Auteur |
Message |
Monster7R
|
Sujet du message: Ptit nouveau Publié: 30 Oct 2012, 19:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
Salut a tous, j'me presente, je m'appel henry  ......heu merde, trompé dsl Moi c'est steven, alias Monster (sur ce forum, c'est Monster 7R car Monster deja pris). Certain d'entre vous on deja eu la (mal)chance de voir ma tronche et ma grosse touffe de cheveux lors de la finale a carole ( j'ai depanné une jante de zx7r a seb pour qu'il puisse rouler), oui, celle avec des lisseret vert ( J'emm...e les tortues...  = ) Je suis le magazine ( ou plutot suivait, une pensée au chef la haut  ) et le forum via mon pote marc (la tortle )a qui je squatte ses street monster dans ses chiottes. J'apprecie les street depuis tout jeune, a l'epoque de moto tunning et depuis quelque temps a cause ( ou grace ) a street monster, j ai quelques idées qui me trote dans la tete La suite a suivre prochainement dans la rubrique prépa J'arrete de vous raconter ma life, a bientot les fous furieux 
_________________ Le scooter est a la moto ce que le babybel est au fromage
pour plus de contenu, likez la page facebook du projet : https://www.facebook.com/Monster7r/
|
|
Haut |
|
 |
Fouin44
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 30 Oct 2012, 19:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Déc 2011, 16:30 Messages: 967 Localisation: Nantes
|
Soit le bienvenu sur le forum 
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 30 Oct 2012, 19:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
ouai monster t as meme pas parlé de ton enclume et des tas de feraille que t as dans ton garage 
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 30 Oct 2012, 20:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2012, 12:46 Messages: 686 Localisation: Beauvais (60)
|
|
Haut |
|
 |
Gregixxer
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 31 Oct 2012, 19:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Juin 2011, 12:59 Messages: 1597 Localisation: 49'Angers!!!
|
salut 
|
|
Haut |
|
 |
idefix54
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 01 Nov 2012, 14:40 |
|
Newbie |
 |
Inscrit le: 01 Nov 2012, 11:03 Messages: 1 Localisation: Metz- Nancy
|
Salut, moi c'est idefix (alias fx), tout juste 30 ans, je roule actuellement avec une mamie, une Kawa ZXR Stinger de 89, que je commence actuellement à refaire à l'origine (hein? ...quoi, j'me suis trompé d'adresse ?  ) mais à un rythme assez peu élevé (entre le taf et les gremlins en bas âge, j'ai que le dimanche pour bosser dessus), bref je suis à la recherche d'une autre meule (pour rouler quoi) mais que j'aimerais faire à ma sauce, disons une bonne base que je pourrais modifier à mes goûts et j'ai vu que du bon goût y'en a ici...A+
|
|
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 01 Nov 2012, 15:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
|
Haut |
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 01 Nov 2012, 18:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 01 Nov 2012, 18:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
arnault
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 01 Nov 2012, 18:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Nov 2011, 19:37 Messages: 440 Localisation: loiret
|
bienvenue 
|
|
Haut |
|
 |
busta
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 01 Nov 2012, 22:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Avr 2012, 00:02 Messages: 681 Localisation: Normandie (76)
|
Bienvenue aux nouveaux! 
|
 |
ju dsk
|
Sujet du message: Publié: 10 Nov 2012, 21:58 |
|
|
Salut à tous, Moi c'est julien, 33 ans, du Pas de Calais, dit Ju Dsk ( aucun rapport )... je roule en 75o gsxr de 2oo6, pas trop de modifs dessus si ce n'est un pot, des clignos, et un retro embout de guidon. Je connais pas mal de vos prepas vu que j'etais inscrit sous le pseudo x2tw31ve pendant plus d'1 an mais j'avais jamais posté et je viens de me faire bannir par un des administrateurs qui pensait que j'etais un robot ..... mdr donc vu que je me suis présentè maintenant comptez sur moi pour commenter (tdf trop eloignée, les sabots c'est pour les chevaux etc etc ....) en tout cas je vous adore tous !! Un dernier mot : je presente mes sinceres condoléances a toute la famille d'Antoine parti trop tôt !!!!!
|
|
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: Publié: 10 Nov 2012, 22:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2012, 12:46 Messages: 686 Localisation: Beauvais (60)
|
ju dsk a écrit: Salut à tous, Moi c'est julien, 33 ans, du Pas de Calais, dit Ju Dsk ( aucun rapport )... je roule en 75o gsxr de 2oo6, pas trop de modifs dessus si ce n'est un pot, des clignos, et un retro embout de guidon. Je connais pas mal de vos prepas vu que j'etais inscrit sous le pseudo x2tw31ve pendant plus d'1 an mais j'avais jamais posté et je viens de me faire bannir par un des administrateurs qui pensait que j'etais un robot ..... mdr donc vu que je me suis présentè maintenant comptez sur moi pour commenter (tdf trop eloignée, les sabots c'est pour les chevaux etc etc ....) en tout cas je vous adore tous !! Un dernier mot : je presente mes sinceres condoléances a toute la famille d'Antoine parti trop tôt !!!!! ben mat' en en session ménage........
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 11 Nov 2012, 15:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
MacFly
|
Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter... Publié: 11 Nov 2012, 18:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2011, 22:12 Messages: 129 Localisation: Rouen
|
Hello Présentation tardive, je suis inscrit depuis un moment... Donc Alex, j'ai 32 ans, normand (76). J'ai 2 enfants dont le dernier à 7 mois a peine. J'ai racheté l'année dernière un FZ6S, que j'ai tout de suite passé en street pour dégager la grosse tête de fourche d'origine. C'est en cherchant des infos que je suis tombé sur streetmonsters. Depuis j'ai pas pu passer à autre chose, du coup le FZ6 vient de commencer une petite prépa. En cours de montage: Fourche R1 + étriers 4 pistons R1 Je vais bientôt ouvrir un petit post pour la prépa dans la section adéquate. Edit : j'ai eu avant un GSXF et un ZX7R en full 
|
|
Haut |
|
 |