Sa mfrai chier dcoudre un truc sur mon dainese.....ou de lui un mettre un connerie de brassard dessus!!!
tu te contredis mon ptit mickael! bah moi je persiste,quand la loi passera,ça me dérangerait pas de coudre la tete street monsters sur mon blouson juste dessous le logo dainese...
Sa me generai pas sur un autre blouson la tête de street . Quitte à mettre quelque chose autant mettre sa !! Mais sur un cuir à preske 500e sa mrefai un trou dball alors dubrun.....
Sujet du message: Re: brassard Jaune en suspend !!!
Publié: 04 Jan 2013, 23:28
Advanced Member
et si on leur met ça? ça passe?
ou vraiment si on veu pas faire de zel on peu pas faire un brassard street monster comme ça se fait sur d'autre forum c'est juste une proposition me taper pas.
Sa me generai pas sur un autre blouson la tête de street . Quitte à mettre quelque chose autant mettre sa !! Mais sur un cuir à preske 500e sa mrefai un trou dball alors dubrun.....
moi,peut importe le blouz je suis pret a porter le blaz de street monsters!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum