... ça va me débrouille pas trop mal .. A+
|
|
Haut |
|
 |
gexyoh
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 26 Mai 2012, 10:12 |
|
|
D!STURBED a écrit: Ben salut à tout les nouvaeux et les moins nouveaux, ici on se présente vite fait ou en détail selon vos daisirs, vos plaisirs ou vos vices. Bref on se dévoile et on prend un grand saut d'eau froide dans la face histoire de mettre tout le monde dans le thon. A vous de jouer  bonjour a tous je me presente je m'appelle yohann j'ai 31 ans je suis de cherbourg et je suis en pocession d'un 750 gsxr w de 94 en pleine transformation j'ai pas encore de photos mais je vous promets d'en mettre au plus vite et je me suis inscrit sur ce site pour partager ma passion avec vous et demander conseil pour certain travaux voila je pense que j'ai tout dit si vous avez des question n'hésitez pas ET MERCI DE M'AVOIR ACCEUILLIT GGGGAAAAAZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ !!!!!!!!!!!!!!GGGGGGAAAAAAZZZZZZZZZ
|
|
Haut |
|
 |
gexyoh
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 26 Mai 2012, 10:29 |
|
|
rebonjour c encor moi est-ce que quelqun peut m'aider pour terminer mon profil j'arrive pas a trouver de photo a la bon dimension pour mon avatar merci d'avance pour vos reponses
|
|
Haut |
|
 |
beno
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 28 Mai 2012, 15:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 09 Nov 2011, 20:14 Messages: 359 Localisation: quimper
|
bienvenue pour ton avatar il y a des sites pour redimensionné !!!
|
|
Haut |
|
 |
gexyoh
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 28 Mai 2012, 17:12 |
|
|
Merci pour le tuyau
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 28 Mai 2012, 17:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
shaman
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 28 Mai 2012, 19:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
bienvenue 
|
|
Haut |
|
 |
Johngsxf
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 31 Mai 2012, 16:16 |
|
|
Bonjour a tous Alors petite présentation comme il est de coutume Pren John 33 ans Localité chateauroux Moto 900 full de 92 tout d origine mais passage en street dans un futur proche Donc si récapitule tout ce que j ai pu lire sur ce fofo qui est une vrai mine d or avec une bonne ambiance Passage en street Pontet + guidon Tête de fourche Et changement des Durit de frein ( c est la que je suis perdu quoi prendre quelle longueur si quelqu un pourrait m aider ? ) Voila pour débuter Pour le reste embrayage et accel possibilité de les faire passer ailleur en attendant dans acheter d autre apparament Corriger moi si je me trompe V A TOUS
|
|
Haut |
|
 |
beno
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 02 Juin 2012, 19:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 09 Nov 2011, 20:14 Messages: 359 Localisation: quimper
|
|
Haut |
|
 |
cyrz
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 04 Juin 2012, 23:02 |
|
Newbie |
 |
|
salut all ... Moi c'est cyrz , je suis lorrain (54) .... je roule actuellement en er6 (ben ouai assurance oblige grrr) ,mais qui est en vente pour passer sur un gex k1,2ou3 (je l aime, c est comme ça, ça ne se discute pas  ) ... je ne pense pas en faire un street ou autre, mais train roulant récent et d autre petit truc. Voila en gros pour le moment. A non encore une chose : je kiff vos prépa 
|
|
Haut |
|
 |
yoshi.sop
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 05 Juin 2012, 07:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Jan 2011, 11:17 Messages: 1346 Localisation: Liverdun,54
|
cool un 54 de plus ^^ t'es dans quel coin ??
|
|
Haut |
|
 |
busta
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 05 Juin 2012, 11:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Avr 2012, 00:02 Messages: 681 Localisation: Normandie (76)
|
Bienvenue Cyrz! 
|
 |
cyrz
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 05 Juin 2012, 14:30 |
|
Newbie |
 |
|
Merci yoshi.sop , je suis de Piennes , pas loin de Briey et de la frontière luxembourgeoise ....
|
|
Haut |
|
 |