Auteur |
Message |
rod306
|
Sujet du message: Re: En mode je fight mon Saindou Publié: 26 Août 2013, 21:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Oct 2012, 17:12 Messages: 3258 Localisation: 49 vern d'anjou
|
|
Haut |
|
 |
eddy72
|
Sujet du message: Re: En mode je fight mon Saindou Publié: 26 Août 2013, 22:01 |
|
Inscrit le: 05 Déc 2010, 06:57 Messages: 405 Localisation: saint gervais de vic 72
|
_________________ ca passait , c'était beau!!!
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: En mode je fight mon Saindou Publié: 26 Août 2013, 22:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
moi j'etait complexé parce que j'etait très maigre,je buvait beaucoup,clope a fond et pas de sport donc je prennait pas de poid,je fesait 1,82m pour 57kg j'ai rencontrer ma copine,j'ai arrété la liche ensuite envie de rentrer dans l'armée donc arrêt de la clope du jour au lendemain et reprise du sport au taquet(pas de muscu,juste course a pied,pompes,abdos,tractions) en 6 moi j'avait pris quasiment 10kg,j'etait motivé pour reussir,j'ai fait tous les test,semaine d'evaluations,et good me voila a faire les classe et l'affectation la je fait 73 kg environ et mieu dans ma peau même si toujours maigre(pour moi)
_________________ La page sur la prépa de mon street
https://www.facebook.com/Street-triple-cafe-racer-2348527615176535/
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: En mode je fight mon Saindou Publié: 27 Août 2013, 01:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
stevy22530
|
Sujet du message: Re: En mode je fight mon Saindou Publié: 27 Août 2013, 12:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2011, 17:45 Messages: 1345 Localisation: pontivy
|
bon courage, mais l'on arrive a tout avec une bonne motivation.
je suis inscrit a la musculation depuis un petit moment en ayant un bon programme,3 fois par semaine et bien je peux te dire que j'ai bien changé en 6 mois et on ne me crois pas quand le dis que je fait 90 kg pour 1.80m.
si tu veux quelques conseils hesite pas mais en tout cas reflechi bien avant de passer sur le billard,c'est dans la tête et comme tu l'as dit apparement le problème vient surtout de la.
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: En mode je fight mon Saindou Publié: 27 Août 2013, 15:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Borat
|
Sujet du message: Re: En mode je fight mon Saindou Publié: 27 Août 2013, 17:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mars 2011, 22:45 Messages: 522 Localisation: un jour au sud et le lendemain chez pas !!
|
bastoufle a écrit: Je ne veux pas être bodybuilder, je veux juste pouvoir porter un levis et une belle chemise sans faire gros sac à patate !!!!! Et Seb juste pour te dire que le regard des autres me gêne moins que mon regard a moi, je peut te garantir que je suis pas tendre avec moi même !!! Bonne soirée les loulous  Chui totalement daccord avec toi mec , le regard des gens faut s'en foutre et le plsu dure regard que l'on connaisse c'est le sien celui d'affronter le miroir et de ce voir , enfin tu te bas et y'as pas de raison de pas y arriver , putin n'empeche tu me file une claque , sa te ressaisi , bizarement je fais gaffe enfin j'essaye et bizarrement avant de lrie ton psote j'ai pris un rdv pour cela , j'ai la pattate a fond par contre la muscu ne vas pas t'aider a perdre du poids mais le cardio oui , va y quand meme tranquile car si ton corps n'ai pas habituer et que tu tappe fort il ne vas pas apprecier ! Enfin Mon ptit bastoufle garde la peche est fonce ! Moi chui ultra chaud pour m'inscrire pour le marathon de paris en gros jvais en chier !! masi c le défi ^^alors j'usqu'au bout
_________________ artkore on ne t’oubliera jamais , street monster et en nous et tu serras toujours avec nous !! a un de ces jours dans les etoiles !!!
|
|
Haut |
|
 |
cedtls
|
Sujet du message: Re: En mode je fight mon Saindou Publié: 27 Août 2013, 18:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
bombar2
|
Sujet du message: Re: En mode je fight mon Saindou Publié: 27 Août 2013, 19:27 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 25 Fév 2012, 18:03 Messages: 72 Localisation: Nantes
|
t es motivé, c est le plus important ...
