Auteur |
Message |
street.fighters-france
|
Sujet du message: Publié: 04 Avr 2008, 23:44 |
|
Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 05 Avr 2008, 00:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
street.fighters-france a écrit: :bleble: excellent nico !!.... je change les pots par des pots inox maison, ligne complète. Pour le zl en effet Oligixx à raison il ne faut pas trop en faire côté moteur. J'avais à une epoque debridé un zl à fond arbre à cames, rampe en 36 etc...et c'etait une erreur..elle marchait fort dans les tours, mais je perdais à bas regime. Sur celle_ci j'augmente la cylindrée par kit wiseco 1039 cm3 pour le reste carbu en 34 mm dynojet et ligne complète maison inox...ce qui va liberer la bête....modification du circuit de graissage des pied de bielles ( 3 ème notamment)et divers trucs aussi....pour le compresseur j'avais pensé mettre un de volkswagen..mais avec le futur contrôle technique ?  ...à peur !!! quoique avec mon pneu de fou !! je suis plus après ça...on verra le buget !!.... pas sur que tu garde le couple avec ta ligne complete!! j'ai essayé, et le resultat était moyen, de la patate en haut , mais plus de coup de pied au cul a 4000trs 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
street.fighters-france
|
Sujet du message: Publié: 05 Avr 2008, 11:41 |
|
Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 05 Avr 2008, 16:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
street.fighters-france a écrit: :bounce: yes, mais je garde la boite à air en dessous, j'en fabrique une nouvelle, on a bien compris qu'il faut garder cette turbullence de gaz à bas regime..je corrige simplement les erreurs des japonnais...je grossies les sorties collecteurs culasses qui sont petites d'origine et soigne les coudes par des plus directs, car je saute le radiateur d'origine par un zzr. je crois que ns sommes que 2 à ns comprendre en faite !!!!!...sur ce post !!
zl powaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! okay, dans le cas ou tu garde ( ou fabrique une nouvelle) boite a turbullence, ca vas surement le faire,je vois que tu connais bien ton sujet  ) j'avais fait le meme patern sur le mien, dremel a donf dans les sorties échappement de la culasse, et polissage complet des intakes. avec les pots stock dans cette configuration, je laissais sur place les autres ZL stock... quitte a refaire un echappement sur mesure..les collecteurs en tube 2 pouces devrait lui donner un surplus de patate 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
gasper
|
Sujet du message: Publié: 19 Avr 2008, 09:14 |
|
|
je vous donne rdv sur la page d'accueil  elle est trop belle  <a href="http://streetfightersfrance.free.fr" target="_blank">http://streetfightersfrance.free.fr</a>
|
|
Haut |
|
 |
street.fighters-france
|
Sujet du message: Publié: 19 Avr 2008, 09:46 |
|
Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
gasper
|
Sujet du message: Publié: 19 Avr 2008, 13:19 |
|
|
j'avais éteint les HP  antoine, si tu me lis 
|
|
Haut |
|
 |
gasper
|
Sujet du message: Publié: 19 Avr 2008, 13:19 |
|
|
sont cons ces vieux  ils mettent plus le dawoa que les jeunes 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 19 Avr 2008, 13:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
gasper a écrit: sont cons ces vieux  ils mettent plus le dawoa que les jeunes  Je dirais plus que tu vas être indésirable. Comme ces petits alligators, au début ils sont tout mignon, c'est marrant d'avoir ça chez soit, et un jour, ils finissent dans les toillettes. D'ailleurs je sents que la sélection naturelle ne vas pas tarder à appuyer sur la chasse 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

Dernière édition par L@ P!nce le 19 Avr 2008, 14:00, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
street.fighters-france
|
Sujet du message: Publié: 19 Avr 2008, 14:13 |
|
Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 19 Avr 2008, 14:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
street.fighters-france a écrit: Bah au pire on sait ou on va allez alors !!!!!..................chez nous nos toilettes sont propres......l'humour y est bon.... ahhh...... la maison de retraite c'est beau quand même............. <a href="http://streetfightersfrance.free.fr/stock_photos_accueil/accueil.htm" target="_blank">mes toilettes</a> J'espère que tu sais à quoi t'attendre 

|
|
Haut |
|
 |
gasper
|
Sujet du message: Publié: 19 Avr 2008, 20:10 |
|
|
@s.f-f: j'avais oublier de t'indiquer que question humour  dès fois, ça le fait pas  trop de susceptibilité  moi  hocked:  j'ai dit quelque chose  je suis le plus sage de tout le groupe  je suis le copain de personne, je suis un rebelle  sinon, ton site, nickel avec les tofs et la musique 
Dernière édition par gasper le 19 Avr 2008, 20:18, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 19 Avr 2008, 20:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ce n'est pas l'humour le problème, c'est que tu ne sais pas t'arrêter (ça me rappelle quelque chose  ) tu finis toujours dans l'excès, tu commence à retrouver tes vieux démons là.

|
|
Haut |
|
 |
gasper
|
Sujet du message: Publié: 19 Avr 2008, 21:11 |
|
|
L@ P!nce a écrit: Ce n'est pas l'humour le problème, c'est que tu ne sais pas t'arrêter (ça me rappelle quelque chose  ) tu finis toujours dans l'excès, tu commence à retrouver tes vieux démons là. je ne supporte pas le presque peu  mais au lieu de relancer la polémique, tu devrais plutot t'arrêter de faire les 400 coups en mettant de l'huile sur le feu  et de croire qu'il suffit ensuite de pleurer pour que les autres se fassent modériser, le mieux pour la paix dans le monde prends la minute de silence pour l'éternité donc, reprenons le sujet d'origine: le kawa de s.f-f
Dernière édition par gasper le 19 Avr 2008, 21:13, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 19 Avr 2008, 21:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
gasper a écrit: je ne supporte pas le presque peu  mais au lieu de relancer la polémique, tu devrais plutot t'arrêter de faire les 400 coups en mettant de l'huile sur le feu  et de croire qu'il suffit ensuite de pleurer pour que les autres se fassent modériser, le mieux pour la paix dans le monde prends la minute de silence pour l'éternité donc, reprenons le sujet d'origine: le kawa de s.f-f J'aime jouer avec le feu C'était à titre d'information 

|
|
Haut |
|
 |