ahahahaha des pump putain toute une epoque ... bienvenu a toi le cainri. ta une tete a faire du cinema un melange de stalone et de la verité si je ment
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
1. Bienvenue 2. J'adore ta brele 3. Toutes mes felicitations et voeux de bonheur 4. ca claque trop les Pump ! 5. T'es le 4eme couple que je vois partir en voyage de noces en corse cette année...ca a du niquer de partout là bas ! 6. ...
1. Bienvenue 2. J'adore ta brele 3. Toutes mes felicitations et voeux de bonheur 4. ca claque trop les Pump ! 5. T'es le 4eme couple que je vois partir en voyage de noces en corse cette année...ca a du niquer de partout là bas ! 6. ...
Fioufffff, tu t'es retenu pour le 6eme point, ca allais devenir trop cochon!
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum