Bonsoir à tous,
Et bien voilà après avoir parcourue longuement votre forum ayant vu des truc sur roue tout simplement Monstrueux ! qui me font baver ( promis j’essuierais toutes la baves sur les photos )
J'ai pu enfin trouver une concentration de grand malade ici et c'est ce qui me plait

c'est vraie pourquoi avoir la moto de monsieur tout le monde quand on peut avoir la fierté d'avoir un truc plus ou moins unique
Enfin passons le blabla je m’appelle Eddy j'ai 24 ans j'habite dans le N.. Nor... Nord exactement Maubeuge je suis en couple avec une ravagé qui aime la moto ( vous comprendrez pourquoi aprés ) je suis mécanicien poids lourd / groupe électrogène / voiture en Belgique pays de la fête et de la bière

et grand fan des Vtec Sohc // Dohc ( actuellement une eg4 swap d16z6 Sohc pour ceux qui connaissent mais j'avoue que la voiture me lace un peu et j'aimerais passer au modif sur les motos
Niveau moto : j'ai possède un 600 Hornet puis un 600 fazer qui à eu un embiellage coulé et me revoici avec un 600 fazer plus exactement un duca-fazer

( réaliser par moi même il y à peu de temps mais sa ne me convient plus faute de ce forum rien de plus virile qu'une position street ! avec une moto qui en jette donc je vais le modifier en street j'entends déjà un futur cul de r6 / r1 non je vais essayer de cherché l'originalité
Je vous laisse une photo de mon fazer à l'état actuelle et je ferais un post pour les modifications à venir
( Toutes les modif ont été faite dans mon salon ( je vous avez dit que ma femme été une folle mordu de moto ) bref ne la juger pas je sais que trop de plastique c'est pas votre truc

elle va changer
Sinon je suis aussi une piplette

voilà j'ai fait le tour
Ps: j'ai été touché par l'engouement que vous avez eu au tragique éventement que vous avez vécu en fin d'année j'ai été touché par cette solidarité des membres, vous faite une belle famille ayant la même passion