Auteur |
Message |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 04 Juil 2008, 13:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
RoNrOnEtTe a écrit: Ah jcroyais ke tu parlais de la ressemblance avec le "vrai" adybou .. celui du mag .. la star koi .. Parce que avec la casquette c'est assez ressemblant mine de rien 
a ton avis, ca vient d'ou ce surnom ? 
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 04 Juil 2008, 13:25 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 09:47 Messages: 783 Localisation: 91 - Morangis
|
artkore a écrit: RoNrOnEtTe a écrit: Ah jcroyais ke tu parlais de la ressemblance avec le "vrai" adybou .. celui du mag .. la star koi .. Parce que avec la casquette c'est assez ressemblant mine de rien  a ton avis, ca vient d'ou ce surnom ? 
ah parce que c'est pas son prénom 
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 04 Juil 2008, 13:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
RoNrOnEtTe a écrit: artkore a écrit: RoNrOnEtTe a écrit: Ah jcroyais ke tu parlais de la ressemblance avec le "vrai" adybou .. celui du mag .. la star koi .. Parce que avec la casquette c'est assez ressemblant mine de rien  a ton avis, ca vient d'ou ce surnom ?  ah parce que c'est pas son prénom 
en plus il l'a expliquer ce week-end
edit: faudrai faire un montage pr lui mettre la casquette et un t-shirt rouge 
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 04 Juil 2008, 13:33 |
|
|
cold-static a écrit: RoNrOnEtTe a écrit: artkore a écrit: RoNrOnEtTe a écrit: Ah jcroyais ke tu parlais de la ressemblance avec le "vrai" adybou .. celui du mag .. la star koi .. Parce que avec la casquette c'est assez ressemblant mine de rien  a ton avis, ca vient d'ou ce surnom ?  ah parce que c'est pas son prénom  en plus il l'a expliquer ce week-end  edit: faudrai faire un montage pr lui mettre la casquette et un t-shirt rouge 
c'est pas bien compliqué a partir d'une des tofs de ce week-end ... !!! en un coup de toshop c'est réglé !
Pis jveux bien etre conne mais je sais bien ke ct pas son prenom .. humouuuuuuuur !!!
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 04 Juil 2008, 13:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
RoNrOnEtTe a écrit: cold-static a écrit: RoNrOnEtTe a écrit: artkore a écrit: RoNrOnEtTe a écrit: Ah jcroyais ke tu parlais de la ressemblance avec le "vrai" adybou .. celui du mag .. la star koi .. Parce que avec la casquette c'est assez ressemblant mine de rien  a ton avis, ca vient d'ou ce surnom ?  ah parce que c'est pas son prénom  en plus il l'a expliquer ce week-end  edit: faudrai faire un montage pr lui mettre la casquette et un t-shirt rouge  c'est pas bien compliqué a partir d'une des tofs de ce week-end ... !!! en un coup de toshop c'est réglé ! Pis jveux bien etre conne mais je sais bien ke ct pas son prenom .. humouuuuuuuur !!!
bin je pense bien que tu sait bien que c'est pas son nom

|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 04 Juil 2008, 13:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
 |
Adybou
|
Sujet du message: Publié: 04 Juil 2008, 14:08 |
|
|
RoNrOnEtTe a écrit: Ah jcroyais ke tu parlais de la ressemblance avec le "vrai" adybou .. celui du mag .. la star koi .. Parce que avec la casquette c'est assez ressemblant mine de rien 
Alors toi hein!!! Et toi cold aussi. Bravo vraiment 
|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 04 Juil 2008, 14:12 |
|
|
mais ptdrrrrrrrrr mon cold !!!
on voit que tu as vraiment rien a foutre de tes journées !!! moi j'aurais fait le montage sur une photo de ce w-e directement en changeant la couleur de son t-shirt et sa caskette !!!
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 04 Juil 2008, 14:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
RoNrOnEtTe a écrit: mais ptdrrrrrrrrr mon cold !!!
on voit que tu as vraiment rien a foutre de tes journées !!! moi j'aurais fait le montage sur une photo de ce w-e directement en changeant la couleur de son t-shirt et sa caskette !!!
bin vi mais j'avais commencé enfait, mais la casquette ça aurai fait casquette new age vu qu'elle est pas unis pis il etait en debardeur alors j'ai choissit la facilité 
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 04 Juil 2008, 14:20 |
|
|
cold-static a écrit: RoNrOnEtTe a écrit: mais ptdrrrrrrrrr mon cold !!!
on voit que tu as vraiment rien a foutre de tes journées !!! moi j'aurais fait le montage sur une photo de ce w-e directement en changeant la couleur de son t-shirt et sa caskette !!! bin vi mais j'avais commencé enfait, mais la casquette ça aurai fait casquette new age vu qu'elle est pas unis pis il etait en debardeur alors j'ai choissit la facilité 
pffffffff ils m'énervent les mecs qui sprennent trop pour des stars .. genre jpasse dans street monsters donc j'exhibe mes muscles koi !

|
 |
Kitty
|
Sujet du message: Publié: 04 Juil 2008, 15:02 |
|
|
'tain j'avai pa vut y'a meme des starts de Street Monsters sur le Forum ....
Manque plus que le 'tit Nicolas et c'est la teuf 
|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 04 Juil 2008, 15:03 |
|
|
Kitty a écrit: 'tain j'avai pa vut y'a meme des starts de Street Monsters sur le Forum .... Manque plus que le 'tit Nicolas et c'est la teuf 
Maïckeul Scofild tu veux dire ?! 
|
 |
Kitty
|
Sujet du message: Publié: 04 Juil 2008, 15:05 |
|
|
RoNrOnEtTe a écrit: Kitty a écrit: 'tain j'avai pa vut y'a meme des starts de Street Monsters sur le Forum .... Manque plus que le 'tit Nicolas et c'est la teuf  Maïckeul Scofild tu veux dire ?! 
mdrrrrrrr
|
|
Haut |
|
 |
sylv's
|
Sujet du message: Publié: 04 Juil 2008, 16:07 |
|
Advanced Member |
 |