par contre gaffe avec la muscu, ne neglige pas surtout pas le cardio ( c'est ca qui fait sécher ) et bosses bien tous les groupes musculaires meme si certaines machines sont moins sympa ....
bon courage
_________________ Pourquoi aller tt droit quand on peut aller en travers...
RIP Artkore
|
|
Haut |
|
 |
Gregixxer
|
Sujet du message: Re: En mode je fight mon Saindou Publié: 27 Août 2013, 23:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Juin 2011, 12:59 Messages: 1597 Localisation: 49'Angers!!!
|
La prise de conscience, le courage d'en parler mais surtout ta motivation font que tu ne peux que y arriver... Lâches rien et bon courage 
|
|
Haut |
|
 |
franck 750
|
Sujet du message: Re: En mode je fight mon Saindou Publié: 28 Août 2013, 00:55 |
|
|
guillaume44 a écrit: moi j'etait complexé parce que j'etait très maigre,je buvait beaucoup,clope a fond et pas de sport donc je prennait pas de poid,je fesait 1,82m pour 57kg j'ai rencontrer ma copine,j'ai arrété la liche ensuite envie de rentrer dans l'armée donc arrêt de la clope du jour au lendemain et reprise du sport au taquet(pas de muscu,juste course a pied,pompes,abdos,tractions) en 6 moi j'avait pris quasiment 10kg,j'etait motivé pour reussir,j'ai fait tous les test,semaine d'evaluations,et good me voila a faire les classe et l'affectation la je fait 73 kg environ et mieu dans ma peau même si toujours maigre(pour moi) je fesait 58 kg pour 1.80 jusqua mes 21/22 ans la je fais 90 kg pris tres rapidement, perso j'aimerai bien en perdre un peu, je me suis trouver longtemps maigre ce qui je pense ma pousser a manger pas mal
|
|
Haut |
|
 |
Mûlien
|
Sujet du message: Re: En mode je fight mon Saindou Publié: 28 Août 2013, 10:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
...plein de courage à toi, c'est une opération "lourde" à tout les niveaux mais t'as l'air remonté à bloc pour t'y attaquer, ça va le faire !... ...t'as quand même fait de sacrées montagnes russes niveau poids, ces dernières années...faut que tu trouve celui qui te convient et après ça bougera plus...ta démarche est la bonne mais à ce niveau de poids et de "fluctuation", ne serait-il pas pertinent d'engager aussi un "travail" plus personnel pour bien fouiller le pourquoi du comment ?...à mon sens les causes ne sont pas QUE physiologiques (expérience vécue), ça pourrait faire avancer le schmilblick d'éclaircir un peu tout ça... l'équilibre du corps ne peut exister si il y a déséquilibre dans la tête... ...la muscu c'est hyper valorisant et j'avais trouvé ça trés plaisant pour ma part, si t'as la motivation et tu l'as manifestement... ...mais ne t'attends pas à perdre du poids, ce sera le contraire !...les muscles sont plus denses que la graisse donc tu deviendras moins gros mais y'a des chances pour que tu sois plus lourd ou pareil.. ...disons que l'opé c'est pour la santé et la muscu pour la psyché !...en faisant les deux, ta silhouette va s'harmoniser et ton poids va diminuer...évidemment l'alimentation est un facteur primordial et faut pas forcément bouffer moins, si tu tires sur la fonte de façon intensive...mais pour ça, j'imagine que les docs t'ont fait un programme au petits oignons... ...tiens nous au courant !..
|
 |
Bastouflette
|
Sujet du message: Re: En mode je fight mon Saindou Publié: 28 Août 2013, 12:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42 Messages: 1794 Localisation: 71 now 31
|
 pour ce qui du psy le travail je l'ai fais, j'ai tiré un trait, sur tout les soucis et autre sources de problème, et je prend plus soins de moi qu'avant, je m'occupe un peu moins des autres qu'avant  et pour le physique la loco est en marche, et rien ne pourrait l'arrêter !!
_________________ A la demande d'un Membre du Forum qui consulte le Forum Au Travail je supprime le super Gif aux poitrines opulentes... http://www.usvracing.fr/ Durite sur mesure avec un excellent service
|
|
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: En mode je fight mon Saindou Publié: 28 Août 2013, 14:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: En mode je fight mon Saindou Publié: 28 Août 2013, 14:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |